Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier baiser.
s
1 juillet 2007 15:26
Citation
bulle a écrit:
La première fille

Paroles: Georges Brassens. Musique: Georges Brassens 1954

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai tout oublié des campagnes
D'Austerlitz et de Waterloo
D'Italie, de Prusse et d'Espagne
De Pontoise et de Landernau

Jamais de la vie
On ne l'oubliera
La première fille
Qu'on a pris dans ses bras
La première étrangère
A qui l'on a dit "tu"
Mon cœur, t'en souviens-tu ?
Comme ell' nous était chère
Qu'ell' soit fille honnête
Ou fille de rien
Qu'elle soit pucelle
Ou qu'elle soit p.utain
On se souvient d'elle
On s'en souviendra
D'la premièr' fill'
Qu'on a pris dans ses bras

Ils sont partis à tire-d'aile
Mes souvenirs de la Suzon
Et ma mémoire est infidèle
A Julie, Rosette ou Lison

Jamais de la vie
On ne l'oubliera
La première fille
Qu'on a pris dans ses bras
C'était une bonne affaire
Mon cœur, t'en souviens-tu ?
J'ai changé ma vertu
Contre une primevère
Qu'ce soit en grand' pompe
Comme les gens "bien"
Ou bien dans la rue
Comm' les pauvr's et les chiens
On se souvient d'elle
On s'en souviendra
D'la premièr' fill'
Qu'on a pris dans ses bras

Toi qui m'a donné le baptême
D'amour et de septième ciel
Moi, je te garde et, moi, je t'aime
Dernier cadeau du Pèr' Noël

Jamais de la vie
On ne l'oubliera
La première fille
Qu'on a pris dans ses bras
On a beau fair' le brave
Quand elle s'est mise nue
Mon cœur, t'en souviens-tu ?
On n'en menait pas large
Bien d'autres, sans doute
Depuis sont venues
Oui, mais, entre tout's
Cell's qu'on a connues
Elle est la dernière
Que l'on oubliera
La premièr' fill'
Qu'on a pris dans ses bras


bulle, je peuxsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
1 juillet 2007 15:39
misssaidiasmiling smiley

Ah, l’art du baiser.
Ne soit pas modeste et humble.
Embrasser c’est tout un savoir. De raffinement de classe, de pudeur et d’élégance.
Tu sais, un baiser peut nous transporter dans des confins très reculés……….de ce monde.

Et on oublie parfois ses soucis.

C’est tout un domaine de saveur et de volupté.

Et ce n’est nullement Haram winking smiley…………..tout le contraire.smiling smiley

Sans aucune mais vraiment aucune et j'en suis sur moderation.smiling smiley



Citation
misssaidia a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
eye rolling smiley Mon premier Baiser

Sais plus c'était avec qui perplexe


... j'ai eu tellement de p'tit copains que je m'en souviens vraiment plus! tongue sticking out smiley


Tu as raison de dire cette vérité.
Au fait, tu es dans la même situation de la plupart des yabis.smiling smiley

...Avec le temps, avec le temps tout s’en va même les chouettes moments......et on oublie...


Souheil ... smiling smiley

Je plaisantais ...

smiling smiley
s
1 juillet 2007 15:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si vous regrettez ce premier baiser avec telle personne, à tel endroit, dans telle circonstance, ou pas? perplexe

Le premier baiser, lorsqu’il est tendre, lorsqu’il est intense, lorsqu’il est savoureux, lorsqu’il est osmose. Vous le gardez dans votre patrimoine affectif comme un rêve , comme une pensée magique.

On ne peut nullement le regretter.

Mais, mais lorsqu’on ne l’a pas connu, lorsque notre vie est fade , terne et insignifiante sur le plan charnel et sentimentale et bien…………………on se rabat sur la prière.smiling smiley
j
1 juillet 2007 16:00
chacun sa notion de vie "fade"!!!


on verra fi el akhera ce qu'il en adviendra!!!



Lah yhdina...


Citation
souheil a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si vous regrettez ce premier baiser avec telle personne, à tel endroit, dans telle circonstance, ou pas? perplexe

Le premier baiser, lorsqu’il est tendre, lorsqu’il est intense, lorsqu’il est savoureux, lorsqu’il est osmose. Vous le gardez dans votre patrimoine affectif comme un rêve , comme une pensée magique.

On ne peut nullement le regretter.

Mais, mais lorsqu’on ne l’a pas connu, lorsque notre vie est fade , terne et insignifiante sur le plan charnel et sentimentale et bien…………………on se rabat sur la prière.smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 juillet 2007 00:12
merci sa remonte vachement le moral ce que tu dis soheil!!!! dis donc, ça voudrai dire ke ma vie est fadde et que c'est pr ça que je prie !!! jpense pas non, jprie et jaten le jour ou je serai heureuse et ke je partagerai l'amour charnel avec mon mari inchallah, et tu sais quoi sa m'empechera pas de continuer a prier parce que prier c pas la tristesse mais c'est le sourire de la journée d'un musulman
M
3 juillet 2007 00:14
Citation
souheil a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si vous regrettez ce premier baiser avec telle personne, à tel endroit, dans telle circonstance, ou pas? perplexe

Le premier baiser, lorsqu’il est tendre, lorsqu’il est intense, lorsqu’il est savoureux, lorsqu’il est osmose. Vous le gardez dans votre patrimoine affectif comme un rêve , comme une pensée magique.

On ne peut nullement le regretter.

Mais, mais lorsqu’on ne l’a pas connu, lorsque notre vie est fade , terne et insignifiante sur le plan charnel et sentimentale et bien…………………on se rabat sur la prière.smiling smiley

Pas d'accord thumbs down , La preuve , Moi je regrette ...
r
3 juillet 2007 00:18
Citation
mounia 78 a écrit:
merci sa remonte vachement le moral ce que tu dis soheil!!!! dis donc, ça voudrai dire ke ma vie est fadde et que c'est pr ça que je prie !!! jpense pas non, jprie et jaten le jour ou je serai heureuse et ke je partagerai l'amour charnel avec mon mari inchallah, et tu sais quoi sa m'empechera pas de continuer a prier parce que prier c pas la tristesse mais c'est le sourire de la journée d'un musulman

salam, c de la provoc, moi ossi je me suis rabbattu sur la priere comme a dit soheilAngelAngelAngel mé surement pa pr les reson kil a citésleepingsleepingsleeping sinon pas de premier baiser jespere inchallah avec mon futur mariIn love
M
3 juillet 2007 00:22
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
merci sa remonte vachement le moral ce que tu dis soheil!!!! dis donc, ça voudrai dire ke ma vie est fadde et que c'est pr ça que je prie !!! jpense pas non, jprie et jaten le jour ou je serai heureuse et ke je partagerai l'amour charnel avec mon mari inchallah, et tu sais quoi sa m'empechera pas de continuer a prier parce que prier c pas la tristesse mais c'est le sourire de la journée d'un musulman

salam, c de la provoc, moi ossi je me suis rabbattu sur la priere comme a dit soheilAngelAngelAngel mé surement pa pr les reson kil a citésleepingsleepingsleeping sinon pas de premier baiser jespere inchallah avec mon futur mariIn love

thumbs up
Y
3 juillet 2007 02:06
Moi c'était dans un maison en construction. Lol

Je devé retourné en France é pa lui donc sa c fé tout seul.LOL
3 juillet 2007 17:21
C'était dans une classe au Lycée (ahhhh les classes entre midi et deux)... mais ne le dites à personne winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook