Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier bb: A quel age?
s
25 février 2014 08:51
cets comme ci on décidait de tout kallah vosu guide si pour vous sa a été si simple noublier pas quil ay des femmes ki souffre et que cest alalh qui créer cest ap ton amri qui sest décidé comme jai pu lire ce post ma fait énormément mal au coeur sur ce slm
s
25 février 2014 08:54
voua s aurier du mettre

quand estc e que vous allez mourir

mort 1 a quel age ?

CEST PLUS INT2LLIGENT NON
s
25 février 2014 08:54
vou aurier du mettre

quand estc e que vous allez mourir

mort 1 a quel age ?

CEST PLUS INT2LLIGENT NON
Y
25 février 2014 14:17
Citation
soeurfillah21 a écrit:
vou aurier du mettre

quand estc e que vous allez mourir

mort 1 a quel age ?

CEST PLUS INT2LLIGENT NON

Soeurfillah21 je comprends ta peine, et je peux te dire que je n'ai pas eu mon 1ere bebe avant 30 ans ou à 30 ans si ça peut te rassurer, je me suis mariée à 28 ans mon 1ere bébé à 32 ans car (pb fertilité entre temps) donc je n'ai pas eu de bb avant 30 ans..
s
25 février 2014 14:52
yabiladienne: pk sa me rassurerais que tu es eu apres 30 ans tes enfants , je souhaite pas au gens des choses retardé sou prétexte que moi g galéré hamdoulilah je susi pas comme ca cest jsute que jai décider de quitter ce forum car en lisant s ame rappelle que moi je galère ya una utre forum qui mélange pa en attendant bébé avec les grossesse et autres, cest pas de la jalousie car ce que moi jai ap obtenu je veux que mes soeurs musulmane lobtiennent mais sa devient dur de lire des post comme sa wallah jai besoin d eme retrouver ds mon cercle de stérile et du coup jai changer d eforum
R
25 février 2014 15:10
Je suis en essai depuis 2 an c'est vrai que c'est dure de voir une femme enceinte j'ai honte de sa, je leur souhaite plein de bonheur mais je me dit que si je dois attendre c'est que sa doit se passer ainsi c'est la volonté d'Allah , j'essaie de me changer les idées et de prendre du recul même si c'est difficile, mais inchallah notre tour arrivera
Y
25 février 2014 15:13
Soeurfillah , loin de moi l'envie de faire mal, tu as mal interprété mes propos. Je répondais à ton questionnement, ton agacement quand à ce post qui plus est justifié mais je pense involontaire ... Je te rassure oui car je compatis, je te dis que moi aussi j'ai eu un passage d'infertilité,donc je sais ce que tu ressens, je me suis marié plus tard, bb est arrivé aprés mes 30 ans c'est pour t'encourage que je dis ça pardonne moi si tu as compris le contraire et je me suis basé sur tes écrits :

alors moi jai été marié a 24 ans et al jai 27 ans et jai pa de bébé et ui 3 ans dessai mais moi jai voulu tombé encinte a 24 ans et avoir mes 3 enfants avant 30 ans et marreté et allah ma éprouvé hamdoulilah ah la koul li hal
N
25 février 2014 17:29
Salam 3likom

Machaallah et tbarkaallah surtout, surtout les sœur ne croyais pas que tout est acquis dans la vie, les enfants c'est Allah sobhana wata3la pas Mme et Mr a méditer...
C'est dommage mais je pense que bcp doivent pensais comme sœurfillah et ne veulent pas commenter et ce qui est encore plus regrettable c'est que sur tout les commentaire seule une personne a souhaite un ++++ a celle qui attendent (respect ma sœur) et le manque de reconnaissance envers Allah sobhannaallah de vous avoir accorder un ou plusieurs enfants seule deux personne ont dit lhamdoulillah
Donc la conclusion de ce post c'est juste un pseudo défilé de "moi je " "moi je" je sais pas si c'est pour se rassurerer que certaine post mais sachez qu'il n'y a pas de moyenne ou de normalité à avoir un enfants dirent lhamdoulillah et remercier chaque jour le Très haut pour ce bienfait qu'il vous a accordé.

Qu'Allah nous accord une descendance pieuse.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
25 février 2014 17:32
Désolé pour les fautes ou les mots manquant mon doigt bifurque.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
l
25 février 2014 23:17
cest vrai qu'en lisant je me suis dit, wawou, je suis la vieille du groupe... la plupart ont des enfants vers 25-26 ans...
j'ai mis mon age volontairement et mes difficultés car oui a 34 ans je n'arrive pas a faire bb2...

maintenant dire a quel age on va mourir et transformer le forum en conversation glauque j'aime pas.

desolé a celle qui peine, on n"est pas toutes egales face a la fertilité, cest comme ca. il ne faut pas penser que les nenettes qui postent sont fieres, je pense juste que les filles de 25 ans ont voulu partager leur bonheur cest tout.

a celles qui n'arrivent pas a en avoir, courage (je suis aussi de la partie, cest dure), mais cest la vie.

bises
Ma princesse est attendue pour le 18 janvier 2010.
25 février 2014 23:21
La persane , bravo je rejoins ce que tu dis .
c triste pour les soeurs " qui ont du mal " ( j'aime pas dire ca pck c la volonté de dieu ) , mais les filles qui ont écrit ont leur âge et tout cela on du se sentir agresser msakine .
inchallah un +++++++++++ a toutes les soeurs .



















26 février 2014 00:23
Salam les filles
Je suis choquer du post de certaines
1 erement
Le sujet du forum est 1er bb : à quel âge
Donc celle qui vienne la pour ce plaindre et dire des méchanceté je suis pas du tout d'accord avec vous ...
Ce post est fait pour savoir a quel âge certaine yabi on eu leur premier enfant donc sœur filla je voi paspk tu bien parler de la mort ici bien au contraire c'est la vie ici

Maintenant chacun son mektoub certaine on eu leur 1er bb très tôt psarto pour elle au lieu de leur dire qu'elle sont vantarde

C'est pas la première fois que je te lis te plaindre de pas avoir d'enfant tu as 27 ans machallah c l'âge a laquelle la plupart des femmes deviennent mère
Tu parle de 30 ans mais tu en a 27 qui te dis avec l'aide d'Allah que demain tu ne va pas avoir d'enfant avant tes 30 ans

Pour finir c'est toi qui te torture toute seule tu vois bien les sujet des post donc tu n'ai pas tomber la par hasard c toi qui a cliquer pour lire.

Bref et moi je souhaite un beau ++++ à nous les essayeuses inchallah
N
26 février 2014 07:56
Salam 3likom

Norhen sans commentaire je sais pas si tu passe ou es passe par ce que passe sœur fillah mais tu manque vraiment de tact dans ta façon de répondre !! Je dis ça je dis rien...
Hier si j'ai aussi pris part a ce post c'était pour faire un constat si c'est ça se plaindre laisse moi rire (je prends aussi on commentaire pour toi bien que tu n'ai que cité que Soeur fillah).
D'ailleurs ma chère nous somme dans un forum ou tout les post nous concernen plus ou moins et oui nous clickons pour prendre part a la conversation, donner notre avis, venir en aide, conseiller... C'est ça la solidarité et ça sert a ça un forum.
Car oui le manque de solidarité dans ce post s'est fortement ressenti !! Désolé mais c'est la vérité...

Au final je pense que ce post est légitime et tout a fait normal qu'il soit alimenter par vos témoignages mais je pense que sa place serait plus dans la rubrique "bébé-enfant-..." Et pas dans "en attendant bébé" vu que celle qui ont répondu n'attendent pas forcément un bébé !!

Bon sur ce qu'Allah nous accorde une descendance pieuse.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
26 février 2014 12:40
Citation
YABILADIENNE2013 a écrit:
Soeurfillah , loin de moi l'envie de faire mal, tu as mal interprété mes propos. Je répondais à ton questionnement, ton agacement quand à ce post qui plus est justifié mais je pense involontaire ... Je te rassure oui car je compatis, je te dis que moi aussi j'ai eu un passage d'infertilité,donc je sais ce que tu ressens, je me suis marié plus tard, bb est arrivé aprés mes 30 ans c'est pour t'encourage que je dis ça pardonne moi si tu as compris le contraire et je me suis basé sur tes écrits :

alors moi jai été marié a 24 ans et al jai 27 ans et jai pa de bébé et ui 3 ans dessai mais moi jai voulu tombé encinte a 24 ans et avoir mes 3 enfants avant 30 ans et marreté et allah ma éprouvé hamdoulilah ah la koul li hal

salma ya biladienne merci hbiba cest gentil désolé si jai été seche jai juste dit comment ej réfléchissais mais je sais quau fond tu a été la seule a me tendre la main et comprendre ma souffrance, allah i jazik tu vois cest pas que le cas pour les autres posteuses
s
26 février 2014 12:47
NEMLA / comment tu remercier mashallah allah i jazik tu a réélemnt explqiué les choses cest pas pour en vouloir aux autres sur lage ou le bienfait kallah leur a octroyer mais jai juste trouver sa ventard a quel bébé 1

NORHBEN : salam tu sais la vei et lamort en islam cest lié , allah donne la vie et donne la mort inna li lahi oua inalilahi raj3oune, jai fait un récit spirituelle la dedans ds le sens ou dire a quel age bb1 cest un imagé et aussi comem uen métaphore lorsque jai dit cets quand quon va mourie, cest un rappel face a cetet absoption sur a kel age allah te donne qulque chose ou a quel age tu te smarié a quel age at eu ta maison cest vari cets un forum on est libre , et tu sai spk jai cliké pour voir un peu comment les gens pensent une soeur qui dit quand moi et mon amri on sest décidé subhanlalh juste pour que certaines ouvrent les yeux cest tout il ay ds le lot des soeurs reconnaissante face a ce que leur créateurs leur a donné il nya aucune envie je dis mashallah et je suis fière et je souhaite que ma communauté soit du nombre le plus que ce soit moi ou uen soeur qui engendre je suis fiere et jai toujours de lespoir wallah chacun ses épreuves de toute facon certes allah a donné des épreuves au créatures. mais juste pour et dire moi je me suis marié a 24 ans, jamais je parle de sa et je vais pas mamuser a écrire un post a kel age vous etes marié et vous savez pk pasque c banale si ya pa de vantardise la dedans alors ? CEST UEN COMP2TITION cest sur que ds le lot je trouverais dess oeurs marié à 38 ans ou mm a 45 ans et moi ej mepointe avec marié à 24 ans je trouve pas sa nécéssaire de sétaler sur ce que ALLAH ta donné moi je dit TANT PIS CETS LE MEILLEUR MOYEN pour quil ets du mauvais oeil moi perso je dit mashallah mais qui te dite que yen a pa qui on cliké et qui ont pa dit mashallah enfin bref tu peu pa comprendre
s
26 février 2014 12:53
il nya pas pas de nécéssité a ce genre d epost jai juste donné mon avis et jallaais filé ! oui et désolé si jai dérangé cets peut être un rappel pour vous mes soeurs

a quel age bb1?
PK SAVOIR A QUEL age ta eu ton premier bébé sincèrement pour qune soeur disent 18 ans et une autre 45 et que celle de 45 ans a bcp souffert et sentent complexer ma soeur si allah ta facilité des choses va pas tétaler va préserver tes bienfaits subhnallah cest un simple rappel
surtout quand uen soeur dit moi et mon mari cets quand on sest décidé , on voirt le fait que des soeurs ne connaissent pas le qadar , cest ton mari qui décide ou cest allah ? CE GENRE DE FEMME pourront mm pa savoir que cest allah qui isnufle lame tellemnt il ya de lignorance et des paroles de mécréant kallah nous guide on vois labsorption réel ds lavie dici bas et sa ne peut que mettre en colère les éprouvées d'allah swt kallah nous guide tous !!a mine
Y
26 février 2014 13:00
soeur fillah je te souhaite inchallah d'avoir 5 enfants lol des jumeaux et des jumelles y a rabbi alamine!!!! amine y a rabbi, tu sais moi je m'exuse quand on écrits c'est pas comme quand on dit les choses oralement de vive voix. En vérité, je voulais te dire, réagir à ce que tu as écris concernant le fait que toi tu voulais des bb avant 30 ans (3 enfants je crois) et bien moi j'ai mis du temps et je me suis marié à la trentaine donc tu vois toi au final tu as plus de chance pourquoi? parce que tu t'es marié jeune, moi je me suis marié tard et j'ai mis plus de temps disons...

@Nemlaa Inchallah je te souhaite des triplées, je te souhaites d'avoir des enfants salihines à toutes celles qui attendent ALLAH EST GRAND c'est le plus fort, c'est notre ROI, c'est LUI le MAITRE DU MONDE.!!
s
26 février 2014 13:05
yabiladienne : salam ma soeur oui moi mm peut etre qu jeparait agressive mais cest pas méchant oui je susi daccord avec toi je remercie allah de mettre marié dailleur mm si jai toujours pa denfants je remercie allah de mavoir donné un amri et justement je sais quil ay des soeurs qui on pa de mari ou ki ont vraiment tardé a lavoir et jevite de le dire q kel age tu comprend car ca peut raviver al blessure et complexer les gens au final 30 ans ou plsu lessentiel cest de vivre la maternité hamdoulilah

cets pour cela je pense quil faut dire hamdoulilah on é éprouvé sur des points mais cets dur allah facilite hamdoulilah

pour el fait que tu me souhaite 5 gamins, wallah tu sais je veux d etout coeur kun seul enfant sa me suffit amplement li jeha rebbi jabha je men fiche jumeau ou pa déja un seul ni3ma !!!!!!!!! je savourerais ce bébé c clair lol
26 février 2014 15:30
Salam,

je suis d'accord avec les propos de Norhben .

Soeurfillah21, c'est toi toute seule qui t'es senti agressée , très sincèrement je te souhaite du fond du coeur d'avoir plein de bébés prochainement , en plus j'ai cru comprendre que tu avais que 27 ans , t'es pas vieille .
Toi même tu dis que cela vient d'Allah , donc accepte et n'insulte pas d'autres ( insulter est un peu fort, c'est comme si tu nous reprochait ce qu'on a dit ) , qui sait C'est certainement une épreuve d'Allah ta3ala pour mieux te donner de beaux enfants pieux . inchallah c'est tout ce que je te souhaite à toutes celles qui attendent ce fameux bb .
C'est pour ça que je trouve inutile ce que tu as dit .
N
26 février 2014 17:43
Yabiladienne mdrrr nari nari je vais les mettre ou les triples mdrrrr
Juste un par un Allah irham walidik

Allez les sœurs ce n'est qu'un malentendu inchaallah kheir pour nous toutes !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook