Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois
G
30 août 2018 13:06
Tu vas te vider de ton sang comme le mouton de l'aid...la chambre nuptiale ressemblera à la pire scène de crime de mémoire de policier. . grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/08/18 13:42 par Summertime.*.
30 août 2018 14:06
Salam

Tous ceux qui disent que c’est un bain de sang, ne les écoutes pas c’est faux.

Un conseil regarde les storytimes sur YouTube à ce sujet, y’en a qui ont mal, d’autres pas du tout donc voilà
l
30 août 2018 14:17
A l'avance, une fille a part si elle sait deja qu'elle a un hymen complaisant ou qu'elle n'en a pas du tout, ne peut pas savoir si elle va saigner ou pas, et quand,

car il arrive qu'on saigne seulement quelques gouttes,
et c'est un peu comme quand arrive les regles,
on ne le voit pas tout de suite, seulement si on s'essuye ou qu'on fait pipi...

Tout depend aussi, si l'homme est delicat dans sa maniere de faire, des mouvements, de la position, des preliminaires, si la femme est detendue et a tres envie...

Certains disent que les sports tels que l'equitation, la gymnastique, le velo, ou le fait de mettre des tampons peuvent ''assouplir'' ou ''rompre'' l'hymen...
Mais en realite, rien n'est prouve car chaque femme a un corps different.

Apres, tu parles de le faire habiller, lol,
je pense que si la personne n'est pas prete dans sa tete, a se deshabiller completement,
il vaut mieux ne pas le faire du tout.
Car l'essentiel est bien de partager ce qu'il y a de plus intime en nous,
et si tu le fais avec la bonne personne, ou les sentiments sont reciproques,
c'est bien ca qui fera toute la difference et qui fera de ce moment, un agreable souvenir unique.
La 1ere fois ne devrait pas une quete a la performance physique, car notamment pour la femme, il y a tres peu de chance qu'elle puisse gouter au 7eme ciel en raison de l'inexperience.
Mais c'est le fait de vouloir se donner totalement et reciproquement a son conjoint par amour qui donne a ce moment cette sensation de communion des corps et de plaisir.







Citation
Nonamichhh a écrit:
Et il s'agit peut être d'une question bête mais certaines ne saignent pas ? J'ai pu comprendre que c'était du à la pratique de certains sports notamment, mais peut être pouvons nous savoir ? Y'a t-il un moyen de savoir si le jour j nous allons saigner ou non ?

Et concernant les différents saignements, tu as pu dire que certaines saignaient peu. Cela correspond à quoi ? Je me rends pas compte en fait. Une goutte de sang ? Plus que ca ?

Merci pour cet éclaircissement pcq la, il s'agit un peu d'un secret de polichinelles.

Aussi, penses- tu cela essentielle d'être nu ? On peut peut être garder un vêtement, notre sous vêtement du haut. Pcq passer du tout habillé au complètement nu est hyper gênant.

Moi en tout, cela me préoccupe assez
l
30 août 2018 14:31
Ce qui est important pour que cela se passe bien
et que vous soyez heureux de partager ce moment intime ensemble,
c'est le desir et l'amour que vous ressentez l'un pour l'autre!

Si tu n'es pas prete dans ta tete a le faire,
ne le fais pas meme pour faire plaisir a ton mari.

La femme doit toujours s'ecouter,
et c'est comme ca qu'elle arrivera a se liberer et connaitre le plaisir !




Citation
Eli.r a écrit:
Salam

Je vais bientôt me marier et j'ai peur pour la première nuit..

Alors je me demande est ce que ça fait mal ? Est ce qu'on saigne beaucoup ?


Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook