Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier regard chez un homme ?
l
19 décembre 2015 07:18
Salam tout le monde,


avis aux femmes!!! smoking smiley que regardez vous en premier physiquement chez un homme qui serait susceptible d’être votre mari ?

puis en deuxième
puis en troisième
etc..
.....
.....
e
19 décembre 2015 08:26
Alors la taille(en dessous d'1,80 m les hommes je les trouve hargneux comme Sarko mdr)
Les mains...
Les dents...
s
19 décembre 2015 08:45
Salam,

le regard, le visage et sa silhouette.

ajoutez à ça, que par méfiance je regarde s'il est macho et appréhension des le départ de devoir subir d'avance ce machisme, traumatisme dû à la sacro sainte éducation à 2 vitesses de nos chères mamas envers leurs filles et leurs garçons...

sinon, déteste les égoïstes, n'aime pas les hommes faibles, mais les courageux.
19 décembre 2015 09:52
Salam rien à part c'est chaussure grinning smiley
B
19 décembre 2015 10:00
Salam,

Le visage en premier lieu
La silhouette
Le regard

Et pour finir l'allure en générale, ça aide à savoir si il s'entretient ou si il est du genre laisser aller...
M
19 décembre 2015 10:35
Slm
Son regard
Son visage
Sa silhouette
Sa voix
S
19 décembre 2015 10:40
salem

alors

d abord son visage

son sourire j aime les hommes souriants

son regard, le regard en dit beaucoup

les traits de son visage, important il définit pas mal de choses, cigarette, alcool, nerveux, mal de vivre, trop caracterielle

et puis à la fin sa corpulence
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
19 décembre 2015 10:42
mais moi le plus important mais des plus importants c est SON COEUR

si il est gentil, empathique, aide autrui, généreux, pas indifférent à la misére, si il est serviable

ça passe en 1ER

les mecs trop bo j aime pas je préfère le charme d un homme par exemple dans son sourire ou son humour
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
19 décembre 2015 10:45
salam

j'en sais trop rien? jregarde tout en meme tps moi
Deja s'il me plait pas mentalement je laisse tomber l'affaire

si oui, je regarde tout le reste. ou inversement ca depend ce qu il montre de lui en premier.
A
19 décembre 2015 10:48
Azyyy moi j'suis trop timide et dans ma bulle, quand il y a un homme qui s'avance vers moi je tourne le regard direct! (remarque, ça vaut aussi pour les femmes Angel )
19 décembre 2015 10:50
pareil
les mecs beaux je les regarde même pas
je sais pas pourquoi le smecs stylé bo gosse trop confiance en eux ça m attire pas du tout
je me suis jamais vu avec un mec comme ça et je sais pas pourquoi
j aime le même style d homme que toi
et a côté de ça j ai toujours eut un faible pour les hommes qui ont un côté un peu fragile
je me rapelle au lycée je m attardai toujours sur le sgars qui parlait jamais, qui marcher seul
chai pas pourquoi
Citation
Sha--Sha a écrit:
mais moi le plus important mais des plus importants c est SON COEUR

si il est gentil, empathique, aide autrui, généreux, pas indifférent à la misére, si il est serviable

ça passe en 1ER

les mecs trop bo j aime pas je préfère le charme d un homme par exemple dans son sourire ou son humour
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
19 décembre 2015 10:52
Citation
soumsoum77 a écrit:
traumatisme dû à la sacro sainte éducation à 2 vitesses de nos chères mamas envers leurs filles et leurs garçons...
Bienvenue au club, hélas...

smoking smiley
S
19 décembre 2015 10:58
Pareil sur certains points ma belle

les hommes trop beaux ne m interessent pas, j en ai connu et ils étaient tellement sur qu ils en devenaient narcissique et égocentrique
en plus ils pensent qu ils peuvent avoir qui ils veulent mdr et bah non
j ai laché ce genre de critéres
en plus une fois je suis tombée amoureuse d un super beau marocain, sourire ravageur, il m a fait un peu tourner en bourrique , je me suis faite violence et je l ai zappé
j ai pas le time

par contre j aime les hommes sur d eux mais pas en beauté, un homme fort et ambitieux, le spontané je kiff l homme spontané parce que je le suis

les cotés fragiles à une époque comme toi mais tu deviens plus psy et assistante sociale , ces hommes sont mysterieux et donnent envi de les explorer

tsais les hommes discrets sont les meilleurs que celui qui fait son kéké, alors que les femmes s aguichent de ces mecs

le COEUR C EST LA PLUS BELLE QUALITE DE L HOMME

Citation
laperle rare a écrit:
pareil
les mecs beaux je les regarde même pas
je sais pas pourquoi le smecs stylé bo gosse trop confiance en eux ça m attire pas du tout
je me suis jamais vu avec un mec comme ça et je sais pas pourquoi
j aime le même style d homme que toi
et a côté de ça j ai toujours eut un faible pour les hommes qui ont un côté un peu fragile
je me rapelle au lycée je m attardai toujours sur le sgars qui parlait jamais, qui marcher seul
chai pas pourquoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 10:59 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
19 décembre 2015 11:00
Citation
laperle rare a écrit:
j aime le même style d homme que toi
et a côté de ça j ai toujours eut un faible pour les hommes qui ont un côté un peu fragile
je me rapelle au lycée je m attardai toujours sur le sgars qui parlait jamais, qui marcher seul
chai pas pourquoi

Haha je me reconnais bien là dedans...
Quand ma classe m'était un peu plus familière, j'avais toujours une lointaine préférence pour ceux qui étaient un peu solos, et oui quib avaient l'air plus fragiles, mais qui quand-même avaient l'air de pouvoir être sympas, pas arrogants quoi...Peut-être un besoin féminin de prendre soin Heu
S
19 décembre 2015 11:00
mais effectivement il faut un minimum d attirance mais ce sont nos yeux qui le créent
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
F
19 décembre 2015 11:01
Salam

Moi ce que je remarque en premier chez un homme c'est l'allure, la façon de se mouvoir, la silhouette, le visage, les mains.

Dès que j'aperçois un homme dont l'allure me plait je me détourne.

Par contre pour le mariage c'est d'abord sa façon d'être et sa personnalité qui m'ont attiré, et après j'ai enfin ouvert les yeux sur son apparence (je devais être aveugle à ce moment Oups mais bon tant mieux).
S
19 décembre 2015 11:05
l homme qui a un humour il est a craqué pour moi In love
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
19 décembre 2015 11:08
Salam,

Mdrrrr jsuis pareil!!

Sinon ce serait le visage, le regard, le sourire...
Citation
Assia_ta a écrit:
Azyyy moi j'suis trop timide et dans ma bulle, quand il y a un homme qui s'avance vers moi je tourne le regard direct! (remarque, ça vaut aussi pour les femmes Angel )
S
19 décembre 2015 11:08
j aime pas les hommes mous à en mourir d ennuies sleeping
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
F
19 décembre 2015 11:11
Moi non plus, c'est beau un homme qui dégage de la force, autant physique que morale.
Citation
Sha--Sha a écrit:
j aime pas les hommes mous à en mourir d ennuies sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook