Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La premier raciste
4 mai 2018 17:44
Iblis était en fait le premier raciste , il était le premier à regarder ses attributs physique et personnel . "J'ai été crée de feu , je suis meilleur que Adam (as) parce qu'il a été crée d'argile" tels était le discours de Iblis. En réalité , nous savons tous , en tant que musulmans , que nous sommes tous égaux sauf dans nos bonnes actions. Et les plus nobles d'entre nous sont ceux qui ont la Taqwa (piété) , et cela est juste puisque en effet nous pouvons tous accéder à ce rang!
A cause de son orgueil, Iblis fut voué à l'Enfer , toute personne qui empruntera son chemin aura en retour la même destination , ce qui conclus que tous racistes comme l'a était Iblis, ira en Enfer à moins de prendre conscience de son erreur avant son dernier souffle..
4 mai 2018 17:47
Rien à voir avec du racisme.
4 mai 2018 17:48
Le racisme est une Idéologie postulant une hiérarchie des races.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 17:48 par Muslim2K.
4 mai 2018 17:48
Salam

Je vais pas détruire ton travail ptdr

Mais si tu le dis, pourquoi pas winking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
4 mai 2018 18:00
il a raison, cest quoi la definition du racisme? entre autre penser que sa RACE est superieur
iblis pensait que sa RACE( jinns crées de feu) est superieur a la RACE humaine (Adam asws cree de terre)
donc cet un RACISTE . tu crois quil vote le pen? ou peutere quil lui insufle des idees va savoir
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Je vais pas détruire ton travail ptdr

Mais si tu le dis, pourquoi pas winking smiley
4 mai 2018 18:13
Tu m'as tué ptdr ptdr Voter Le Pen
Citation
Al Bari a écrit:
il a raison, cest quoi la definition du racisme? entre autre penser que sa RACE est superieur
iblis pensait que sa RACE( jinns crées de feu) est superieur a la RACE humaine (Adam asws cree de terre)
donc cet un RACISTE . tu crois quil vote le pen? ou peutere quil lui insufle des idees va savoir
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
i
4 mai 2018 18:21
Salam

y a des mariages où des familles dites "musulmanes" rejettent le prétendant car pas de la même "races".

Est-ce que Allah accepte ça ?
4 mai 2018 18:28
Ca seul Allah le sait.

Mais au vu des textes et de l’exemple de la vie du prophète sws : Clairement non.
Citation
in15 a écrit:
Salam

y a des mariages où des familles dites "musulmanes" rejettent le prétendant car pas de la même "races".

Est-ce que Allah accepte ça ?
4 mai 2018 19:13
Salam ,Je dirai que cest de l'orgueil pas du racisme
4 mai 2018 20:21
Non, tu n'as pas raison mon frère

Iblis est de l'espèce de Djin, et Adam alayhi salam wa salam est de l'espèce humaine, donc de parler de racisme est totalement faux.

On parle de supériorité, mais pas de racisme.


Citation
Al Bari a écrit:
il a raison, cest quoi la definition du racisme? entre autre penser que sa RACE est superieur
iblis pensait que sa RACE( jinns crées de feu) est superieur a la RACE humaine (Adam asws cree de terre)
donc cet un RACISTE . tu crois quil vote le pen? ou peutere quil lui insufle des idees va savoir
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook