Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier rapport
M
4 novembre 2019 11:20
Salam à tous,

J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas saigné.
Quelques jours plus tard j'ai juste eu des pertes marrons mais je pense que cela ai du à mes règles qui venaient de se finir.
Est-ce que je peux saigner plus tard ?
A savoir que j'ai encore mal quand il me pénétrè.
4 novembre 2019 11:22
Wa 3alaykoum salam

De ce que je sais par rapport à des livres qui parlent un peu de la question (surtout dans fiqh as salât sur les menstrues etc), il n'y a pas systématiquement de saignement lors de la première pénétration.
Wa Allahou a3lam
4 novembre 2019 11:26
Hello,

1) Oui tu peux encore saigner plus tard
2) Le sang ne veut rien dire
3) Certaines femmes naissent sans hymen
4) Certaines femmes ne saignent pas
5) Je le répète, le sang ça ne veut rien dire et c'est ridicule de réduire le premier rapport sexuel, la virginité ou je ne sais quelle autre bêtise à la saignée.
E
4 novembre 2019 11:36
Oh c est quoi ce sujet
Je suis pas médecin moi???
4 novembre 2019 11:37
Tu n'es pas dans la bonne rubrique....whistling smiley
4 novembre 2019 12:09
Peut être qu'il ne t'a pas complètement déflorée..C'est bon signe si tu as mal il faut l'encourager à aller jusqu'au bout...whistling smiley
Citation
Mims 57 a écrit:
Salam à tous,

J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas saigné.
Quelques jours plus tard j'ai juste eu des pertes marrons mais je pense que cela ai du à mes règles qui venaient de se finir.
Est-ce que je peux saigner plus tard ?
A savoir que j'ai encore mal quand il me pénétrè.
D
4 novembre 2019 12:31
Mdrrr elle s'adresse a tout le monde pas qu'à toi Oups
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Oh c est quoi ce sujet
Je suis pas médecin moi???
a
4 novembre 2019 12:33
Ou saigner encore apres
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

1) Oui tu peux encore saigner plus tard
2) Le sang ne veut rien dire
3) Certaines femmes naissent sans hymen
4) Certaines femmes ne saignent pas
5) Je le répète, le sang ça ne veut rien dire et c'est ridicule de réduire le premier rapport sexuel, la virginité ou je ne sais quelle autre bêtise à la saignée.
4 novembre 2019 12:34
c'est pas un bon signe d'avoir mal lors du premier rapport...

qu'il s'y prenne avec douceur... et la porteuse devrait se détendre. les préliminaires c'est la base de tous... et tu ne sentiras rien et prendra du plaisir




Citation
chrisado a écrit:
Peut être qu'il ne t'a pas complètement déflorée..C'est bon signe si tu as mal il faut l'encourager à aller jusqu'au bout...whistling smiley
4 novembre 2019 12:44
Oui c'est ainsi que ça se passe chez les bisounours !
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
c'est pas un bon signe d'avoir mal lors du premier rapport...

qu'il s'y prenne avec douceur... et la porteuse devrait se détendre. les préliminaires c'est la base de tous... et tu ne sentiras rien et prendra du plaisir
4 novembre 2019 13:15
Il faut aller un gynéco pour avoir plus d'informations et avoir l'assurance et coeur net,
Citation
Mims 57 a écrit:
Salam à tous,

J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas saigné.
Quelques jours plus tard j'ai juste eu des pertes marrons mais je pense que cela ai du à mes règles qui venaient de se finir.
Est-ce que je peux saigner plus tard ?
A savoir que j'ai encore mal quand il me pénétrè.
4 novembre 2019 13:21
Je suis un bisounours alors pour ma.part cetait merveilleux
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est ainsi que ça se passe chez les bisounours !
4 novembre 2019 18:50
Salut smiling smiley
Alors de ce que j'ai un peu lu si tu peut avoir mal durant ton premier rapport beaucoup ont mal, cela dépend de plein de chose de ton état de stress a ce moment là donc forcément ton muscle pelvien et plus contracté donc la pénétration est un peu plus douloureuse, et aussi la taille de monsieur joue aussi winking smiley après que tu n'est pas saigner ne t'inquiète pas toutes les femmes sont différentes une va saigner l'autre non c'est propre a la personne et aussi si il a était doux avec toi pas brusque n'y rien alors il a fait sa correctement alors ne t'inquiète pas. Mais surtout sort COUVERT winking smiley beaucoup d'ist s'attrape avant de retirer le costume pour monsieur faites bien les choses les dépistage il y a pas que le sida smiling smiley
M
8 novembre 2019 10:24
Merci a tous pour vos réponses. C'est vrai que c'est ridicule d'assimilé la perte de sang a la virginité tant qu'on l'ai réellement c'est le principal. Bonne continuation à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook