Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere echo et le choc
m
14 juillet 2008 11:37
je sui enceinte de 11 semaine et premiere echo et mon gyneco (vnedredi) me di ke lembreyon a areter devoluer a 8 semaine et ke c t un debut de fausse couche hier je fesai la vaisselle et g eu une chaleur je me sui assise et jai senti du sang couler c t comm si tu ouvrer un robinet et kil ne voulai plu sareter mon mari ma enmener a lhopital et on me la enlenver je sui si triste jai limpression ke ta terre c acharner sur moi en plus je fai mon grand mariage en aout au maroc je c plu si g envie de faire le mariage il fo ke je fasse le deuil de mon enfant merci de mavoir lu
m
14 juillet 2008 11:44
Courage ma soeur, qu'allah t'apporte du réconfort. Ne perds surtout pas espoir.
O
14 juillet 2008 14:24
allah chouf fi haltek o ye khlaf 3dabek khti

pour ton mariage si tu es triste reduit alors fait un mariage en intimité entre vous avec moins de monde que vos proches
m
15 juillet 2008 12:24
merci les filles
c
15 juillet 2008 20:56
assalam alaykoum

Qadar Allah maiki00

al hamdoulillah 'ala koulli hal

bon courage
s
15 juillet 2008 21:46
Allah y hawnek khti, htik sbar

courage et n'hésites pas à venir nous parler pour trouver du réconfort.
H
16 juillet 2008 00:07
Salam

Allah i3aounek à khti, je te souhaite du courage et garde espoir: Dieu te consolera
m
16 juillet 2008 13:08
merci pour le soutien. je voulai savoir au bout de combien de tps on pe tomber enceinte apres une fc?
en plus depui ma fc je narive plu a avoir des raport avc mon mari je lui di tjr non (sela dure depui ma fc donc du 30 juin)je c ke c pa bien mais jai peur de retomber enceinte et kil marive la meme chose vu ke mon mari ne ve pa ke je prenne la pillule salam les filles et merci encore
g
17 juillet 2008 22:23
Comme-quoi il faut se marié avant d'avoir des relations sexuel...

désolé pour toi, il en était de la volonté d'Allah.
m
17 juillet 2008 23:20
je voulai juste te dire gnusmas ke je sui marier civilement depui decembre nou vivon ensemble et on a voulu faire le gran mariage au maroc car il a toute sea famille la bas et ta pa a etre dsl
m
18 juillet 2008 08:49
Salam ma soeur,

C'est la volonté d'Allah, il faut que tu sois courageuse. Dis toi que si tu n'avais pas fait cette fc ton enfant aurait pu être handicapé ou autre. Allah fait bien les choses.
Pour les relations avec ton mari, ça va passer. J'étais dans le même cas que toi l'année dernière. Vas y doucement de toute façon ton homme comprendra. Et enfin, oui tu peux retomber enceinte dès ton retour de couche. Ne sois pas inquiète, je te souhaite de tout coeur qu'Allah guérisse ta douleur. salam
m
18 juillet 2008 11:33
salam mirabelle c fou comment avec ton message tu me reconforte merci bcp ke dieu touvre les portes du paradis inchallah bisou
m
18 juillet 2008 11:43
Que Dieu l'ouvre à toutes les musulmans et musulmans inchallah. Je t'envoie tout mon réconfort salam
18 juillet 2008 16:37
Citation
gnusmas a écrit:
Comme-quoi il faut se marié avant d'avoir des relations sexuel...

désolé pour toi, il en était de la volonté d'Allah.

Salam,

reflexion totalement inutile ... les femmes mariées ne font aps de fausse couche c ca???? n'importe quoi des fois ... et quand bien meme la posteuse ne serait pas marié (ce qui n'est pas le cas) c nul de balancer ca alors qu'elle est deprimé.

A la posteuse, allah iaounek khti et allah i3tek sbar, je ne sais pas ce que cela fais mais j'imagine combien cette epreuve doit etre douleureuse pour toi et ton mari.

Cela dit, Dieu en a decidé ainsi, plie toi a sa volonté et incha'Allah quand tu te seras remise tu feras un magnifique bb !

Bon courage.
Nadia
m
19 juillet 2008 21:59
merci nadia c vrai ke c nimporte =koi ce ka di gnusmas mais c son opinion gro bisou a tous je voulai vou dire ke je monte la pente tou doucement c vrai ke c dure mai dieu en a decider ainsi mon mari vou remercie bcp
t
20 juillet 2008 09:44
Citation
gnusmas a écrit:
Comme-quoi il faut se marié avant d'avoir des relations sexuel...

désolé pour toi, il en était de la volonté d'Allah.

Tes propos sont scandaleux, je pense que le modérateur aurait dû te censurer.

Comment oses-tu parler d'Allah en disant quelquechose d'aussi monstrueux,

en tout cas je ne te souhaite pas de vivre une fausse couche,
m
20 juillet 2008 10:25
lol lvou vou ete toute acharnier sur gnusmas c pa grav les fille si c son opinion on pe rien ny faire mai sa ce voi kel a jamai eu une fc. jper pa pour ell kelle vive ce malheur
b
20 juillet 2008 12:45
Citation
maiki00 a écrit:
je sui enceinte de 11 semaine et premiere echo et mon gyneco (vnedredi) me di ke lembreyon a areter devoluer a 8 semaine et ke c t un debut de fausse couche hier je fesai la vaisselle et g eu une chaleur je me sui assise et jai senti du sang couler c t comm si tu ouvrer un robinet et kil ne voulai plu sareter mon mari ma enmener a lhopital et on me la enlenver je sui si triste jai limpression ke ta terre c acharner sur moi en plus je fai mon grand mariage en aout au maroc je c plu si g envie de faire le mariage il fo ke je fasse le deuil de mon enfant merci de mavoir lu[/quote

ct ta premiere grossesse?

Et c affreux se que je vais dire mais sa arrive souvent.

Defois tu ne savai meme pas que etai enceinte et tu fai une fausse couche sa s'évacuer quand tu a tes regle sa arrive souvent pendant les premiere grossesse ....
m
20 juillet 2008 13:12
salam babooshe oui c ma premiere grossesse et jetai enceinte de 11semaine voila pour info bisou
O
20 juillet 2008 14:04
lhamdoullah men ma3ta allah
allah khlaf 3dabek ... courage encore une fois je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas ce que tu ressens, mais je compatie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook