Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les premier pas a l'ordinateur
g
27 avril 2008 00:37
comment vous avez fait la première fois en découvrant un ordinateur, est ce que ça a été facile de le manipuler?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/04/08 01:02 par ghouita.
s
27 avril 2008 00:40
Citation
ghouita a écrit:
comment vous avez fait la première fois avec votre ordinateur

c'est ta dire la promiére foisperplexe


dsl j'ai pa trop compris la kestioneye rolling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
Z
27 avril 2008 00:41
Ana c été catsrophique
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
g
27 avril 2008 00:45
Désolée
c'est la première fois que je crée un poste, je veux dire si vous aviez des histoires avec votre premier pas à un ordinateur.
t
27 avril 2008 00:46
salam

haha ca me rappelle des souvenirs ca ....

la premiere fois qu'une prof m'a demandé de rendre un devoir sur Word.. je savais pas ce que c'était...
une fois que j'avais trouvé le fameuw Word je commence a tapper mes réponses...
je vois que ca prenais que 2 lignes...
je me suis dit : c'est pas possible, je vais pas imprimer une grande page pour deux lignes...
du coup j'ai rendu une copie écrite a la main grinning smiley


y'en avait c'était pire...1er cours d'informatique.. la prof nous dit "allez y, Cttrl, alt, supp.. tout le monde se logue"
et la je vois encore ma copine me dire "hein?? c'est quoi ca ? sont ou les touches?..on fait comment... grinning smiley"


oulalala grinning smiley

salam
s
27 avril 2008 00:48
Citation
ghouita a écrit:
Désolée
c'est la première fois que je crée un poste, je veux dire si vous aviez des histoires avec votre premier pas à un ordinateur.


tu veux dire si on a eu des problémes avec notre ordinateur!

bon moi je pe dire oui ou début il me sortait un trus de dingue et aprés une réinstalation de systéme tt vas bien pour le moment smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
Z
27 avril 2008 00:52
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

haha ca me rappelle des souvenirs ca ....

la premiere fois qu'une prof m'a demandé de rendre un devoir sur Word.. je savais pas ce que c'était...
une fois que j'avais trouvé le fameuw Word je commence a tapper mes réponses...
je vois que ca prenais que 2 lignes...
je me suis dit : c'est pas possible, je vais pas imprimer une grande page pour deux lignes...
du coup j'ai rendu une copie écrite a la main grinning smiley


y'en avait c'était pire...1er cours d'informatique.. la prof nous dit "allez y, Cttrl, alt, supp.. tout le monde se logue"
et la je vois encore ma copine me dire "hein?? c'est quoi ca ? sont ou les touches?..on fait comment... grinning smiley"


oulalala grinning smiley

salam

Moi c été pire je ferme le texte sans enregistrer dima parceque avant le Pc ne te demande ps si tu veut enregistrer ou non te9dmate dania aprés
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
27 avril 2008 00:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

haha ca me rappelle des souvenirs ca ....

la premiere fois qu'une prof m'a demandé de rendre un devoir sur Word.. je savais pas ce que c'était...
une fois que j'avais trouvé le fameuw Word je commence a tapper mes réponses...
je vois que ca prenais que 2 lignes...
je me suis dit : c'est pas possible, je vais pas imprimer une grande page pour deux lignes...
du coup j'ai rendu une copie écrite a la main grinning smiley


y'en avait c'était pire...1er cours d'informatique.. la prof nous dit "allez y, Cttrl, alt, supp.. tout le monde se logue"
et la je vois encore ma copine me dire "hein?? c'est quoi ca ? sont ou les touches?..on fait comment... grinning smiley"


oulalala grinning smiley

salam

Moi c été pire je ferme le texte sans enregistrer dima parceque avant le Pc ne te demande ps si tu veut enregistrer ou non te9dmate dania aprés


salam

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr



salam
27 avril 2008 13:26
salam,

la première fois que j'ai posé les mains sur un clavier d'ordinateur fut il y a quelques années, l'ordinateur en question était un Tandy TRS80 level II, depuis que de chemin, mon premier programme fût écrit dans un langage proche du LISP en 1981, aujourd'hui c'est inimaginable les perspectives offertes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook