Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier retour mariage mai 07/05
m
9 mai 2011 11:07
Bonjour Le3rissate

lahe ikemele 3likome kamline belkhire inchaa lahe.
le mariage de ma soeur été le 07/05 ci dessous le resumé de la journée winking smiley
la nuit passe trop vite dommage sad smiley
- la salle mille et une nuit : belle et moderne salle
- traiteur : Hamid Beauséjour, c'est vrai majabche lgelsa li golte lihe, o les tapis li derte m3ahe, mais le service kane excellent excellent et la bouf rien a dire. pastilla bnina, chwa zwine les gateaux rien a dire et la pièce montée 7ta hiya. et l'équipe ghzaaaale et tres serviable makinche li mada7ekche ola kaygole like non.
- eclairage : brahim, tres gentiel et ghzale o li golte lihe kaydiro
- neggafa : chekrouna c'est vrai que majabetche liya l3emariya li golte liha, o nasse diale kaytelbo leflousse bezafe, mais rien a dire l'équipe dialha tres professionnelle o metmeknine kaydiro lkhatere o kay3awnone o kay7aydo 3like stresse (ex : ma soeur ma9inache le7libe li ndiro m3a tmare o kane 3anedha don up, chedohe khaltohe m3a lma o darohe à la place o le7libe smiling smiley).
- photographe : mounaime ghzaaaale et tres professionnelle o la qualité diale les photos li khareje les invités excellent, la régi dialo zwina li khedamine m3ahe kolhome metfahmine
- aissawa : albahja wa sorore, au début ma konte baghahome, l'orchestre howa li nsa7ni bihome o gale li rahome zwinine, franchement derte fihe ti9a o golte lihe ok mais lors de la soirée tel3o waaa3rine, makinche f la soirée li machkerhome raaaa2i3ine bezafe bezafe bezafe o nachtine, merci Youssef boufousse
- Orchestre : Abdelbasset kanete naydaaaaaaaaa tbarkelahe 3lihe kanete une soirée rien a dire o ila 9a nasse nachtine kayenchete ktare. o kayekhdeme m3a lbahja wa sorore bezafe donc kane mfaheme m3ahome o daro un spectacle excellent f chi da9ate kano kaykono 7dahe bt3areje. dakhla diale l3emariya dialo ghzala khososane fache kibdawe lheza belbendire. en plus tcharete 3lihe bezafe bghite hadi o hadi o kane metfaheme.
- tyafer : dar lfakiya tyafer original beldiyine en rouge et vert
- li kayhezo tyafer jabohome liya aissawa

lmohime dazete une belle soirée organisée matkone la soirée dialkome kamline inchaa lahe o lahe ikemele 3likome belkhire kamline.
le conseille que je peux vous donner, une semaine avant diro fraskome ana dakchi li organisito impossible idoze kima baghine à 100% 7awlo twed3oha f ide lahe sob7anaho wata3ala o diro f balkome ana les prestataire makijiboche dakchi li derto m3ahome kolo darori kaye chi changement.

en plus il faut faire attention avec le traiteur pr le retour, il faut mettre avec lui un ou 2 personnes li ikono 9aaaadine bache ijem3o.

o lahe ikemele 3likome belkhire
M
9 mai 2011 11:18
merci monmona pour le retour et lah sihel alik yarebi amine b kol matmniti f khtrak bisoux
d
9 mai 2011 11:39
alh mbrouk pour ta sœur s3datha bik moi j'ai pas de sœur li tw9af m3aya ghir ana ou mama les cousines rah fraskom lkhbar y a pas mieux k'une sœur lah ykhlikom lba3diyatkom ou ykamal 3la lala l3roussa blkhir inchaalah
m
9 mai 2011 20:47
Amine dalil85 merci beaucoup et j'espere que la soeur de ton mari occupera la place de ta soeur inchaa lahe
o lahe ikemele 3likome belkhire
m
9 mai 2011 22:58
J'ai oublié la robe blanche c'est zineb
E
9 mai 2011 23:37
monmona
lahe yekemele 3elihoume belekhire inecha alahe
dis moi je veux les cordonnées de yassiine eclairage
m
10 mai 2011 17:07
pr l'eclairage c'est brahim et non yassine
o
10 mai 2011 17:15
llah ykemmel lik belkhir cher manmona.
k
10 mai 2011 17:27
félicitation pour ta soeur monmona , et bonne a nous les mariées de mai,jé trop peur lah ydawez kolchi 3la khir
m
11 mai 2011 18:51
ghadi idoze kolchi 3la khire inchaa lahe;
c'est vrai kaykone stress, mais wed3i kolchi f ide lahe, li 3like dertihe f les preparatifs o lkamal 3la lahe.
o lahe ikemele 3la ljami3e belkhire ya rabe.
k
12 mai 2011 09:58
amine a monmona lah yssahel 3la ljami3 akhti
O
12 mai 2011 10:12
mabrouk 3likom nchallah kolchi khir
M
12 mai 2011 12:03
et le salon de coiffure???
m
12 mai 2011 15:01
le salon c'est jean marc (mus) il lui a fait une tres tres belle coiffure et maquillage il merite son prix. en plus elle a été prete à 18h donc tres top.
M
12 mai 2011 15:29
bessahtha smiling smiley
m
12 mai 2011 15:49
lahe i3tike sa7a smiling smiley
s
13 mai 2011 11:32
Mbarek w ms3oud monmona pr ta soeur et l3o9ba lik ta nti si t pas encore mariée.
J'espere que ça va bien se passer inchaallah pour nous toutes, mais sincerement comme t'as dit, had l9adya dyal les prestataires qui ne rammenent pas dakchi que tu demandes me fait peur un peu. Mais bon, comme t'as dit, tu peux pas tout controler à 100%.

Sinon, tu peux me dire le prix lli 7seb likom le traiteur hamid beauséjour pour le menu que vous avvez choisi? Merci beaucoup et llah yssehel 3la ljami3.
m
19 mai 2011 19:32
bonjour swisso, je t'es envoyé un MP
m
24 mai 2011 10:12
félicitation pour ta soeur et son ami, je leur souhaite que du bonheur ...
Est ce possible d'avoir les coordonnées de l'orchestre s'il te plait ???

Merci d'avance
m
24 mai 2011 12:39
je t'ai envoyé un MP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook