Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première chose qu'une femme regarde chez un homme? et vice versa..
P
21 août 2006 16:07
t'es serieux shams amel bent ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
21 août 2006 16:07
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Dans le style amel bent, ca serait parfait

Mais c'est beaucoup demander hihiiiiiiii

je connais une fille c'est la photocopie d'amel bent wallah je croyais que c'était elle quand je l'ai vu la premiere fois. et elle est marocaine grinning smiley

ou? OU? ou? ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????

dans ma ville spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
B
21 août 2006 16:09
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Et la voix aussiIn love

6:\ c est vrai la voix aussi In loveIn loveIn love

Là on est mal barré, parce qu'on peut pas la corriger la voix lol

lol grinning smiley
ben non c est pas grave ca : avec le temps on l aprecie winking smiley
et s il un beau reagrd il se tai il parle pas tongue sticking out smiley "je plaisante"

(tm)
o
21 août 2006 16:09
j'ai ses formes et ses rondeurs .... ca sertà réchauffer les coeurs parait il grinning smiley

erff je plaisante quoi que Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 16:12 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
21 août 2006 16:10
Citation
orientalissimo a écrit:
j'ai ses formes et ses rondeurs .... ca sertà réchauffer les coeurs parait il grinning smiley

erff je plainte quoi que Angel

tu tente une approche la?moody smiley


MMMDDDDRRgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
21 août 2006 16:10
j'allais dire la meme chose!!!

Citation
sarah33 a écrit:
amel bent?moody smiley Comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent paseye rolling smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
r
21 août 2006 16:11
shams!! amel bent !! t es sur que sa va.

moi je dit 95c-60-90 et du scalpel pour le visage
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
s
21 août 2006 16:11
j'ai vu ses yeux..et sa peau.
r
21 août 2006 16:11
le plus important: le visage,le regard,le sourir

Citation
rania55 a écrit:
Qu'elle est la première chose qu'une femme regarde chez un homme?

et

Qu'elle est la première chose qu'un homme regarde chez une femme ?


Je veux bien dire le premier réflexe, par exemple je sais pas...les mains...c'est un exemple bien sûr !
o
21 août 2006 16:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
j'ai ses formes et ses rondeurs .... ca sertà réchauffer les coeurs parait il grinning smiley

erff je plainte quoi que Angel

tu tente une approche la?moody smiley


MMMDDDDRRgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


(tm)(tm)grinning smiley mais non mais non eye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
21 août 2006 16:11
mdrrrr foufouman , j ai confondu kadoura avec kadera !!! ah oui je comprends mieux

ps: c clair la voix c important, si le mec a une voix de canard ou un gros accent quebecquois lol
M
21 août 2006 16:13
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.

smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley
21 août 2006 16:13
Citation
kni_nza a écrit:
t'es serieux shams amel bent ?

bah quoi, je la trouve super belle, non???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 août 2006 16:14
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Dans le style amel bent, ca serait parfait

Mais c'est beaucoup demander hihiiiiiiii

je connais une fille c'est la photocopie d'amel bent wallah je croyais que c'était elle quand je l'ai vu la premiere fois. et elle est marocaine grinning smiley

ou? OU? ou? ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????

dans ma ville spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

quelle ville???

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeee
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
21 août 2006 16:14
Citation
MrSamir a écrit:
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.

smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley

t'as pas tord lol thumbs upevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
21 août 2006 16:14
Citation
rifi95 a écrit:
j'allais dire la meme chose!!!

Citation
sarah33 a écrit:
amel bent?moody smiley Comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent paseye rolling smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

bah quoi, elle a quoi de moche???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
21 août 2006 16:14
Citation
MrSamir a écrit:
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.

smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley

MDR grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ah parce que t epouse la mere moody smiley

(tm)
P
21 août 2006 16:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
t'es serieux shams amel bent ?

bah quoi, je la trouve super belle, non???

ben je trouve pas ...

surtout à la victoire de la musique .. elle etait space

mais elle a son charme winking smiley

tout est une question de charme ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
21 août 2006 16:15
Citation
rachido018 a écrit:
shams!! amel bent !! t es sur que sa va.

moi je dit 95c-60-90 et du scalpel pour le visage

Bah, oui

je la trouve très belle et charmante
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
21 août 2006 16:15
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
MrSamir a écrit:
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.
MOI LA PREMIERE CHOSE QUE JE REGARDE CHEZ UNE FEMME C'EST SA MERE QUESTION D'ANTICIPATION.

smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley

t'as pas tord lol thumbs upevil

oui, mais moi je parlais dans la rue, dans l'autobus, dans le quartier......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook