Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier bisous!
l
9 mai 2007 15:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ce n est pas un saint, c simplement un mec qui n a jamais eu d occasion d en faire des bisous evilevilevil


mé k'est ce ke tu parle toi evil

moi, j'avoue ma bouche, est encore "vierge"evilgrinning smiley

sinon toi, raconte un peu, au lieu de passer ton temps a casser lis autresspinning smiley sticking its tongue out

ta gouter a la salive d'un zhomme ?evil

beurkkkkkkkkkk
baz l lgwarevil
p
9 mai 2007 15:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ce n est pas un saint, c simplement un mec qui n a jamais eu d occasion d en faire des bisous evilevilevil


mé k'est ce ke tu parle toi evil

moi, j'avoue ma bouche, est encore "vierge"evilgrinning smiley

sinon toi, raconte un peu, au lieu de passer ton temps a casser lis autresspinning smiley sticking its tongue out

ta gouter a la salive d'un zhomme ?evil

si ta bouche est vierge, ta langue elle ne l est pas evil
l
9 mai 2007 15:58
Citation
salamab a écrit:
Salam à tous!!



reçu son premier baiser à l'age de 25 ans,

quote]

ton 1er baiser à l'age de 25 ans, waw, tu as dû attendre un Quart de siècle!!!, je te tire mon coup de chapeau winking smiley!!
l
9 mai 2007 16:00
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Salam à tous!!



reçu son premier baiser à l'age de 25 ans,

quote]

ton 1er baiser à l'age de 25 ans, waw, tu as dû attendre un Quart de siècle!!!, je te tire mon coup de chapeau winking smiley!!

wlad nass li hadihome lah

lah yketer men amtalhome...winking smiley
p
9 mai 2007 16:01
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ce n est pas un saint, c simplement un mec qui n a jamais eu d occasion d en faire des bisous evilevilevil


mé k'est ce ke tu parle toi evil

moi, j'avoue ma bouche, est encore "vierge"evilgrinning smiley

sinon toi, raconte un peu, au lieu de passer ton temps a casser lis autresspinning smiley sticking its tongue out

ta gouter a la salive d'un zhomme ?evil

beurkkkkkkkkkk
baz l lgwarevil

c quoi le rapport avec lgawr ? perplexe
t
9 mai 2007 16:04
une fille qui fai un bisou pour la première fois à l'age de 25 ans!! No no je croi que c'est une blague !thumbs down
en fait les fille ambrasse et s'ambrasse chaque jours!!à l'école à l'université au travaille..! ne me di pas ça stp !! faut discuter un sujet plus important ça c'est nul!!
l
9 mai 2007 16:06
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

wlad nass li hadihome lah

quote]

ou hna hadina chitane winking smiley!!
9 mai 2007 16:06
Citation
princess819 a écrit:

si ta bouche est vierge, ta langue elle ne l est pas evil

barre de rire grinning smileyClapClap

tijours a chércher la pitite béteevil

bah sé évident k'elle, l'estangry smiley

vu ke pour atteindre ma belle langue roseIn love, fo passer le portic" bouche"tongue sticking out smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
9 mai 2007 16:07
In love

y a une clef au portique? evil
a
9 mai 2007 16:11
salamwinking smiley

je vous avoue ke moi je n'ai jamais embrassée, et j'en suis très fière.
Car au jour d'ojourd8 c'est rare, effectivementAngel

bisslama
p
9 mai 2007 16:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

si ta bouche est vierge, ta langue elle ne l est pas evil

barre de rire grinning smileyClapClap

tijours a chércher la pitite béteevil

bah sé évident k'elle, l'estangry smiley

vu ke pour atteindre ma belle langue roseIn love, fo passer le portic" bouche"tongue sticking out smileygrinning smiley

mdr c etait au sens figuré que je disais ça ! grinning smiley
9 mai 2007 16:17
Citation
princesse chelha a écrit:
In love

y a une clef au portique? evil

oui, ya une clefevil

si bouche de zhomme ki vers moi, ma bouche se ferme automatikementtongue sticking out smiley

si bouche de belle fille,In love ma bouche l'acceuil comme il se doitevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
9 mai 2007 16:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princesse chelha a écrit:
In love

y a une clef au portique? evil

oui, ya une clefevil

si bouche de zhomme ki vers moi, ma bouche se ferme automatikementtongue sticking out smiley

si bouche de belle fille,In love ma bouche l'acceuil comme il se doitevilsmoking smiley

Quel poète en plus!!!spinning smiley sticking its tongue outevil
r
9 mai 2007 16:25
franchement il n' y a pas d'âge moi perso j'attendrais jusko mariage incharalah même mon premier baiser sera reservé à un seul homme incharalah mon mari!!!
s
9 mai 2007 16:32
slt je savai pa que ls bisous en dehors du mariage été haram on en appren ts ls jours c pa vs qui etes ds extraterrestres c vs propos moi je vis ds le haram depui lage de 14 ans
s
9 mai 2007 16:34
Citation
salma84 a écrit:
slt je savai pa que ls bisous en dehors du mariage été haram on en appren ts ls jours c pa vs qui etes ds extraterrestres c vs propos moi je vis ds le haram depui lage de 14 ans

evilevil
j
9 mai 2007 16:37
Citation
salamab a écrit:
Salam à tous!!


Je sais que cette pratique est haram hors mariage , ok??

mais je me pose une question, que pensez vous d'une fille qui aurait donné et reçu son premier baiser à l'age de 25 ans, est-ce une extra terrestre??


Aujourd'hui la virginité est encore sacré mais les bisous sont libérés!

Je trouve ca trop mignon spinning smiley sticking its tongue out...
N
9 mai 2007 16:38
Citation
salma84 a écrit:
slt je savai pa que ls bisous en dehors du mariage été haram on en appren ts ls jours c pa vs qui etes ds extraterrestres c vs propos moi je vis ds le haram depui lage de 14 ans

Enfin quelqu'un d'honnête qui ne se dit pas "vierge de la bouche" comme les autres!! evil
9 mai 2007 16:39
Citation
al dzazaïr a écrit:
salamwinking smiley

je vous avoue ke moi je n'ai jamais embrassée, et j'en suis très fière.
Car au jour d'ojourd8 c'est rare, effectivementAngel

bisslama

sérieusegrinning smiley javoue thumbs up big up a toi, miss la sérieusesmoking smiley


tu dois en révé chak soir, pas vraievil


ou sa t'éffleur méme pas l'espritAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Citation
salma84 a écrit:
slt je savai pa que ls bisous en dehors du mariage été haram on en appren ts ls jours c pa vs qui etes ds extraterrestres c vs propos moi je vis ds le haram depui lage de 14 ans

Bah maintenant tu le sais poulette,
on en avait parlé dans calin et chasté... ttes fornications entre un homme et une femme est interdite avant le mariage !



Citation
karim_92 a écrit:
mais arréter de jouer lis hypoucritesgrinning smileyevil


vous avez tous embrasser a l'age de l'adolescenceevil


apparement yabiladi, regeoges de saintes ni touchesmoking smiley et de mec, parfaitsmoking smiley



mé biensur!

Pour répondre à tes propos, toi qui à l'air de ne plus croire aux filles entièrement préservée, comme nous ne croyons plus (dps dj trooo lgtps) aux hommes totalement préservés... je ne suis absolument pas HYPOCRITE en disant qu'aucun homme sur cette terre n'a eu le droit m'aprocher de trop prete... donc bisous exclus aussi !!
Dieu n'a pa interdit les fornications avant le mariage pr rien... bcp pense même qu'un calin ne fait de mal a personne, lorsqu'on ma dit ca j'ai simplement répondu "Tu veux qu'on demande à dieu s'il est d'accord ??" et crois moi ca marche !
Alors oui notre foutu époque permet trop de choses... aprés c a chacun de faire ces propres choix et la part des choses !

Bien amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook