Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere effet neuroleptique solian
11 décembre 2018 02:40
Salam aleycoulm et bonsoir pour ceux qui prennent solian ou 1 demie du comprimer pouvez vous me dire au bout de combien de temps sa agit sur les délires on ma dis 15 jours je trouve ça très long surrout quand t'es skyzophrene sa fait 4 jours que je prends sa doit agir de suite normalement? J'ai envie d'augmenter la dose car il m'a dis de prendre que 1 demie je trouve que ces trop faible comme dose Merci!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/18 02:41 par Madameantoine.
11 décembre 2018 02:52
Wa aleykoum Salam ma belle
Ne fais surtout pas ça c'est dangereux de doubler la dose... le soucis c'est ton suivie malheureusement passer d'un pst à un médecin urgentiste ça cause des dégâts..
Le risperdal à était arrêté brusquement normalement faut se sevrer ...
Essaie de trouver un bon osychatre à long terme je sais que c'est pas simple.
Si tu veux échanger à ce sujet en mp n'hésite surtout pas ...
Courage habyba
Soit forte ne prends pas de dose double et si tu a de l'huile essentiel de lavante tu peux en mettre une goutte à l'intérieur de ton poignet et les frotter ensemble puis sentir ... tu verras ça apaise et en dors ...
11 décembre 2018 03:11
Alaykoum salam,

Compte plutôt 3 semaines avant de ressentir les premiers effets, voire plus.

Passé un mois, si ça n'agit pas, ton médecin te proposera de changer de molécule.

Surtout ne change pas toi-même la posologie indiquée par le médecin.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
11 décembre 2018 03:12
Merci en fait je n'ai pas d'effet secondaire a cause du risperdal et ces sûrement grace au charbon actif car il absorbe tout et et très utile pour les intoxications je dors defois c'est déjà ça mais je pense que ce sont les crises psychotiques que j'ai depuis mars Après l'arrêt des médicaments qui se sont amplifié je n'ai pas le choix de resté en vie je tiens psk Allah me la demandé jessaerais la lavande pour dormir pourquoi pas tout façon jai fais toute les causes hijama psy nigelle miel invocations médocs cet ect...
11 décembre 2018 03:16
C'est un médoc qui agit sur la dopamine, comme les anti-dépresseurs. En fait, c'est en partie un AD. Du coup, il faut laisser plusieurs semaines avant que ça n'agisse.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
11 décembre 2018 03:31
Mais moi je n'ai pas besoin dantidepresseur donc ça agit pas pour les hallucinations?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/18 03:34 par Madameantoine.
11 décembre 2018 03:42
Si, c'est un anti-psychotique mais dont le mode d'action est le même que les anti-dépresseurs.
Citation
Madameantoine a écrit:
Mais moi je n'ai pas besoin dantidepresseur donc ça agit pas pour les hallucinations?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
c
5 février 2022 20:43
Bonjour a tous,

Concernant moi le Solian ma fait un grand bien , j'étais dans une depression résistante et très profonde , aucun traitement antidepresseurs n'avais fait effet sur moi, je me disais c'est la fin pour moi, du coup mon psychiatre ma prescrit du Solian en me disant qu'il a un effet antidepresseurs a faible dose desinhibiteur (50mg ou 100mg) , je les prises et mon état c'est améliorer rapidement , cela fait 13 ans que je le prend , je n'est eu aucun effet secondaire , il me convient très très bien , j'ai réussis beaucoup de chose en 13 ans de prise , j'ai eu mon Permis B et D , j'ai eu mon Bac , j'ai eu mon BTS etc... par contre lorsque l'on prend ce traitement ou d'autre psychotrope il ne faut en aucun cas boire de l'alcool et fumer , il faut bannir toute drogue car tout cela vas diminuer l'effet des psychotrope , moi pour ma part je n'est jamais bu, jamais fumer, jamais touché a aucune drogue.

Bon courage a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook