Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"la première fois...."
w
25 août 2003 12:03
"La premiere fois"


les filles, vous vous rappelez de votre première fois ? oui, bien sûr ça ne s'oublie pas.
Moi je vais vous raconter ma première fois :

"J'avais 14 ans, lui au moins 22.

Pour la première fois, nous étions seuls dans la pièce.
Je renversais ma tête en arrière, je savais ce qu'il voulait. C'était la première fois.

Il me toucha lentement et délicatement l'endroit avec les mains. J'ai peur, lui dis-je, en retenant mon souffle. Je serai prudent, me repondit-il. Il me demanda alors si je pouvais me soulever un peu pour qu'il y arrive mieux. Je gémissais.

Le sang commençait à couler, mais je me comportais comme une femme. Tout à coup, je n'en puis plus. Je remplissais la pièce de gémissements et de cris. Elle est déjà sortie, me dit-il au bout d'un moment. Cela me faisait très mal. La bouche ouverte, je reprenais mon souffle...

C'était la première fois que je me faisais arracher une dent!"
A
25 août 2003 12:06
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


elle est bien bonne celle là
25 août 2003 12:32
Ben dis donc ! :-)

C'est "X" ou "Gore" ?



Message edité (25-08-03 19:22)
"Avec un H majuscule"
l
lam
25 août 2003 12:48
salut,
Vous m'avez eu,je croyais jusqu'à l'avant dernière ligne que vous raconter votre vrai premiere fois.
Bravo
w
25 août 2003 13:10
non hamid rassure toi c pas un détournement de mineure, c un professionnel il ne risque rien ....
lis jusqu'au bout
a
25 août 2003 14:01
winny j'ai penser un moment que c'etais pas toi ! pas possible de raconter une chose pareil meme en étant insomniaque.

HAHAHAHHAH HAHAHAHHA

Tu ma bien fait rire , bienvenu au club . smiling smiley winking smiley
t
25 août 2003 14:59
excellent...
w
25 août 2003 15:58
abdell, toi qui semble si bien comprendre les femmes winking smiley , tu dois savoir qu'une femme à plusieurs facettes.
Elle n'est jamais tout à fait la même ni tout à fait une autre !

enfin , saches que c 'est un certain "copié-collé" qui a fait ça c pas moi
z
25 août 2003 17:05
Salam,

Tu m'as fait délirer winzahri winking smiley winking smiley winking smiley. Tbarkallah 3alik.

Et moi qui commençait à flipper et à tourner de l'oeil, en lisant....


A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
d
25 août 2003 17:09
Bravo Win j'ai flipper au début
J'ai dis:
- Mais qu'est ce qu'il lui prend à WIN eye popping smiley

Excellent !!!

w
25 août 2003 17:20
salam**

Je la connaissait mais sous une autre version , mais je t'avoue qui ti ma fi peur ! grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
25 août 2003 18:13
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap bravo bravo bravo bravo! morte de rire wini!grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu nous avait caché tes talents de....de quoi au faites?grinning smiley de cachotiiére et de blageusegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
25 août 2003 19:23
Oui oui , je la connaissais:-)



Message edité (25-08-03 20:10)
"Avec un H majuscule"
r
26 août 2003 15:35
SALUT WIN,
TU AS FAIS FORT LA, TU TROUVES PAS? MAIS BON JE PEUX DIRE QUE J Y AI CRU JUSQU AU BOUT JE CROYAIS VRAIMENT QUE TU ETAIS SERIEUSE POUR TE DIRE QUE QUAND J AI COMMENCER A LIRE JE ME SUIS ARRETER TOUT DE SUITE POUR QUE MA COLLEGUE LIS LA SUITE AVEC MOI, ON EN REVENAIS PAS MAIS SI TU EN A D AUTRES COMME CELLE CI N HESITE PAS


ET ENCORE BRAVO
s
27 août 2003 15:49
Et oui Winzahri, cette fameuse citation appartient à Paul Verlaine, dans le fameux poëme "Mon rêve étrange".

Mais ce bout de poëme ne signifie pas que la femme à plusieurs facettes. Verlaine evoque là la femme en général, et pas une femme en particulier qui revêterait plusieurs visages. :-)

mais pas mal ta blague ! ;-)
w
27 août 2003 15:53
tu connais ce poeme, moi je l'adore !!!!

s
27 août 2003 16:12
J'aime bien ce poëme aussi, je l'ai déjà étudié pendant mes études.
Y'en a d'autres qui sont pas mal aussi : Ode à Cassandre (Ronsard), La courbe de tes yeux (P. Eluard) et bien de d'autres de Verlaine....
a
27 août 2003 18:24
trop bien mais je connaissais déjà
27 août 2003 19:36
lol

Humm, je savais pas qu a 22 ans j etais deja dentiste :-)
A
27 août 2003 19:42
Sérieusement ... ça vous intéresserait que je vous raconte ma première fois ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook