Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier avion de la ligne directe entre le Maroc et Israël a décollé ce...
W
25 juillet 2021 14:46
Pour quand les vols Casa-Gaza ou Casa-territoires occupés?
M
25 juillet 2021 14:46
Tant mieux, faut développer le tourisme et augmenter les recettes.
H
25 juillet 2021 14:48
Pas d'air Maroc en Israël
W
25 juillet 2021 14:49
Les touristes Palestiniens aussi?
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tant mieux, faut développer le tourisme et augmenter les recettes.
L
25 juillet 2021 14:57
Cette ligne ne marcherait pas longtemps et ne ferait pas son "beurre".
Parce que entre se révolter et brailler contre l'attitude des israeliens envers les palestiniens tranquillou dans son fauteuil et se rendre près des palestiniens pour les soutenir ce n'est pas la même chose.
Citation
Wicha49 a écrit:
Pour quand les vols Casa-Gaza ou Casa-territoires occupés?
25 juillet 2021 14:58
Encore toi ! Décidément tu ne loupes pas une occasion dès qu'il s'agit d'Israël. Pourquoi est tu antisémite ? Anti-Israël ?

Essaie de faire des interventions plus constructif parce que à chaque fois c'est des interventions à 2 phrases pas plus et surtout sans fond.
Citation
Wicha49 a écrit:
Pour quand les vols Casa-Gaza ou Casa-territoires occupés?
M
25 juillet 2021 15:04
Tout le monde est la bienvenue. Sauf les Algeriens grinning smiley
Citation
Wicha49 a écrit:
Les touristes Palestiniens aussi?
W
25 juillet 2021 15:09
Pas anti sémite, j’en suis un. Anti Israël qui massacre les Palestiniens. Tous les juifs qui condamnent Israël sont anti sémites aussi? Chaque fois qu’il y a un commentaire anti juif dans ce forum je suis le seul à condamner

Même toi tu ne réagis pas.

Tu trouves normal que les israéliens peuvent voyager où bon leur semble et pas les Gazaouis où les Palestiniens des territoires occupés cloîtrés comme des rats?


Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Encore toi ! Décidément tu ne loupes pas une occasion dès qu'il s'agit d'Israël. Pourquoi est tu antisémite ? Anti-Israël ?

Essaie de faire des interventions plus constructif parce que à chaque fois c'est des interventions à 2 phrases pas plus et surtout sans fond.
25 juillet 2021 15:28
Les algériens sont les bienvenus aussi, pas de généralité à cause d'un débile

Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tout le monde est la bienvenue. Sauf les Algeriens grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 15:29 par AlSham.
W
25 juillet 2021 15:35
Les Algériens sont la bienvenue chez nous tout comme les Marocains le sont en Algérie.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tout le monde est la bienvenue. Sauf les Algeriens grinning smiley
W
25 juillet 2021 15:39
Je ne me vois pas passer par Israël pour aller rendre visite à les frères.
J’applique ce que disait le Prophète, si tu ne peux empêcher un mounkar, fais le au moins par la parole.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Cette ligne ne marcherait pas longtemps et ne ferait pas son "beurre".
Parce que entre se révolter et brailler contre l'attitude des israeliens envers les palestiniens tranquillou dans son fauteuil et se rendre près des palestiniens pour les soutenir ce n'est pas la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 15:41 par Wicha49.
L
25 juillet 2021 15:48
Ben voyons.....eye rolling smiley
Citation
Wicha49 a écrit:
Je ne me vois pas passer par Israël pour aller rendre visite à les frères.
J’applique ce que disait le Prophète, si tu ne peux empêcher un mounkar, fais le au moins par la parole.
M
25 juillet 2021 15:50
Tu crois ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Les Algériens sont la bienvenue chez nous tout comme les Marocains le sont en Algérie.
W
25 juillet 2021 16:01
Certitude.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tu crois ?
25 juillet 2021 16:02
Ce moustique de l'armée électronique du voisin est affecté à Yabiladi pour faire son "serbice" de trouble fête et de saboteur des débats (il reussit souvent) . Il faut faire avec sans lui accorder trop d'importance tant ses commentaires sabotent les echanges grinning smiley
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Encore toi ! Décidément tu ne loupes pas une occasion dès qu'il s'agit d'Israël. Pourquoi est tu antisémite ? Anti-Israël ?

Essaie de faire des interventions plus constructif parce que à chaque fois c'est des interventions à 2 phrases pas plus et surtout sans fond.
25 juillet 2021 16:20
Mais bien sûr et moi je suis le pape ! À chaque fois que tu commente c'est pour parler de la Palestine. C'est à croire que tout les marocains sont anti-palestiniens.

Tu es hors sujet à chaque fois. Même quand le sujet concerne l'Espagne pas exemple, tu nous sors le disque palestiniens.
Citation
Wicha49 a écrit:
Pas anti sémite, j’en suis un. Anti Israël qui massacre les Palestiniens. Tous les juifs qui condamnent Israël sont anti sémites aussi? Chaque fois qu’il y a un commentaire anti juif dans ce forum je suis le seul à condamner

Même toi tu ne réagis pas.

Tu trouves normal que les israéliens peuvent voyager où bon leur semble et pas les Gazaouis où les Palestiniens des territoires occupés cloîtrés comme des rats?
25 juillet 2021 16:24
Tu as raison même mais face à des âneries répétés je me sens obligé de lui répondre.

J'ai bien compris que sont but était uniquement de nous faire sortir du vrai sujet. Ça doit la consigne à la mouche center ?
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Ce moustique de l'armée électronique du voisin est affecté à Yabiladi pour faire son "serbice" de trouble fête et de saboteur des débats (il reussit souvent) . Il faut faire avec sans lui accorder trop d'importance tant ses commentaires sabotent les echanges grinning smiley
W
25 juillet 2021 16:28
Les Marocains qui soutiennent Israël sont anti palestiniens , oui. D’autres soutiennent les Palestiniens , et parmi eux il y a des juifs.
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Mais bien sûr et moi je suis le pape ! À chaque fois que tu commente c'est pour parler de la Palestine. C'est à croire que tout les marocains sont anti-palestiniens.

Tu es hors sujet à chaque fois. Même quand le sujet concerne l'Espagne pas exemple, tu nous sors le disque palestiniens.
25 juillet 2021 17:02
Aïcha Kondicha est payée au commentaire, d'où ses messages laconique...
Citation
LeGrandMaroc-Abraham a écrit:
Tu as raison même mais face à des âneries répétés je me sens obligé de lui répondre.

J'ai bien compris que sont but était uniquement de nous faire sortir du vrai sujet. Ça doit la consigne à la mouche center ?
Facebook