Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier regard !
20 octobre 2005 22:58
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> s3dathoum ceux qui ont ces conditions?


Salam Optimal

Alors que t'arrive-t-il ?
Je te sens un peu déprimer là, fatiguer et stressé aussi...

J'espère que cela va te passer smiling smiley

Bon courage et continuation

Amicalement

Môh Tsu
N
20 octobre 2005 23:01
Que tu dois être charmant mon chère optimal !!

Attention ma petite chems chez nous l'alliance n'a pas la même signifcation pas de mecs ne la mettent pas
o
20 octobre 2005 23:05
moh rsu
t'as une forte intuition , je le suis vraiment, j'ai attrapé un rhume wa3r
o
20 octobre 2005 23:05
nesrine
merci!!!!!!!!!!!!!!!
m
20 octobre 2005 23:11
Optimal,

Comme toutes les femmes, chaque homme a un petit quelque chose d'unique qui fait qu'il est unique et qu'on l'apprécie pour ça.
Donc, je suis sure que toi aussi tu dois avoir un petit quelque chose qui fera un jour craquer une fille : meme si tu es chauve et bedonnant!!!
o
20 octobre 2005 23:16
maissa.b
merci
20 octobre 2005 23:41
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> moh rsu
> t'as une forte intuition , je le suis vraiment,
> j'ai attrapé un rhume wa3r


Soigne-toi bien alors smiling smiley

Sinon je décrète maissa.b + optimal ensemble hihi...

Allez faites sauter la boite à mp... grinning smiley

Môh Tsu
m
21 octobre 2005 00:03
salam


très bonne questions, pour moi qd je commence a bien connaitre la personne je ne fais plus attention a son physik, je ss pas compliqué il faut qu'il y ai qqchose ds ce regard

pour conclure que le physik n'est pas très importt car tu peux tomber sur qqn de très beau et vraiment rien ds le cerveau!!!!
f
21 octobre 2005 00:04
mISSY je suis d'accord mais je pense quand même que la personne doit te plaire physiquement ne serais-ce qu'un minimum..
B
21 octobre 2005 00:05
Salam aalikoum


moi la 1ere chose que je regarde, c'est son coeur...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
21 octobre 2005 01:30
Un premier regard? physiquement c'est bien possible mais mentalement, je ne vois pas comment, un pemier regard sur la mentalité de quelqu'un? est ce possible?

Sharing
h
21 octobre 2005 21:36
salam,


moi c'est le sourire et le regard, l'homme doit dégager quelque chose qui m'attire, c'est comme ça que ça s'est passé avec mon chéri, ses yeux et son côté homme posé. je l'aime mon chéri.

bon ramadan à tous
s
22 octobre 2005 20:12
salam,

ja suis tro d'accord avec ça:
pour moi c'est le sourire et les yeux dans les yeux.
moi g une question complementaire pour vous tous et toutes:
quel est le truc qui fait que le charme est rompu, qu'il ne vous interesse plus du tout.
pour moi c'est quand celui que je rencontre est "sur de lui", de son apparence et qu'il se vante. C'est innnnnsupportable.
22 octobre 2005 20:23
a vous lire, vive le regard, on dirait que c'est l'essentiel alors que dans la réalité, c'est vraiment pas ça qui vous accroches en premier plan, peut etre en second!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
22 octobre 2005 20:26
Son physique...Logique vu ke c'est ce ke tu vois en premier lol. J'pense ke ta kestion c plutot "a koi vs vs attachez en premier chez un homme" et la c different.
22 octobre 2005 20:32
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Son physique...Logique vu ke c'est ce ke tu vois
> en premier lol. J'pense ke ta kestion c plutot "a
> koi vs vs attachez en premier chez un homme" et la
> c different.


je suis tout a fait d'accord avec ta reformulation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
23 octobre 2005 01:11
bon en tt cas j'ai bien rigolé grinning smiley

sinon chez un homme j'aime bien son sourire accordé à son regard mais je sais pas ce que je regarde en 1er? franchement j'essaye de ma rapeller de mes expérience... lol

Bon pour les tablettes de chocolat moi j'aime bien quand elles ont commencé à fondre un peu bien sur pas completement

en tout cas le 1er regard qui m'a le + marqué c'est limite si je me rapelé plus de la tete du mec après juste que kan je l'ai vu j'ai pas réussi à détaché mon regard avan de l'avoir croisé, ca m'avais bien troublé à l'époque, mais maintenant je sais qu'il fo pa se fier à ca, c'été pa lui l'homme de ma vie

mon homme kan il m'a abordé je me suis dis il est bo mais il m'intéresse pa alor c'est trop effémère ce qui m'a conduit vers lui c ca mentalité
s
23 octobre 2005 15:51
"ce qui m'a conduit vers lui c ca mentalité"

ça c sur on peut rencontrer 1 homme tres tres beau mais qui a aucun interet dans une discussion et quelqu'un de plus "normal" mais avec une personnalité que vous serait sur d'aimer jusqu'a lafin des temps.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/05 15:51 par salamab.
o
23 octobre 2005 15:52
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > salamoalaykum !
>
> Les filles !!! quel est la première chose que vous
> regarder chez une homme ?
>
> Physiquement et mentalement ...
>
> wa allahoa3lam !
> "ayez des réponses constructives ou ne dites rien"


son regard et son coeur
B
23 octobre 2005 15:55
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > salamoalaykum !
>
> Les filles !!! quel est la première chose que vous
> regarder chez une homme ?
>
> Physiquement et mentalement ...
>
> wa allahoa3lam !
> "ayez des réponses constructives ou ne dites rien"


Son visage , ses fesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook