Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois sexuelle
A
25 mars 2019 23:11
C'est satan qui te fais croire sa Allah dit dans le coran :
Et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent

Or tu ne l'adore pas et c'est ce que veux Satan en t'enbellisant surment les futilités des ce bas monde (il n'y a pas de mal a cela mais l'excès est un mal) donc un conseille reveille toi avant de mourrir et regrette

Un musulman non pratiquant c' est vraiment paradoxal je trouve
Citation
Soukaina13 a écrit:
Je ne cherche pas de réponse à cette question.
Je suis comme je suis et très bien dans ma tête, el hamdulilah
25 mars 2019 23:12
Mes grands parents sont morts :/
Qui pose ce genre de question à ses grands parents mdr ?
T
25 mars 2019 23:12
J'ai envie de te dire dans ce cas occupe toi de la tienne aussi au lieu de t'occuper de ce qui s'est passé dans le slip de nos grands parents !


Citation
Soukaina13 a écrit:
Je te remercie de te soucier de moi mais j'ai pas besoin de ton avis sur cette question.
Occupe toi de ta vie, ce serait déjà beaucoup winking smiley
o
25 mars 2019 23:14
ce n est pas une curiosite ou mechancete de ma part non pas du tout
c est que l islam nous oblige le conseil..ne te fache pas ya pas de mal a ma question.
khir insha allah.
Citation
Soukaina13 a écrit:
Je te remercie de te soucier de moi mais j'ai pas besoin de ton avis sur cette question.
Occupe toi de ta vie, ce serait déjà beaucoup winking smiley
S
25 mars 2019 23:15
Oui la curiosité est un péché...C'est pour ça que c'est bien de s'occuper de soi smiling smiley Je ne me fâche pas promis winking smiley
o
25 mars 2019 23:16
non ce n est pas une curiosite ..
bon comme tu veux ..
Citation
Soukaina13 a écrit:
Oui la curiosité est un péché...C'est pour ça que c'est bien de s'occuper de soi smiling smiley Je ne me fâche pas promis winking smiley
S
25 mars 2019 23:18
Un jour peut-être, je n'arrive pas à comprendre...Ce qui a de mal à vouloir comprendre comment se vivait la sexualité avant...Ça t'embête à ce point ? T'as peur de quelque chose ?


FreeAssange : Tout simplement pour comprendre le fonctionnement de la société maghrébine aujourd'hui. Interrogez ses grands-parents, c'est s'intéresser à eux.
T
25 mars 2019 23:26
Ce qui m'embête c'est la façon dont tu as exposé le sujet.

Tu aurais pu ramener le sujet d'une autre manière.

Bref Je sors d'ici

Bonne continuation.
25 mars 2019 23:28
Y'a d'autres manières de s'intéresser à eux, là tu veux savoir ce qui relève de l'intimité, y'a un minimum de pudeur quand même mdr.
Citation
Soukaina13 a écrit:
Un jour peut-être, je n'arrive pas à comprendre...Ce qui a de mal à vouloir comprendre comment se vivait la sexualité avant...Ça t'embête à ce point ? T'as peur de quelque chose ?


FreeAssange : Tout simplement pour comprendre le fonctionnement de la société maghrébine aujourd'hui. Interrogez ses grands-parents, c'est s'intéresser à eux.
S
25 mars 2019 23:30
Pourquoi quel est le problème ?
Il faut que j'écrive un avertissement avant, pour ne pas heurter ta fausse posture de personne prude
S
25 mars 2019 23:31
Donc la pudeur c'est ignorer le nerf d'une société ?
Le sexe est la base de tout, on connaît une société quand on connaît son rapport à la sexualité.
Le problème c'est que vous voyez le sexe d'une manière malvenue, voire perverse. Tu n'es pas arrivé sur terre grâce aux cigognes, tes parents ont fait l'amour.
25 mars 2019 23:50
Je comprends pas où tu veux en venir, de tout temps les gens ont fait ce qu'ils avaient à faire, y'avait pas de cours de 'sexologie' je sais pas quoi, pourtant ils le faisaient et des enfants venaient au monde.
Les besoins élémentaires de l'humain sont instinctives je crois, même si ça l'est pas y'avait le bouche à oreille, les H discutent entre eux, le 1ier homme a expliqué à son fils comment faire et c'est parti de là, idem pour les femmes.

Rachid a expliqué à Fedoul comment faire en l'an 1, et Loubna a fait la même chose avec Zeinab =D
Citation
Soukaina13 a écrit:
Donc la pudeur c'est ignorer le nerf d'une société ?
Le sexe est la base de tout, on connaît une société quand on connaît son rapport à la sexualité.
Le problème c'est que vous voyez le sexe d'une manière malvenue, voire perverse. Tu n'es pas arrivé sur terre grâce aux cigognes, tes parents ont fait l'amour.
26 mars 2019 00:17
Salam

Ce n’est pas seulement nos gds parents qui étaient dans l’ignorance de bon fonctionnement de la manière.
Aujourd’hui beaucoup encore fonctionnent avec une grande restriction par ignorance dans la matière.
Sur le forum j’ai lu un post d’un homme qui expliquait que après presque un un de mariage sa femme est toujours vierge, allez comprendre pourquoi ???
Peut-être que il le faisait dans le noir par « 3chouma » il n’a jamais su trouvé le chemin pour trouver l’endroit où le mettre.
Dans un couple quand épanouissement sexuel n’est pas obtenu, cela impeche la belle harmonie s’y installer solidement In love
26 mars 2019 01:04
Musulmane mais pas pratiquante sa existe pas mais tu ose dire al hamdoulilah. Est-ce que tu es folle? Parce que un non musulman ne prononce pas ce mot comme ça respect au moins les vrai musulman
Citation
Soukaina13 a écrit:
Non je suis musulmane, pas pratiquante smiling smiley
B
26 mars 2019 01:35
C'est possible de lire dans les cœurs de critiquer et de savoir qui est ce qui ira en enfer ou pas à la fin des temps en ce prétendant être Dieu ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Musulmane pas pratiquante ?




C'est possible d'être musulman sans pratiquer ?
26 mars 2019 03:23
J'allais crier au fske mais... Je pense que c'est plus de la connerie au final

smoking smiley
Citation
Soukaina13 a écrit:
Mais en fait, je sais que le sexe est un acte intuitif, et c'est ce qui fait encore de nous des êtres sauvages ^^Mais je veux dire, la première fois, c'est un acte douloureux, à la fois physiquement et psychologiquement. On se met à nue devant l'autre.
Elles ne les connaissaient pas souvent...est-ce-que pour vous c'est du viol ?
I
26 mars 2019 03:41
Est-ce qu’elle a parlé de l’enfer ou du paradis ?
Il existe des avis qui divergent au niveau des gens qui pratiquent pas
Certains savant disent qu’ils sont mécréants et d’autres disent que ce sont des grands pécheur voilà

Citation
Nakamurance a écrit:
C'est possible de lire dans les cœurs de critiquer et de savoir qui est ce qui ira en enfer ou pas à la fin des temps en ce prétendant être Dieu ?
26 mars 2019 08:13
C'était le "bon" temps..et c'était la surprise du chef !
Elles n'étaient pas toutes "nues"et pouvaient garder leur chemise de nuit..grinning smiley
Citation
Soukaina13 a écrit:
Mais en fait, je sais que le sexe est un acte intuitif, et c'est ce qui fait encore de nous des êtres sauvages ^^Mais je veux dire, la première fois, c'est un acte douloureux, à la fois physiquement et psychologiquement. On se met à nue devant l'autre.
Elles ne les connaissaient pas souvent...est-ce-que pour vous c'est du viol ?
B
26 mars 2019 08:43
sa ne sert à rien d'en parler car il y a que Dieu qui pourra en juger.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Est-ce qu’elle a parlé de l’enfer ou du paradis ?
Il existe des avis qui divergent au niveau des gens qui pratiquent pas
Certains savant disent qu’ils sont mécréants et d’autres disent que ce sont des grands pécheur voilà
A
26 mars 2019 10:24
Il suffit de ne pas se poser la question whistling smiley Si tu te dis que c'est comme ça et que tu n'envisages pas qu'il en soit autrement, aucun problème. Les problèmes arrivent dès qu'on devient curieux et l'esprit aux aguetsptdr
Citation
Soukaina13 a écrit:
Je me pose souvent la question : comment nos grands-parents ont-ils pu faire l'amour avec un seul partenaire (pour la plupart) ? Sans rien connaître quelques fois de leur conjoint avant le jour J...Comment elles ont fait pour passer le cap sans quelques fois rien savoir sur l'acte en soi...

Vous en avez déjà parlé avec vos grands-mères ? Ça m'intrigue beaucoup
Facebook