Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois qu'il vous a dit je t'aime?
C
7 août 2013 18:29
Vous me foutez la nausée, sérieux...
7 août 2013 20:58
Citation
Circonspecte a écrit:
Vous me foutez la nausée, sérieux...


Pourquoi tu es aussi méchante avec les filles ?
Si le sujet ne te plait pas trace ta route ou alors commente sans méchanceté.
Elles racontent ce moment magnifique entre deux personnes qui s'avouent leur amour.
Visiblement c'est de la pur jalousie parce que c'est un sentiment qui t'est étranger.
f
7 août 2013 22:20
Citation
algerinette06 a écrit:
Citation
Circonspecte a écrit:
Vous me foutez la nausée, sérieux...


Pourquoi tu es aussi méchante avec les filles ?
Si le sujet ne te plait pas trace ta route ou alors commente sans méchanceté.
Elles racontent ce moment magnifique entre deux personnes qui s'avouent leur amour.
Visiblement c'est de la pur jalousie parce que c'est un sentiment qui t'est étranger.

Je sais pas si je dois en rire ou avoir pitie Mdrrr
Merci algerinette y a des personnes qui ont le cœur noir et mesquin c est triste !
J espère qu elle connaîtra ce bonheur ça la rendra sûrement moins amer
s
8 août 2013 21:27
salam,

2 mois et demi que l'on etait ensemble notre relation est rapidement devenu forte et très intense moi je me suis toujours préservé car deçu des hommes dc souvent j'avai envi de lui dire mais je me retenai.
Le 31 decembre 2011 on l'a passé ensemble arpés les 12 coups de minuit il m'a pris dans ses bras et on resté se regarder pendant plusieurs seconde plus rien autour de nous n'existait. On etait seul et je lui ai di " c'est dingue " il me dit de quoi je lui dis " a quel point je t'aime
Il etait choqué j'ai eu peur de l'avoir brusqué et puis il ma pris fort dans ses bras et ma appelé par mon prénom (chose qu'il ne fais jamais toujours avec des mots d'amour mon bébé, mon amour etc...) et a a dit plusieurs fois mon prénom et mon nom je t'aime je t'aime je t'aime comme un fou en me portant. il avait les yeux qui brillait et moi les larmes qui coulaient.
Un de nos plus breau moment que je n’oublierai jamais
MERCI MON AMOUR
Z
9 août 2013 00:40
Magnifique j'en ai la chair de poule...
y
14 août 2013 10:20
J assistais à un mariage et lui etait chez lui on s échangeait des textos en parlant de tt et de rien et là il m écrit"je t 'aime"
y
14 août 2013 13:06
Salam,

ça faisait deux mois que nous nous fréquentions et étions censé passer notre samedi ensemble. Mais ça na pas pu se faire car ce samedi ma mère voulait que je l'accompagne pour qu'on achète les cadeaux d'anniversaire de mon neveu.
Je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle, il était triste mais ne m'a pas fait culpabilisé de lui avoir posé un lapin.
Durant toute la journée (que nous étions censé passer ensemble), il m'écrivait que à tel moment on ce serait retrouvé, un peu plus tard que nous serions en train de manger, nous balader, rire ensemble etc.
Et pour ne rien vous cacher je l'ai trouvé lourd à ce moment.

Puis le soir venu, une fois rentrée de ma journée shopping avec ma mama, on passe la soirée à s'échanger des textos encore une fois. Au fil de la discussion il me dit que aujourd'hui il avait pris conscience de l'importance que j'avais pris dans sa vie et qu'il m'aimait smiling smiley. J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant les mots qu'il avait employé (mais je ne saurait vous les redire malheureusement).
14 août 2013 13:20
pour ma part sa a etait au bout de 1 mois et demie de relation, c'était une nuit d'été, il me raccompagner a la maison, et en voulant me faire un bisous sur la joue, il me dit discrètement à l'oreille je t'aime ! sa ma donner les frissons et je les serrer fort dans mes bras
14 août 2013 21:20
Mwa il a décidé d jamais me le dire..
Mdrr.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
14 août 2013 21:36
salam les filles c'est trop migon vos histoire!

alors moi il pouvait pas me le dire en face c'est a peine si j osais le regarder alors il m'a envoyer chaque fois par message un bout de lettre et chaque jours il completait le je taime au debut c'etait j. .....
apres Je....... apres Je T' et ainsi de suite et je faisais genre la fille qui comprenanit pas lol!!!!!!!


mais sinon le jour ou il me la dit en face a face on etait que tous les deux et la il prend s mon visage me regarde et me dit ormri je taime avec les larmes au yeux!!!!!!!

et moi je lui ai rien dit je suis de nature timide surtt pour cela mais il a du attendre 6 mois quand meme pour avoir un jtm!
15 août 2013 00:22
Citation
shi-fuu a écrit:
Mwa il a décidé d jamais me le dire..
Mdrr.

T'as vraiment résumé ma situation Shi-fuu-fou. smoking smiley
Moi je dirais pas "je t'aime". J'ai vraiment pas l'air crédible... mon futur n'aura cas se dire que si j'suis auprès de lui, c'est forcément que je l'aime. S'il est pas content, un pet dans la face résoudra les choses. grinning smiley
15 août 2013 00:23
Oh douh!mwa auci qdje dis je taime ca sonne faux! :O
mdr!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
15 août 2013 00:35
Citation
shi-fuu a écrit:
Oh douh!mwa auci qdje dis je taime ca sonne faux! :O
mdr!

Des fois comme une imbécile j'me dis des "je t'aime" solo et je tombe dans un de ces fous rires... j'ai l'air vraiment pathétique, ça me donne envie de me mettre des gifles.
Moi mes "je t'aime" sont dans mon sourire et dans le regard. grinning smiley Et encore c'est peu expressif.

Oh, sinon les histoires des yabis sont mimi. ça fait espérer xD
15 août 2013 00:41
Ptdrrr trop marrant!!
Pareil. Le je t aime en parole est a bannir ds mn cas.
Oui tres mignon, pas lgenre de truc qui m arriverait ptdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
15 août 2013 01:04
Citation
shi-fuu a écrit:
Ptdrrr trop marrant!!
Pareil. Le je t aime en parole est a bannir ds mn cas.
Oui tres mignon, pas lgenre de truc qui m arriverait ptdr

Je dis jamais le mot "aimer" sauf quand je vois un haut qui me plaît, là j'hurle volontiers "Waoouuuuuh j'aime trop !" mais alors lorsqu'il s'agit de le dire à un homme j'suis plus là.
ça me rappelle l'autre mec dont je parlais sur Yabi y a quelques semaines, même que t'as participé. J'évoquais ce gars avec une amie... qui m'a demandé si je l'aimais. Alors, d'un coup j'étais sur la planète 20 et j'allais dire "Ouais ça va je l'aime bien." puis j'me suis ravisée pour répondre "ben on va dire ça..."
Bref, les mots affectueux me réussissent pas quoi. crying( mais comme j'ai toujours des solutions Cool

Moi ça va m'arriver ce genre d'anecdotes. Quand j'irais piquer un somme..... j'en rêverais. Puis je me réveillerais et serais confronter à la réalité. grinning smiley
15 août 2013 01:54
coucou les filles,

nous c’était au bout de mois de relation la premiere fois c'etait au telephone on discutait vers minuit on parlait de tout et de rien on rigolais, puis il y'a eu un silence et là il me sort " fatima je t'aime" cette phrase que jamais je n’oublierai, sur le coup j'ai pas parlé j'était entrain de perdre conscience je crois mdr, et là il me dit ALO? ALO? la honte mdr.

sinon en face à face il me là dit lorsque j'était dans ses bras, lorsqu'il m'a déposé, il me là dit tellement doucement que je n'était pas sure d'avoir entendu ce que j'ai entendu mdrrr encore une fois la HONTE.

et puis là notre mariage est prevu pour septembre 2014 et pour les preparatifs on s'embrouille mdrrr
p
15 août 2013 14:43
moi la première fois c'etait sur sms vu que c'est quelqu'un de tres timide.
15 août 2013 22:06
Moi le premier je t'aime c'était aussi au tel
Bizarrement je m'en souviens vaguement je crois que j'ai perdu conscience comme lalafafa grinning smiley
16 août 2013 00:50
s
16 août 2013 13:04
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Mwa il a décidé d jamais me le dire..
Mdrr.

T'as vraiment résumé ma situation Shi-fuu-fou. smoking smiley
Moi je dirais pas "je t'aime". J'ai vraiment pas l'air crédible... mon futur n'aura cas se dire que si j'suis auprès de lui, c'est forcément que je l'aime. S'il est pas content, un pet dans la face résoudra les choses. grinning smiley

salam alaykoum. Tu as 17 ans?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook