Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un premier et un dernier bilan...
22 juillet 2013 17:54
merci ma cherie pr ce secret smiling smiley
22 juillet 2013 19:19
Citation
soeuramie a écrit:
wa mlli tlabtini ana ngoulik hhhhhh

Je l'ai essayé moi même, et je vous jure que ca marche à merveille
On me l'a tjs dis mais je l'ai tjs sous estimer

Mais je vous jure devant Dieu que ca fonctionne comme de la magie

ISTIGHEFAR, touma istighefar touma istighefar

wellah ta ca marche pour tout
Si vous avez peur
Si vous êtez tristes
Si vous attendez une nouvelle
Si vous avez perdu qqun
Si vous hésitez
Si vous avez mal

Istighefar 9adma 9diitou, 10 ou 100 ou 1000
L'important c'est que vous le faites avec niya li bghitou

wellah ta dawa2 l koul da2


Merci soeuramie, allah inawrak a hbiba, gouliliya chnou katgoul f istighfar?? Rabbi ghfar li wa toub 3alaya inaka tawabou lghafour?? mazyan???
23 juillet 2013 14:22
Citation
Miss Leylas a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
wa mlli tlabtini ana ngoulik hhhhhh

Je l'ai essayé moi même, et je vous jure que ca marche à merveille
On me l'a tjs dis mais je l'ai tjs sous estimer

Mais je vous jure devant Dieu que ca fonctionne comme de la magie

ISTIGHEFAR, touma istighefar touma istighefar

wellah ta ca marche pour tout
Si vous avez peur
Si vous êtez tristes
Si vous attendez une nouvelle
Si vous avez perdu qqun
Si vous hésitez
Si vous avez mal

Istighefar 9adma 9diitou, 10 ou 100 ou 1000
L'important c'est que vous le faites avec niya li bghitou

wellah ta dawa2 l koul da2


Merci soeuramie, allah inawrak a hbiba, gouliliya chnou katgoul f istighfar?? Rabbi ghfar li wa toub 3alaya inaka tawabou lghafour?? mazyan???


Salam zwina,

Pour istighefar, gouli li bghiti
"astaghefirou Allah"
"Astaghefirou Allah wa atoubou ilayehe"
...

L'important c niya, ana tangoule ghi "astaghefirou Allah" w wellah l 3adim ta tanrta7 hamdoulilah
23 juillet 2013 19:20
Soeuramie allah inawrak w inawwar lik tri9ak ya rabbi
t as raison niya hiya kolchi, innama l2a3malou bi niyat dnc 9bal ay haja khasna n3admou niya o inchallah rabbi yastajab.

bisouates hbiba
t
21 août 2013 15:17
soeuramie ca fai longtemps mabnti lia !!! j'esper ke tu va bien? et l2omor ghada bikher w3la kher ? lah iwaf9ek smiling smiley thlaaay frasek smiling smiley
23 août 2013 11:42
Citation
tafsousse a écrit:
soeuramie ca fai longtemps mabnti lia !!! j'esper ke tu va bien? et l2omor ghada bikher w3la kher ? lah iwaf9ek smiling smiley thlaaay frasek smiling smiley

Salam tafsousse,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée et j'en suis dsl.
En ce qui me concerne, hamdoulilah 3la koul hal, je ne peux que remercier Allah et lui demander de la patience (bcp bcp bcp bcp de patience) smiling smiley
t
23 août 2013 16:14
lah i3awnek wisahal 3lik,rah c paaaaaaas facile, w7asa bik , mais inchalah ca va passé wghadi tnsay kolchi bi idni lah...
23 août 2013 16:28
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rab
t
23 août 2013 16:30
yalah sya9en tget tamghaaaaaaaret, adour tajet lmachakilad akm sou7ln smiling smiley
je t'adore .
23 août 2013 16:32
Citation
tafsousse a écrit:
yalah sya9en tget tamghaaaaaaaret, adour tajet lmachakilad akm sou7ln smiling smiley
je t'adore .

iche9a l 7al wellah, adoukane nighe labass skighe zaghe draghe
ini i mam adidi d3ou 3afak
t
23 août 2013 16:35
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
tafsousse a écrit:
yalah sya9en tget tamghaaaaaaaret, adour tajet lmachakilad akm sou7ln smiling smiley
je t'adore .

iche9a l 7al wellah, adoukane nighe labass skighe zaghe draghe
ini i mam adidi d3ou 3afak

inchalah , safi gher thnou radast ni7
inyi mam manik antga ? istmdra imik? manik adidm t3amal ?
23 août 2013 16:36
Citation
tafsousse a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
tafsousse a écrit:
yalah sya9en tget tamghaaaaaaaret, adour tajet lmachakilad akm sou7ln smiling smiley
je t'adore .

iche9a l 7al wellah, adoukane nighe labass skighe zaghe draghe
ini i mam adidi d3ou 3afak

inchalah , safi gher thnou radast ni7
inyi mam manik antga ? istmdra imik? manik adidm t3amal ?

ghil meziane hamdoulilah
t
23 août 2013 16:38
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
tafsousse a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
tafsousse a écrit:
yalah sya9en tget tamghaaaaaaaret, adour tajet lmachakilad akm sou7ln smiling smiley
je t'adore .

iche9a l 7al wellah, adoukane nighe labass skighe zaghe draghe
ini i mam adidi d3ou 3afak

inchalah , safi gher thnou radast ni7
inyi mam manik antga ? istmdra imik? manik adidm t3amal ?

ghil meziane hamdoulilah

ewa labas hamdolilah,li7ka tsen isdarm l7e9 ... thlo guis bach adidm tbd rdanes.
7 octobre 2013 10:22
Bonjour les amies,

Comme vous avez suivi avec moi toutes les étapes de mon histoire assez dramatique smiling smiley, je vous fais part des nouveautés.

Après 3 mois de disparition, j'ai reçu la convocation pour le divorce smiling smiley

Je croyais qu'il était entrain de réfléchir ou qu'il n avait plus le culot de me contacter pendant ces 3 mois mais j'avais tord, le gars avait bien déposé la demande de divorce en Juillet smiling smiley

Priez pour moi les filles, je vous en supplie smiling smiley
l
7 octobre 2013 11:59
Bonjour soeuramie, je ne te connais pas mais j'ai lu ce sujet avec beaucoup d'émotion. dis toi que rebbi kbir ou ghadi y3ouwdek f koulchi.
ca doit etre dur de recevoir ta convocation hit daba 3ad 7essit b had chi wa9i3, ca te fait tomber sur terre
walakin rah fiha khir hit ban l3ib men la première année, hamdoullah machi hta wellaw 3endkoum drari w dak sa3a t3ichi 7ayaaat min alja7im
et plus vite la procédure va finir et plus vite tu pourra faire ton deuil et passer a autre chose smiling smiley
ya rebbi idir lik li fiha lkhir, ou ysehhel ma s3ab
7 octobre 2013 12:10
Citation
layouula a écrit:
Bonjour soeuramie, je ne te connais pas mais j'ai lu ce sujet avec beaucoup d'émotion. dis toi que rebbi kbir ou ghadi y3ouwdek f koulchi.
ca doit etre dur de recevoir ta convocation hit daba 3ad 7essit b had chi wa9i3, ca te fait tomber sur terre
walakin rah fiha khir hit ban l3ib men la première année, hamdoullah machi hta wellaw 3endkoum drari w dak sa3a t3ichi 7ayaaat min alja7im
et plus vite la procédure va finir et plus vite tu pourra faire ton deuil et passer a autre chose smiling smiley
ya rebbi idir lik li fiha lkhir, ou ysehhel ma s3ab

Yaaaaaaaaaaaaa rab amine smiling smiley
Ce fut un choc, c'est ce qui fait mal le plus smiling smiley
Moi je m'attendais plutôt a une réconciliation pendant la fête alors que le gars avait bien déposé une demande de divorce smiling smiley

mais bon, l khir fima khetarahou Allah smiling smiley
l
7 octobre 2013 12:40
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous pour qu'il se comporte de la sorte, vous seuls le savez smiling smiley vos familles respectives n'ont peut etre pas essayé d'arranger les choses non plus smiling smiley
Mais je pense qu'a partir du moment ou une personne tat wsel m3ak l3ib merra, ba9ia tewsel lih jouj ou tlata ou rb3a d lmerrate smiling smiley
Etais tu prête à te réconcilier avec lui avec le risque qu'il te refasse les mêmes coups ? smiling smiley
7 octobre 2013 13:13
Citation
layouula a écrit:
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous pour qu'il se comporte de la sorte, vous seuls le savez smiling smiley vos familles respectives n'ont peut etre pas essayé d'arranger les choses non plus smiling smiley
Mais je pense qu'a partir du moment ou une personne tat wsel m3ak l3ib merra, ba9ia tewsel lih jouj ou tlata ou rb3a d lmerrate smiling smiley
Etais tu prête à te réconcilier avec lui avec le risque qu'il te refasse les mêmes coups ? smiling smiley

Je ne me suis même pas posé la question smiling smiley
Mais juste pr apaiser ma souffrance, je me disais peut être cela smiling smiley
7 octobre 2013 15:11
soeuramie je me demande depuis qlq jr quand je suis revenue sur le forum après mon absence où est elle passé soeuramie, lhemdollah que tu vas bien et que tu surmontes AL MAKTOUB, reste forte ca passera et tu reprendras ta vie, ne crois jamais que tu resteras comme ça pour toujours la vie va reprendre à être rose et belle pour toi, juste patience et tiens le coup, reste forte et positive mab9a 9ed ma fat comme on dit
bisou habibati smiling smiley
8 octobre 2013 09:55
Citation
caramilla- a écrit:
soeuramie je me demande depuis qlq jr quand je suis revenue sur le forum après mon absence où est elle passé soeuramie, lhemdollah que tu vas bien et que tu surmontes AL MAKTOUB, reste forte ca passera et tu reprendras ta vie, ne crois jamais que tu resteras comme ça pour toujours la vie va reprendre à être rose et belle pour toi, juste patience et tiens le coup, reste forte et positive mab9a 9ed ma fat comme on dit
bisou habibati smiling smiley

Salam ma belle,

Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas parlé smiling smiley
Tu as complétement raison ma chérie, mais il me faut juste un peu de temps pr digérer tout cela (chose pas vrm facile)

mais comme tu dis "mabka kad ma fate"

Lahla i7achamna w safi
La première audience est prévue pour aujourd"hui smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook