Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rdv galant de ma viiiiiie !
S
16 décembre 2014 22:10
Citation
darkness a écrit:
Salam. Mon conseil est le suivant. Ne commence pas ta démarche de rencontrer ta moitié en usant de moyen non apprécié par Dieu.

Préserve ton coeur et ton âme de toutes erreurs qui feront naître en toi doutes, mal être et malheur.

C'est bien beau d'avoir le coeur qui vibre et le sourir au lèvre, mais la vie ici bas n'est que pour un temps court. Autant la vivre en plaisant à l'Unique, le Seul qui détient notre bonheur entres Ses mains.

Libre à toi de tenir compte de mon conseil ou pas. winking smiley


Tu sais quoi, ton message ne correspond pas a la réponse que j'attendais mais c'est le meilleur parmis toutes les personnes qui voulaient zerma me faire un rappel ! Toi t'es qqun de bien ! Merci d'avoir parlé calmemeeeeeent sans critiquer !
p
16 décembre 2014 23:10
Citation
Shahla78 a écrit:
Je prends en note lieux public. Je vais voir si y a pas un parc sympa.
Je suis de nature franche t'as du le remarquer haha no soucyyyy! Merci[/quote


c un muslim?
P
16 décembre 2014 23:31
Salam la poste use

T'a l'air déterminé à aller à ce RDV vazy avec une bonne copine a toi ça serait plus cool et soi toi même et impose tes choix

Je pense que les gens qui te répondent veulent te protéger ils te voient comme une petite sœur tu devrais être flatter c'est peut être maladroit mais je suis persuadée qu'il essaie de te conseiller comme il conseilleraient leur petite sœur c'est super sympa le prend pas mal au contraire remercie les vraiment

Et je suis pas une donneuse de leçon tu as remarqué AUCUNE CRITIQUE seulement des conseil et mon avis personnel

Tiens nous au courant
P
16 décembre 2014 23:35
PS je n'ai aucune expérience dans ce domaine la dc c'est juste des conseils par rapport à ceux que je voit de nos jours

En espérant que tout roule pour toi inchallah
17 décembre 2014 00:20
Citation
Shahla78 a écrit:
Bon alors écoute moi bien ! tu ne vis ni avec moi, tu ne connais pas ma vie donc arrête de faire le hlel ici pour attirer les filles j'ai déjà connu ça !
Si tu serais un homme bien zerma tu ne trainerais même pas sur ces sites là! BREF maintenant si tu veux bien partir d'ici ça me ferait PLAISIR !
Et ceux qui le suivent c'est la même chose. Putain tu peux pas poser une questions sans que quelqu'un critique ZEBI !

BONNE JOURNEE.

A 20 ans, avec autant de détermination, d'entêtement et le vocabulaire osé et vulgaire utilisé plus haut, je ne voudrais pas être à la place de cet homme. Personnellement je pense qu'il prendra ces jambes à son cou. Et il aura raison.
17 décembre 2014 00:31
Bnadem khsser... Ill
B
17 décembre 2014 00:40
Citation
حمار الليل a écrit:
Bnadem khsser... Ill
ptdr 7ma9ou safi même flmaghrib li bilad islamia bnadem khser... Are you crazy
17 décembre 2014 00:43
Citation
Bab_Jenna a écrit:
ptdr 7ma9ou safi même flmaghrib li bilad islamia bnadem khser... Are you crazy

Iwa Allah i sawab o safi. Ce qui m'a choquée, c'est le vocabulaire vulgaire eye popping smiley
17 décembre 2014 00:56
Reste simple et toi meme tout en etant belle
17 décembre 2014 08:25
Un conseil d'homme.

Surtout jamais de ciné avec un garcon lol.

Le contexte fait que souvent les derapages commencent a ce moment la...

Apres voila, un ptit café, une petite bouffe, pkoi pas? De ce coté la, il n'y a pas de risques.
c
17 décembre 2014 08:59
Moi si j'ai un conseil à te donner vu que tu insistes pour le rencontrer aussi....

Un rdv dans un lieu public, tu lui donnes rdv sur place, tu bois un verre, ne te dévoile jamais complètement, il risquerait de trouver ton ou tes points faibles, fait lui comprendre que tu ne recherche que du sérieu ( le mariage).
N'en fais pas des tonnes quant à ta tenue, car on pense que les hommes recherchent des femmes élégantes chic tiré sur 4 épingles, mais au final c'est pratiquement tout le contraire. Il veulent une Femme SIMPLE!
Mais il faut que tu tiennes compte de tous les rappels que l'on t'as fait car ils sont très importants.

Au moins j'ai essayé de te répondre!
T
17 décembre 2014 09:10
Citation
حمار الليل a écrit:
Iwa Allah i sawab o safi. Ce qui m'a choquée, c'est le vocabulaire vulgaire eye popping smiley

Amine! Moi aussi, elle m'a choquée avec son langage dyal zna9i eye popping smiley
p
17 décembre 2014 09:10
Citation
Shahla78 a écrit:
MDRRRRRRRR tu m'as tué de rire BRAVO HAHAHHAHAA! frère on ne va pas se voir en soirée mais ue aprem et pour aller gouter donc redescend sur terre !


Salam Ailikoum

"Frère"????

Euh pour ta parfaite information je suis une femme,

Attends je vais boire mon café et après je te répondrai,

Finalement non tes propos n'imposent de ne même pas te répondre!!!!

Sur ce bon RDV galant, euh pardon goûter galant!!!!
S
17 décembre 2014 09:23
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Shahla78 a écrit:
Je prends en note lieux public. Je vais voir si y a pas un parc sympa.
Je suis de nature franche t'as du le remarquer haha no soucyyyy! Merci[/quote


c un muslim?


Oui c'est un muslim, un algérien comme moi lol
S
17 décembre 2014 09:25
Citation
Patatedouce83 a écrit:
Salam la poste use

T'a l'air déterminé à aller à ce RDV vazy avec une bonne copine a toi ça serait plus cool et soi toi même et impose tes choix

Je pense que les gens qui te répondent veulent te protéger ils te voient comme une petite sœur tu devrais être flatter c'est peut être maladroit mais je suis persuadée qu'il essaie de te conseiller comme il conseilleraient leur petite sœur c'est super sympa le prend pas mal au contraire remercie les vraiment

Et je suis pas une donneuse de leçon tu as remarqué AUCUNE CRITIQUE seulement des conseil et mon avis personnel

Tiens nous au courant



Mais les "conseils" qu'ils me donnent sont assez agressifs.. voilà pourquoi je me suis emportée :/
Merci pour ta réponse en tout cas winking smiley
S
17 décembre 2014 09:25
Citation
alphavirginis a écrit:
A 20 ans, avec autant de détermination, d'entêtement et le vocabulaire osé et vulgaire utilisé plus haut, je ne voudrais pas être à la place de cet homme. Personnellement je pense qu'il prendra ces jambes à son cou. Et il aura raison.



C'est ce que tu crois winking smiley
S
17 décembre 2014 09:26
Citation
Krime a écrit:
Un conseil d'homme.

Surtout jamais de ciné avec un garcon lol.

Le contexte fait que souvent les derapages commencent a ce moment la...

Apres voila, un ptit café, une petite bouffe, pkoi pas? De ce coté la, il n'y a pas de risques.


MDR ne t'en fais pas, aucune envie d'aller au ciné, on peut même pas discuter et oui je sais ce que pense les hommes à ce moment là. -_-
Merci pour ta réponse smiling smiley
S
17 décembre 2014 09:27
Citation
Bab_Jenna a écrit:
ptdr 7ma9ou safi même flmaghrib li bilad islamia bnadem khser... Are you crazy


Nefham l3arbiya ya ukhty winking smiley
Ma3lish je parle comme je veux et fais ce que je veux aussi. Bonne continuation smiling smiley
S
17 décembre 2014 09:38
Citation
confidentielle a écrit:
Moi si j'ai un conseil à te donner vu que tu insistes pour le rencontrer aussi....

Un rdv dans un lieu public, tu lui donnes rdv sur place, tu bois un verre, ne te dévoile jamais complètement, il risquerait de trouver ton ou tes points faibles, fait lui comprendre que tu ne recherche que du sérieu ( le mariage).
N'en fais pas des tonnes quant à ta tenue, car on pense que les hommes recherchent des femmes élégantes chic tiré sur 4 épingles, mais au final c'est pratiquement tout le contraire. Il veulent une Femme SIMPLE!
Mais il faut que tu tiennes compte de tous les rappels que l'on t'as fait car ils sont très importants.

Au moins j'ai essayé de te répondre!


Merci, oui je prends compte des rappels mais quand c'est dit de façon méchante je next...
Y a quelqu'un qui a dit des choses qui ne m'ont pas fait rire du tout quand j'ai dis "Qu'est ce que les hommes regardent en premier". Je parle d'hommes sérieux pas de pervers.
Il sait que je ne recherche que du sérieux, on en a brièvement parlé. Apparemment il recherche la même chose. On verra winking smiley
p
17 décembre 2014 09:39
Citation
Shahla78 a écrit:
Non je vais juste prendre compte des commentaires INTELLIGENTS et laissez les imbéciles de côté

Re,

Finalement, vu tes différentes réponses je souligne INTELLIGENTES

1: Nous essayns de te conseiller dans le bien et dans les règles de l'ISLAM,
Donc si maintenant tu prétends que les conseils en suivant la Sunna ne sont pas "INTELLIGENTS" c'est ton problème pas le mien,

2: Il ne me semble pas t'avoir manqué de respect donc tes jugements sur la personne, tu te les garde,

3: On te conseille d'éviter le haram, car le haram mène à la perdition (oui oui c'est écrit dans Le Saint Coran)

4: "Aime pour un musulman ce que tu aimes pour toi, et veux pour un musulman ce que tu voudrais pour toi même": Si j'étais une sa.... je pourrai te dire quoi faire, quoi dire, comment t'habiller et tu l'aurai dans la poche, mais je préfère te conseiller comme si je conseillais ma petite soeur.

5: Oui le post à Shana94 est juste magnifique, mais on a oublié de te préciser d'aller voir les autres posts (mille ou peut être plus!!!!) où les filles ont perdu leur honneur, le bien le plus précieux, leur virginité, où celles qui ont débuté par une relation où tout était beau et rose et finalement elles s'avèrent être des femmes battues, trompées, trahies, où leurs droits sont bafoués et leur honneur réduit à néant.

On te met en garde, mais vu que du haut de tes vingt ans, tu nous prend de haut, in fine fais ce que bon te semble.

Parce que semble-t-il nous sommes "des imbéciles", donc celà suppose que tu es trop intelligente pour moi, non mais lol.

Quant à celles ou ceux qui se permettent de dire que nous sommes des "saintes ou des saints", pour encore répéter (je ne m'exprime pas bien en français?), si justement nous avons fait des erreurs (c'est une supposition et non une affirmation), on a tiré des leçons de nos expériences, si ces pseudos-rdv menaient au mariage à l'heure qu'il est on serait probablement mariés.

Bon po que je m'ennuie mais je vais aller essayer de me cultiver en vue de devenir plus intelligente!!!!whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook