Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA PREMIERE FOIS QUE JE PARS PAS!!!!! snif snif!!
m
23 juin 2007 20:18
salam tout le monde! je suis trop triste quand je vois tout le monde qui part cet été o bled!!! Moi je n' y vais pas car je vais travailler pour mettre 1 peu d'argent de coté!! je sais que c' est un choix mais c tro difficile!!! car j' avais l habitude d ' y aller tous les été pendant 2 mois!!
ALORS EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE PARTENT PAS AUSSI A CAUSE DU TRAVAIL ????????,,
j
23 juin 2007 21:01
Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam tout le monde! je suis trop triste quand je vois tout le monde qui part cet été o bled!!! Moi je n' y vais pas car je vais travailler pour mettre 1 peu d'argent de coté!! je sais que c' est un choix mais c tro difficile!!! car j' avais l habitude d ' y aller tous les été pendant 2 mois!!
ALORS EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE PARTENT PAS AUSSI A CAUSE DU TRAVAIL ????????,,

JE NE PARS PAS MAIS PAS A CAUSE DU TRAVAIL, C'EST PAR CHOIX...
h
23 juin 2007 21:10
No noMoi j'en ai marre de me faire arnaquer et racketter par la famille, les hôtels pourris, les taxi-drivers et les gardiens de voiture. alors cette année, le Maroc, c'est NIET

Je vais 4 jours à Berlin fin juillet et 2 semaines fin août à Prague.
s
24 juin 2007 11:06
Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam tout le monde! je suis trop triste quand je vois tout le monde qui part cet été o bled!!! Moi je n' y vais pas car je vais travailler pour mettre 1 peu d'argent de coté!! je sais que c' est un choix mais c tro difficile!!! car j' avais l habitude d ' y aller tous les été pendant 2 mois!!
ALORS EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE PARTENT PAS AUSSI A CAUSE DU TRAVAIL ????????,,

moi jsuis pas partir pendant deux été au maroc, pourtant j'avais l'habitude d'y aller toute les années pendant 1 ou 2 mois.

il y a deux ans, a l'époque j'était étudiante, on avait proposer de travailler juillet et aout, aprés une longue réflexion j'ai décider de rester pour travailler et mettre un peu d'argent de coté (choz que je n'ai pas réussi a faire lol), c'était vraiment trés dure de voire toute ma famille ce préparer et partir. et l'année dernier, comme je devais faire un stage obligatoire de 6 semaines juillet aout, je ne pouvait pas y aller alors la c'était vraiment vraiment trés trés dure, j'était vraiment seule au monde,et durant l'année je me suis promi que cette été j'irai, chose faite inchallah je part 1 er juillet (tm)(tm)grinning smileygrinning smiley jusqu'au 12 septembre (tm)(tm)grinning smileygrinning smiley jsuis trop contente de partir, inchallah jesper que tout ce passera bien.winking smiley.

jte souhaite bon courage mehdy, car sa va pas etre facile.
0
24 juin 2007 11:08
Salam Aleikoum,


Alala !! Moi j'y vais samedi tongue sticking out smiley grinning smiley !! Ca va être supperrr !! Actuellement il fait plus de 32° a Berkane donc la plage ca va être suppperrr evil !!


Bon courage a ceux qui restent en tout cas!! Je vous enverrai un peu de soleil et de bonne humeur tongue sticking out smiley
t
24 juin 2007 11:16
ca remplace pas l'odeur du bled tout ca grinning smiley

Citation
h@ny a écrit:
No noMoi j'en ai marre de me faire arnaquer et racketter par la famille, les hôtels pourris, les taxi-drivers et les gardiens de voiture. alors cette année, le Maroc, c'est NIET

Je vais 4 jours à Berlin fin juillet et 2 semaines fin août à Prague.
t
24 juin 2007 11:17
bon courage pour ceux qui ont des contraintes et qui ne peuvent pas y aller inchallah une autre fois grinning smiley
a
24 juin 2007 13:11
a chacun son tourgrinning smiley et la france au mois d aout c est comme çathumbs upgrinning smiley
m
24 juin 2007 17:25
chui degoutééééééééééé et je c il va falloir du courage j' aurais pas du acepter ce job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying( .Merci pr votre soutien et les gens qui y vont c pas la peine de me faire marroné!!!!!!perplexe







(tm)(tm)Clap
s
24 juin 2007 19:41
Citation
mehdy kasawi a écrit:
chui degoutééééééééééé et je c il va falloir du courage j' aurais pas du acepter ce job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying( .Merci pr votre soutien et les gens qui y vont c pas la peine de me faire marroné!!!!!!perplexe







(tm)(tm)Clap


(tm)(tm)grinning smileygrinning smiley
y
24 juin 2007 23:04
Oui ta raison au bled il y a pas la même odeur qu'en europe avec toute la polution qu'il y a
F
25 juin 2007 11:34
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,


Alala !! Moi j'y vais samedi tongue sticking out smiley grinning smiley !! Ca va être supperrr !! Actuellement il fait plus de 32° a Berkane donc la plage ca va être suppperrr evil !!


Bon courage a ceux qui restent en tout cas!! Je vous enverrai un peu de soleil et de bonne humeur tongue sticking out smiley

Toi tu dois avoir les épaules larges avec une carrure imposante!
s
25 juin 2007 11:40
Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam tout le monde! je suis trop triste quand je vois tout le monde qui part cet été o bled!!! Moi je n' y vais pas car je vais travailler pour mettre 1 peu d'argent de coté!! je sais que c' est un choix mais c tro difficile!!! car j' avais l habitude d ' y aller tous les été pendant 2 mois!!
ALORS EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE PARTENT PAS AUSSI A CAUSE DU TRAVAIL ????????,,


Salam,smiling smiley


C'est pas grave, tu y iras une prochaine fois inch'allah!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
25 juin 2007 11:45
Citation
mehdy kasawi a écrit:
chui degoutééééééééééé et je c il va falloir du courage j' aurais pas du acepter ce job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying( .Merci pr votre soutien et les gens qui y vont c pas la peine de me faire marroné!!!!!!perplexe







(tm)(tm)Clap


Chacun son tourgrinning smiley, moi ça a été deux ans de suite, que je n'ai pas été en vacances à cause du travailsad smiley

Mais cette année c'est ENFIN mon tour, direction casablanca inchaAllah !!

Bon courage pour ceux qui reste winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook