Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier Marocain à Assumer Publiquement son Homosexualité
V
11 juin 2007 20:14
Citation
le_marocain a écrit:
bonjour à toutes et tous,
Ce gars est sorti de l'ombre, je ne l'encourage ni le condamnr. Le seul juge est celui qui l'a creé. Mais si je dois peser, je dirai qu'il vaut mieux donner son C... que de donner la misère, la pauvreté, la torture physique et moral à des millions de gens.
cordialement


moi je dis : ' il faut meme pas perdre le temps à parler de ces phénoménes .....'
t
11 juin 2007 20:31
maintenant on appelle zCensored courageux


dakchi li kan na9ess smiling smiley
L
11 juin 2007 20:40
ils faut dire la vérité et ne pas etre hypocrite il n'ya pas qu'une dizaine d'homo au maroc mais plutot des milliers malheureusement c'est une réalité et il faut vivre avec sinon les plus extrémistesCensored diront qu'il faudras les exterminer comme les juifs a Auschwitz et la nous donnerons une mauvaise image de l'islam et du maroc crying(
c
11 juin 2007 20:40
Vous êtes drôles vous tous, sauf Salma, au Maroc tout le monde connait au moins un homo, on en a tous un dans le voisinage, la famille, amis, professionnel etc. Mais personne ne dit rien, ils vivent comme tout le monde, j'en connais un dans ma ville, tout le monde sait qu'il est homo, parfois il se fait taquiner mais lui, il assume, en plus il est plus éfféminée qu'une vraie femme, il se fait même appeler par son prénom mais au féminin.

C'est un sujet tabou comme beaucoup d'autres mais les gens savent, c'est pas une surprise, des homos y en a toujors eu et y en aura toujours! Sauf qu'aujourd'hui ils le revendiquent et même au Maroc.
a
11 juin 2007 21:28
Citation
coccinel a écrit:
Vous êtes drôles vous tous, sauf Salma, au Maroc tout le monde connait au moins un homo, on en a tous un dans le voisinage, la famille, amis, professionnel etc. Mais personne ne dit rien, ils vivent comme tout le monde, j'en connais un dans ma ville, tout le monde sait qu'il est homo, parfois il se fait taquiner mais lui, il assume, en plus il est plus éfféminée qu'une vraie femme, il se fait même appeler par son prénom mais au féminin.

C'est un sujet tabou comme beaucoup d'autres mais les gens savent, c'est pas une surprise, des homos y en a toujors eu et y en aura toujours! Sauf qu'aujourd'hui ils le revendiquent et même au Maroc.

salam

ah bon?? t'es bien catégorique.
Je n'avais jamais pensé que ca pouvait exister au maroc. je suis trop naive surement.
t
11 juin 2007 21:33
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
ils faut dire la vérité et ne pas etre hypocrite il n'ya pas qu'une dizaine d'homo au maroc mais plutot des milliers malheureusement c'est une réalité et il faut vivre avec sinon les plus extrémistesCensored diront qu'il faudras les exterminer comme les juifs a Auschwitz et la nous donnerons une mauvaise image de l'islam et du maroc crying(

des milliers!! lawah des milliards, redditina Censored daba... hder 3la rassek assi smiling smiley

bla mateb9a tedkhel o tekhrej fel hedra, et laisses l'islam loin de ce genre de sujet smiling smiley
a
11 juin 2007 21:37
Citation
salma84 a écrit:
chacun est libre de faire ce qu'il veux de son c.. peut etre qu'il y en a parmi nous (cousin,frere,oncle)
beaucoup de chose sont harram (alcool,sexe en dehors du mariage,......) pourtant certains d'entre nous les pratiquent ce sont des sujets tabous mais a force d'en parler ca devient des sujets parmi tant d'autres dans quelques années tout ca sera derriere nous


Salam smiling smiley

T a fait daccord avec toi !

tellement on en parle que ca choque plus !

homox pour moi c meme titre ke l'alcool , la prostitution ....ts haram mais vu le nombre d'alccoliques ca devient moins choquant que homosexualite smiling smileyc plus kestion de pourcentage !
mais devant dieu je pense que cest pareil ...

bref chacun fait ce qui il veut ! et assume winking smiley
J
11 juin 2007 21:38
L'Arabie saoudite est pleine d'homosexuels et pourtant c'est la terre "de l'islam, de la pureté" et tout se que l'on veut.

Le Maroc est une terre des marocains, comme les autres terres, rien de différent, il y a des hétero, des fous, des dingues, des corrompus, des escrocs, des malades mentaux, des voleurs, des femmes abandonnées, des enfants abandonnées, des enfants qui travaillent, des femmes qui bossent plus que les hommes, des petits filles exploitées, et parmi cette diversité on trouve aussi des homosexuelles (homme comme femme), mais quoi d'étrange, cette diversité a même existé chez les arabes de l'arabie saoudité, et durant même l'age d'or de l'islam.

Il faut arrêter des réflexions hypocrites et des insultes gratuites, durant des siècles vous avez toléré des harems sans un mot de critique et maintenant qu'un jeune vous dit je n'ai pas le même mode de sexualité que vous, et d'un seul coups par miracle vous le traitez de tous les noms et adjectifs.

C'est de la malhonnêteté intellectuelle, en quoi cella vous gêne, c'est sa vie, c'est son choix, c'est son corps, occupez-vous de votre, regardez-vous, soyez classe et honnête. Parce qu'avec vos remarques d'AL SAOUD vous me donnez envie de vous arroser avec l'essence pur et de vous bruler avec le chalumeau de la colère devine jusqu'à l'extinction de vos critiques venimeuses.grinning smiley


God save de king Arthur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 21:40 par JP-IN-CASA.
j
11 juin 2007 22:03
J' ai vu un reportage sur lui il y a pas longtemps sur une chaine française.
Il est originaire d' une famille assez pauvre de Salé a suivi sa scolarité
au Maroc puis est venu en France pour suivre des études de lettres.In habite
maintenant à Paris et c' est quelqu'un qui s' engage beaucoup pour le Maroc et
n' hésite pas à dénoncer les conditions de vie là-bas, l' hypocrisie ambiante,
la corruption...C' est quelqu' un de trés bien qui a le courage de ses opinions
et qui lui au moins ne se cache pas derriére le politiquement correct.Il a même
été reçu dans l' émission littéraire de 2M.
Pour moi le fait qu' il soit homo le regarde et ne change absolument rien au
personnage.
D
11 juin 2007 22:08
Salamou Alykoum,

Je vois pas l'interet de ce genre d'info, ca ne fais que faire la pub de ce gars qui apparemment a du mal a vendre ses livre, du coup, il use de cet effet d'annonce pour boster ses ventes, qu'il donne son c... on en a franchement rien a faire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
11 juin 2007 22:15
aprés ni putes ni soumises... c'est la nouvelle mode ?


un jour, ils vont nous sortir ni tajine ni couscous smiling smiley
c
11 juin 2007 22:18
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je vois pas l'interet de ce genre d'info, ca ne fais que faire la pub de ce gars qui apparemment a du mal a vendre ses livre, du coup, il use de cet effet d'annonce pour boster ses ventes, qu'il donne son c... on en a franchement rien a faire.


Exact, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est affolant et tout le monde pychote là dessus.

Je crois que faut pas s'attarder sur ça
a
11 juin 2007 22:36
helas

cela existe depuis bien lontemps ,comme la pedophilie

allahouma hafid na,wa hafide woilladana
amine
k
11 juin 2007 23:44
A chaque fois que j'entend ce genre de choses j'ai envie de vomir.
Faites attention et surtout proteger vos enfants .
s
11 juin 2007 23:48
Royaume-Uni (Société)

Un prêcheur musulman semble inciter au meurtre d'homosexuels smiling smiley



La police a exprimé son inquiétude vendredi 19 janvier après la diffusion d'un documentaire où un prêcheur musulman est filmé en cachette en train de livrer un discours semblant inciter au meurtre d'homosexuels. L'émission de la chaîne Channel 4 portait sur les activités de musulmans supposés extrémistes dans plusieurs mosquées, dont celle de Green Lane à Birmingham, au centre de l'Angleterre. Le prêcheur Abu Usamah At-Thahabi y a été filmé: «Si je devais traiter les homosexuels de chiens pervers, sales et immondes qui méritent d'être assassinés, c'est ma liberté d'expression, non?» s'interroge-t-il dans le documentaire. Il a accusé les producteurs de l'émission d'avoir pris sa phrase hors contexte, ajoutant que son discours cherchait à montrer les limites de la liberté d'expression. La police de Birmingham a fait savoir qu'elle examinerait le contenu du documentaire pour voir si une quelconque infraction avait eu lieu. winking smiley


Copyright tetu.com

par Mike McDonough

Info du 23 janvier 2007
J
12 juin 2007 01:18
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je vois pas l'interet de ce genre d'info, ca ne fais que faire la pub de ce gars qui apparemment a du mal a vendre ses livre, du coup, il use de cet effet d'annonce pour boster ses ventes, qu'il donne son c... on en a franchement rien a faire.

Pourquoi tu dis qu'il a du mal à vendre ses livres, que ce que tu en sais ? Quel est le rapport entre ses livres et le choix de sa sexualité? En quoi ce jeune te gêne? Parce qu'il ne porte pas la marque noire sur son front ?

Sais-tu le nombre d'imams pédophiles ou homosexuels ?

Certains religieux manquent décidément du courage!!!!
D
12 juin 2007 01:44
Citation
JP-IN-CASA a écrit:

Pourquoi tu dis qu'il a du mal à vendre ses livres, que ce que tu en sais ? Quel est le rapport entre ses livres et le choix de sa sexualité? En quoi ce jeune te gêne? Parce qu'il ne porte pas la marque noire sur son front ?

Sais-tu le nombre d'imams pédophiles ou homosexuels ?

Certains religieux manquent décidément du courage!!!!


Salamou Alykoum,


C'est quoi cette habitude a cataloguer les gens de religeux ou autre, a quel moment j'ai parlé de religon??? On sait tres bien qu'il y a des hommos au Maroc, donc c'est pas le premier!

J'ai dit que ce gars veut se faire de la pub, qu'il donne son derch, c'est son probleme pas le mien. Parce que oui quand on se lance dans ce genre d'effet d'annonce sans inteet ce qu'on cherche c'est bien pour devenir une personnalité qui sera invité dans les emissions de cultures occidentale ce qui permettra par la suite de pouvoir vendre ses livres en europe en premier lieu, c'est un secret pour personne, alors par pitié evitez de voir les religieux partout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 13:05 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
12 juin 2007 02:52
Citation
dakia41 a écrit:
Moi perso ca me degoute plus qu'autre chose... BEURK

Et pourtant dieu seul sait a quel point je suis qqn de tres ouverte ...


On n'en doute pas une seule seconde smoking smiley
c
12 juin 2007 03:03
Citation
khali_1 a écrit:
A chaque fois que j'entend ce genre de choses j'ai envie de vomir.
Faites attention et surtout proteger vos enfants .


Tu vis en france ? .Tu survi entourés de tous ces homos !

En plus chui sure que ta voté Ségo comme 99% des musulmans*, qui préconisait la légalisation du mariage homosexuel et l'adoption d'enfant par ces couples !

Tu t'imagines tes enfants entourés d'enfants de parents homosexuels , aux reunions de classe tu fera le bilan du trimestre avex eux OUI OUI tu devras leur parlé, a la kermess t' acheteras leur gateau !!!!!!!!!!!!!!!!

Un conseil si tu veux protéger tes enfants quitte la france smoking smiley, question de survie !
B
12 juin 2007 03:08
Citation
souheil a écrit:
Royaume-Uni (Société)

Un prêcheur musulman semble inciter au meurtre d'homosexuels smiling smiley



La police a exprimé son inquiétude vendredi 19 janvier après la diffusion d'un documentaire où un prêcheur musulman est filmé en cachette en train de livrer un discours semblant inciter au meurtre d'homosexuels. L'émission de la chaîne Channel 4 portait sur les activités de musulmans supposés extrémistes dans plusieurs mosquées, dont celle de Green Lane à Birmingham, au centre de l'Angleterre. Le prêcheur Abu Usamah At-Thahabi y a été filmé: «Si je devais traiter les homosexuels de chiens pervers, sales et immondes qui méritent d'être assassinés, c'est ma liberté d'expression, non?» s'interroge-t-il dans le documentaire. Il a accusé les producteurs de l'émission d'avoir pris sa phrase hors contexte, ajoutant que son discours cherchait à montrer les limites de la liberté d'expression. La police de Birmingham a fait savoir qu'elle examinerait le contenu du documentaire pour voir si une quelconque infraction avait eu lieu. winking smiley


Copyright tetu.com

par Mike McDonough

Info du 23 janvier 2007


un pecheur musulman sorti de nul part

tu me deçois


Tu nous as habitué à mieux comme argument

allez chercher un fait divers qui represente ke lui pour l'associé à l'islam

tu fais le même taf que tf1 finalement...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Facebook