Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier enfant
M
4 janvier 2016 17:52
Salam aylekoum a quel âge avez eu votre premier enfant?
4 janvier 2016 17:55
Salam aleykumIn love

J'en est pas mais j'aimerais en avoir 1 à 23 ans, c'est l'âge idéal pour moi
b
4 janvier 2016 17:56
pour ma part j'aurai tant aimé en avoir en début de vingtaine c'était mon
plus grand rêve, avoir des enfants jeunes et ensuite mourir jeune
allah ghaleb on choisit pas finalement
M
4 janvier 2016 17:58
Tu as kel age oukhty? Tu sai on ne choisi pas sa vie c ALLAH qui donne et qui reprend! Je te souhaite du fond du coeur d'avoir des enfants biento in sha ALLAH
Citation
barissa tagada a écrit:
pour ma part j'aurai tant aimé en avoir en début de vingtaine c'était mon
plus grand rêve, avoir des enfants jeunes et ensuite mourir jeune
allah ghaleb on choisit pas finalement
4 janvier 2016 17:58
Je n'en ai pas non plus , mais l'âge idéal pour moi serais entre 24 ans et 30 dans ses environs la après chacun va a son rythme et en fonction de son mektoub normal smiling smiley
b
4 janvier 2016 17:59
@mektoub
j'ai 28 ans
oui bien sur c'est Dieu qui décide, je pense qu'Il en a décidé ainsi vu que j'étais
pas encore assez bien dans ma tete, tant mieux au final
M
4 janvier 2016 18:03
28 ans c encor jeune m'a soeur! Tu sait il y a une collègue a mon taf elle a eu son premier enfant à 44 ans elle avai perdu espoir et el a découvert au bout de 6 mois kel étai enceinte ALLAH u akbar!
Tu es marié?
Citation
barissa tagada a écrit:
@mektoub
j'ai 28 ans
oui bien sur c'est Dieu qui décide, je pense qu'Il en a décidé ainsi vu que j'étais
pas encore assez bien dans ma tete, tant mieux au final
4 janvier 2016 18:06
Chai pas mais avoir un enfant sur le tard je trouve que c est pas le top
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
4 janvier 2016 18:08
Oui mes il ya des personnes les n'on pas le choix! Comme g dit c ALLAH qui décide! Tu as eu ton premier à quel âge?
Citation
laperle rare a écrit:
Chai pas mais avoir un enfant sur le tard je trouve que c est pas le top
4 janvier 2016 18:11
Salam alaykom

Telle est la volonté d'Allah. Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse inshaallah. Ta patience finira par payer . Je te souhaite de connaître le bonheur de porter la vie .

Allah yssahel smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
pour ma part j'aurai tant aimé en avoir en début de vingtaine c'était mon
plus grand rêve, avoir des enfants jeunes et ensuite mourir jeune
allah ghaleb on choisit pas finalement
A
4 janvier 2016 18:13
Salam,

La majorité de celles qui ont répondu n'ont toujours pas d'enfant sad smiley C'est comme quand on poste des sujets sur le mariage et que la majorité de ceux qui répondent ne le sont pas, marié(e)s, na mé vouala qwa ... sad smiley

Arrêtez ce genre de posts No no

C'est pas bien de faire rêver dans le vide (et de faire déprimer accessoirement) crying(
Bande de petits diablotins evil

P.S. : #SecondDegré (peut-être encore trop sérieux perplexe )

(et pourtant regardez, je ris : ptdr )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/16 18:40 par Assia_ta.
m
4 janvier 2016 18:20
Salam,

Moi je n'ai pas d'enfant , mais j'aurais voulu en avoir un a 30 ans et j'ai la tentraine Lol

Mais bon it's the Life
Inchallah je vous le souhaite à toutes et il n'est jamais trop tôt ou trop tard tant qu'on est mariée bien sur grinning smiley
M
4 janvier 2016 18:23
D'ou ta vue que javai fai un post pour faire rêver dans le vide! C toi qui parle dans le vide! Il y a des soeurs qui veule parler si sa leur fait du bien t'en mieu et si el peuve ce sentir époler encore mieu! Qu'ALLAH les facilites!
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

La majorité de celles qui ont répondu n'ont toujours pas d'enfant. C'est comme quand on poste des sujets sur le mariage et que la majorité de ceux qui répondent ne le sont pas, marié(e)s.

Arrêtez ce genre de posts No no

C'est pas bien de faire rêver dans le vide (et de faire déprimer accessoirement).
4 janvier 2016 18:25
Salama3likom ,

Mon premier enfant à 26 ans hamdolillah
4 janvier 2016 18:26
As salamou3alaykoum

Qu'Allah vous accorde à toute une descendance pieuse.

Pour ma part j'ai eu mon premier enfant à 19 ans
A
4 janvier 2016 18:35
Fallait prendre mon message un peu à la légère eye rolling smiley

J'avoue que je n'ai mis aucun smiley léger, ni point d'exclamation (quoique, c'est un smiley ça : "No no " )... le fait que j'ai souligné me paraissait flagrant et assez triste, donc je voulais le souligner.

Ca me paraissait évident quand je l'ai écrit, mais c'est vrai que vous n'êtes pas dans ma tête... C'est que je lance peu souvent des "attaques" aussi directes et "juvéniles" presque, je pensais que le décalage allait se voir Heu

Ceci dit, il y a quand-même une part de sincérité... Ce n'est pas contre toi, ni contre toutes celles qui ont parlé, mais encore une fois ça fait un peu "désespérant", limite pessimiste (c'est comme ça que je le ressens) ; je préfère les sujets plus "légers".

Enfin bref merci pour ta remarque, je ferai attention à faire voir plus explicitement quand je blague Welcome
Citation
Mektoub2210 a écrit:
D'ou ta vue que javai fai un post pour faire rêver dans le vide! C toi qui parle dans le vide! Il y a des soeurs qui veule parler si sa leur fait du bien t'en mieu et si el peuve ce sentir époler encore mieu! Qu'ALLAH les facilites!
4 janvier 2016 18:48
Ouktgt elle disait ça en rigolant smiling smiley
Citation
Mektoub2210 a écrit:
D'ou ta vue que javai fai un post pour faire rêver dans le vide! C toi qui parle dans le vide! Il y a des soeurs qui veule parler si sa leur fait du bien t'en mieu et si el peuve ce sentir époler encore mieu! Qu'ALLAH les facilites!
M
4 janvier 2016 20:26
Non mais tkt je ne les pas mal pri!
Lol tu trouve sa désespérant après sa reste ton avis m'a soeur j'ai juste poser une question après si les soeurs veulent s'exprimer librement qu'elles le fasse! Et j'ai juste poser une question! Bref les soeurs qui n'ont pas encor d'enfant je vous souhaite sincèrement qu'ALLAH vous accorde des enfants pieu!
Citation
Assia_ta a écrit:
Fallait prendre mon message un peu à la légère eye rolling smiley

J'avoue que je n'ai mis aucun smiley léger, ni point d'exclamation (quoique, c'est un smiley ça : "No no " )... le fait que j'ai souligné me paraissait flagrant et assez triste, donc je voulais le souligner.

Ca me paraissait évident quand je l'ai écrit, mais c'est vrai que vous n'êtes pas dans ma tête... C'est que je lance peu souvent des "attaques" aussi directes et "juvéniles" presque, je pensais que le décalage allait se voir Heu

Ceci dit, il y a quand-même une part de sincérité... Ce n'est pas contre toi, ni contre toutes celles qui ont parlé, mais encore une fois ça fait un peu "désespérant", limite pessimiste (c'est comme ça que je le ressens) ; je préfère les sujets plus "légers".

Enfin bref merci pour ta remarque, je ferai attention à faire voir plus explicitement quand je blague Welcome
L
4 janvier 2016 21:53
Salam

J'ai eu mon 1er enfant à 27 ans El hamdoulilah
4 janvier 2016 22:36
salem
jai eu mes enfants jeune hamdoulah c'estce que je voulais allah me les a donné tot mon 1er a 20ans et ma 2eme a 23 ans et jai 23 ans doc je peut continuer mais je teouve que 2 de nos jours c'est bien jai eu mon fils et ma fille hamdoulah jpense je vais m'arrêter la apres allah oua3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook