Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier bébé experience
P
23 janvier 2018 22:26
yawning smiley merci !

C'est ma première grossesse et j'avoue que ça me fait un peu peur tout ça mais aussi beaucoup de bonheur elhamdoulilah !


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Félicitations prog pr ta grossesse.

Javoue que cest magique...tt est magique

Le temps d'attentes, quand on guette les symptomes.
Puis le jr ou on a apprend quil est la.
Puis tte la grossesse.
L'accouchement
Le retour a la maison
Les 3 premiers mois
Quad on passe au petit pot
Quand bebe commence a marcher
A etre un petit malinou
Voila c super machaAllah
S
24 janvier 2018 00:02
Hésitez pas à lire des livres sur la psychologie de l'enfant c'est très enrichissant
c
24 janvier 2018 00:16
J'étais sous pilule et Jai un noms de thyroïde je fais de lhuoeryhuroidie il y'a des périodes ou les hormones st déréglées je fatigue et perds du poids. À ce Mommenr la j'étais réglée avec des saignements bizarres mais j'étais réglée ts les mois Javais meme jeune car cetait le ramadhan. Un jr en allant au travail je suis tombée ds les pommes ds les transports en commun et lorsque mon medecin m'a prescrit une prise de sang Pr le bilan et Aussi les bêta hach et la j'ai appris que j'étais enceinte j'étais meme hors délai pr le déclarer à l'assurance maladie etc. Le moos suivant Jai pas eu les règles et les symptômes ont commencé crying(

Et ceci sest reproduit l'année dernière j'ai appris que j'étais enceinte à 3 mois alors que j'étais Sous pilule mais pas très bien réglée. Mais la on venait juste de changer de pilule (1 mois avant).
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
je me suis toujour demandée comment on peut ne pas le savoir ... tu avais tes régles ??? normalement non ...

tu ne grossissais pas ?

tu peux me dire car ca m'interesse
L
24 janvier 2018 09:42
ok merci ! je comprends mieux !
Citation
chera cheraZ a écrit:
J'étais sous pilule et Jai un noms de thyroïde je fais de lhuoeryhuroidie il y'a des périodes ou les hormones st déréglées je fatigue et perds du poids. À ce Mommenr la j'étais réglée avec des saignements bizarres mais j'étais réglée ts les mois Javais meme jeune car cetait le ramadhan. Un jr en allant au travail je suis tombée ds les pommes ds les transports en commun et lorsque mon medecin m'a prescrit une prise de sang Pr le bilan et Aussi les bêta hach et la j'ai appris que j'étais enceinte j'étais meme hors délai pr le déclarer à l'assurance maladie etc. Le moos suivant Jai pas eu les règles et les symptômes ont commencé crying(

Et ceci sest reproduit l'année dernière j'ai appris que j'étais enceinte à 3 mois alors que j'étais Sous pilule mais pas très bien réglée. Mais la on venait juste de changer de pilule (1 mois avant).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook