Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un premier mensonge
15 août 2014 20:16
Salam à tous


je viens de me rendre compte que mon futur fiancé m'a menti.


En gros, il part en vacances au Maroc, arrivé là-bas il m'envoie un texto avec son portable professionnel auquel je réponds également par texto.

je recois un accusé de réception

Or mon forfait est bloqué vers l'international


que dois-je faire lui dire ou faire comme si de rien n'était?

Merci
j
15 août 2014 20:24
Ben si tu réponds sur un numéro français ça marche! Quand c'est bloqué à l'international tu ne peux pas répondre aux numéros étrangers avec un indicatif autre que +33...
Je crois que c'est juste de la parano de ta part pour le coup! Lol
15 août 2014 21:32
C'est pas mieux que tu l'appelles et tu lui demandes ou il est.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
G
15 août 2014 21:34
Salam
oui quand ta un forfait bloqué pour linternational tu ne peux pas envoyer de texto aussi.
C vrai quelle est pas claire son histoir de voyage..dis lui pour tu te pose encors la question...
el hamdolillah
m
15 août 2014 21:36
loool tu m'as fait rire toi aussi grinning smiley
même si il pars à l'étranger tu peux l'appeler ça reste un numéro français, ds ce cas c'est lui qui paye les appels reçus, awili haaaaa wili Oups
15 août 2014 21:38
Demande lui qu'il te donne un numéro d'un tel fixe , tu lui dis que tu l'appelles d'un fixe car c'est moins cher.

Et tu verras ce qu'il te dit.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
15 août 2014 21:40
Sinon quand tu vas recevoir ta facture, tu verras bien s'il s'est moqué de toi.
Tu vas payer cher le hors forfait s'il est bien au bled.donc appelle le mais pas trop longtemps.

Il n'est malin de mentir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
j
15 août 2014 21:43
Citation
mino_tazi a écrit:
loool tu m'as fait rire toi aussi grinning smiley
même si il pars à l'étranger tu peux l'appeler ça reste un numéro français, ds ce cas c'est lui qui paye les appels reçus, awili haaaaa wili Oups

Mdrrrr et y en a qui disent que l'histoire est louche!!! ptdr
Y a rien de louche!!! Elle peut le joindre vu que c'est sur un numéro français, faut arrêter là...lol
15 août 2014 21:43
salam, je comprends pas pourquoi tu ne lui demandes pas directement ? tu as peur de quoi au juste?
j'ai du mal à comprendre certaines situations..
j
15 août 2014 21:47
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Sinon quand tu vas recevoir ta facture, tu verras bien s'il s'est moqué de toi.
Tu vas payer cher le hors forfait s'il est bien au bled.donc appelle le mais pas trop longtemps.

Il n'est malin de mentir.

Quand tu sais pas ni dis rien c'est mieux....
Quand je suis à l'étranger c'est moi qui fais un hors forfait quand on m'appelle, et la personne qui m'appelle ça ne lui change RIEN! Pareil quand j'appelle à l'étranger j'ai pas de hors forfait... faut arrêter là loool
j
15 août 2014 21:53
avec free 2 euros tu peux pas le faire
B
15 août 2014 21:53
Salam,

Appelle le et demande lui au lieu de nous poser la question .
j
15 août 2014 21:59
Citation
jlodubled a écrit:
avec free 2 euros tu peux pas le faire

C'est elle, en France qui a un forfait bloqué.... même si elle a un forfait à 2 euro elle peut lui envoyer un sms sur un numéro français peu importe le pays où il se trouve....

Enfin j'abandonne je crois que c'est mieux...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 22:01 par meknessia85.
j
15 août 2014 22:03
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
avec free 2 euros tu peux pas le faire

C'est elle, en France qui a un forfait bloqué.... même si elle a un forfait à 2 euro elle peut lui envoyer un sms sur un numéro français peu importe le pays où il se trouve....

Enfin j'abandonne je crois que c'est mieux...

ah c'est un numéro français ?
je croyais que c t un numéro du bled
autant pour moi.
j
15 août 2014 22:09
Elle a dit que c'était son numéro professionnel, donc c'est sûrement un numéro français...
F
15 août 2014 22:52
Dis lui qu'un ami a toi l'a vu au Maroc et profites en pour lui demander si il fait beaugrinning smiley
B
15 août 2014 22:54
Citation
Flekk a écrit:
Dis lui qu'un ami a toi l'a vu au Maroc et profites en pour lui demander si il fait beaugrinning smiley

MDR il doit être a la plage grinning smiley
15 août 2014 22:57
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Sinon quand tu vas recevoir ta facture, tu verras bien s'il s'est moqué de toi.
Tu vas payer cher le hors forfait s'il est bien au bled.donc appelle le mais pas trop longtemps.

Il n'est pas malin de mentir.

Quand tu sais pas ni dis rien c'est mieux....
Quand je suis à l'étranger c'est moi qui fais un hors forfait quand on m'appelle, et la personne qui m'appelle ça ne lui change RIEN! Pareil quand j'appelle à l'étranger j'ai pas de hors forfait... faut arrêter là loool

Moi ça me fait du hors forfait
Après ça dépend des abonnements.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
F
15 août 2014 23:23
Appel le d'un taxi phone! s'il ne répond pas c'est qu'il est à la plagewinking smiley
tongue sticking out smiley
j
15 août 2014 23:25
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Sinon quand tu vas recevoir ta facture, tu verras bien s'il s'est moqué de toi.
Tu vas payer cher le hors forfait s'il est bien au bled.donc appelle le mais pas trop longtemps.

Il n'est pas malin de mentir.

Quand tu sais pas ni dis rien c'est mieux....
Quand je suis à l'étranger c'est moi qui fais un hors forfait quand on m'appelle, et la personne qui m'appelle ça ne lui change RIEN! Pareil quand j'appelle à l'étranger j'ai pas de hors forfait... faut arrêter là loool

Moi ça me fait du hors forfait
Après ça dépend des abonnements.

quand tu appelles quelqu'un qui est à l'étranger ça te fait du hors forfait??
demandes remboursement à ton opérateur car c'est pas normal...regardes tes conditions tarifaires inchaAllah tu verras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook