Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier amour ne s'oublie jamais ?
a
6 avril 2021 22:45
Comment il s oublie quand tu as tous les jours devant toi une partie de lui ?
Son enfant
Citation
Ghost* a écrit:
Bien sure qu’il s’oublie, arretez de faire vos wallen la
6 avril 2021 22:46
Et pour le coups t'as une réponse a ma question ?

perplexe
Citation
LibertéForce a écrit:
Pour le coup je pensais surtout aux hommes et à leurs premiers amours.
D
6 avril 2021 22:46
Oui je pense surtout à la personne qui vient après, c'est pas cool pour cette personne. ..
Citation
Khadouj76 a écrit:
On oublie avec le temps et heureusement sinon c'est pas cool pour la personne avec qui on s'engage vraiment
6 avril 2021 22:46
Mais oublier dans quel sens ? Ptdrrr j’suis desolé mais quand t’as aimé qlqn de toutes tes forces il reste dans ta tete c’est normal . Apres si oui on fais notre vie sans penser quotidiennement a la personne mais y’a des moments ou ca peut refaire surface cst normal
Citation
Ghost* a écrit:
Bien sure qu’il s’oublie, faut pas être fragile comme ça.

(Jsuis une grande fragile mais faut pas abuser)
9
6 avril 2021 22:46
C'est un concept enfantin ça, tiré des Disney.

Y aura rien dans ma tête tant qu'elle est pas officiellement sur papier ma mra mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 23:02 par ghassoull.
6 avril 2021 22:47
Mdrrrr qui plantera l'olivier ?????
Citation
Ghost* a écrit:
Bien sure qu’il s’oublie, arretez de faire vos wallen la
6 avril 2021 22:47
Dans ton cas : NON et meme si tu n’avais pas une partie de lui.

Mais un mec que t’as fréquenté a 20 ans sans le marier, tu l’oublies, complètement.
Citation
arcacy a écrit:
Comment il s oublie quand tu as tous les jours devant toi une partie de lui ?
Son enfant
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
6 avril 2021 22:48
Donc si tu n'as pas vécu ça, je pense que tu n'es pas vraiment en mesure de juger. En général c'est facile de donner son avis sans avoir vécu la chose. On se pense fort, mais quand ça nous arrive, c'est pas toujours le cas.
Citation
Ghost* a écrit:
Je parle pas de moi perplexe
6 avril 2021 22:48
Tu vas aimer quelqu’un d’autre et ton premier amour te degoutera. Desfois tu auras des flash que tu vas chasser de ta memoire.

Tqt pas !
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Mais oublier dans quel sens ? Ptdrrr j’suis desolé mais quand t’as aimé qlqn de toutes tes forces il reste dans ta tete c’est normal . Apres si oui on fais notre vie sans penser quotidiennement a la personne mais y’a des moments ou ca peut refaire surface cst normal
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
6 avril 2021 22:49
Pour le coup je ne peux pas te répondre à cette question car je n'ai pas eu cette expérience.
Citation
Louey a écrit:
Et pour le coups t'as une réponse a ma question ?

perplexe
6 avril 2021 22:50
Bitch please.

Assis toi pcq tu me connais pas. J’ai pas que ça a faire de raconter ma vie devant tour le monde.
Citation
LibertéForce a écrit:
Donc si tu n'as pas vécu ça, je pense que tu n'es pas vraiment en mesure de juger. En général c'est facile de donner son avis sans avoir vécu la chose. On se pense fort, mais quand ça nous arrive, c'est pas toujours le cas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 avril 2021 22:50
Ouais en vrai j’pense comme toi aussi , mais comme y’a plus eu personne apres lui , je suis dans cette etat d’esprit, mais oui on verra bien incha Allah , pour l’instant c’je suis complètement désintéressé ?
Citation
Ghost* a écrit:
Tu vas aimer quelqu’un d’autre et ton premier amour te degoutera. Desfois tu auras des flash que tu vas chasser de ta memoire.

Tqt pas !
D
6 avril 2021 22:51
Bon pour le coup c'est un autre niveau. Je ne pensais pas à cette situation. Je pensais surtout à un amour sans aboutir à un mariage.

Mais effectivement pour ton cas c'est difficile d'oublier ?
Citation
arcacy a écrit:
Comment il s oublie quand tu as tous les jours devant toi une partie de lui ?
Son enfant
6 avril 2021 22:52
Alykoum selem

Ça s'oublie tellement bien qu'il m'arrive encore de faire des soujouds de remerciements de ne pas avoir épousé ce cassos ptdr.

Quand je pense à tout ce que j'ai pleuré "c'est lui ou personne d'autre" ??.
J'ai vraiment compris le verset qui dit que parfois on veut quelque chose qui est un mal pour nous.
Al Hamdoullillah ?.
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam,

Ce n'est pas mon cas mais je voulais savoir, est ce que le premier amour ne s'oublie jamais? Surtout si la rupture n'est pas à cause de vous deux mais pour des raisons extérieures (refus des parents, éloignement géographique, différence de religion).

Même si par la suite vous rencontrez une personne très amoureuse de vous et très attachée à vous, et que vous vous mariez ensemble. Est ce que vous êtes toujours attaché au premier amour ?

Merci d'avance pour vos réponses.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 avril 2021 22:52
You’ll see. Il y en aura un autre, mieux et tu vas te dire « ptin pourquoi j’ai perdu mon precieux temps comme ça » ptdr


Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Ouais en vrai j’pense comme toi aussi , mais comme y’a plus eu personne apres lui , je suis dans cette etat d’esprit, mais oui on verra bien incha Allah , pour l’instant c’je suis complètement désintéressé ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
6 avril 2021 22:52
Malheureusement il ne s’oublie pas c’est pour cela qu’il faut pas fréquenter et se marier e que le divorce est en dernier recours .
A
6 avril 2021 22:52
Salam,

Elle s'appelait Cindy elle était rousse In love
Je n'ai jamais osé lui déclaré ma flamme





















Mais à partir du CE1 je l'ai plus revu
D
6 avril 2021 22:53
Tu es bien vulgaire toi.
Citation
Ghost* a écrit:
Bitch please.

Assis toi pcq tu me connais pas. J’ai pas que ça a faire de raconter ma vie devant tour le monde.
6 avril 2021 22:54
Hehehe j’espère pour moi ?
Citation
Ghost* a écrit:
You’ll see. Il y en aura un autre, mieux et tu vas te dire « ptin pourquoi j’ai perdu mon precieux temps comme ça » ptdr
6 avril 2021 22:55
Le premier amour c'est toujours magique ou pas mais voilà c'est le premier donc tu idéalise un peu et si ta un empêchement qui fait que tu ne sois pas avec ton premier amour et que tu entame une relation de mariage avec quelqu'un si tu as toujours voulu de ton premier amour et que t'a fait tout ton possible et que voilà sa se réalise pas entre vous deux t'auras toujours toujours le petit gout amer de vouloir etre avec lui et que tu voulais lui et non celui avec qui tu es là c'est problématique car tu pense a quelqu'un d'autre que lui qui est ton mari donc c'est grave faut plus s'attacher au premier si tu te mari avec qlqn d'autre.


Citation
LibertéForce a écrit:
Salam,

Ce n'est pas mon cas mais je voulais savoir, est ce que le premier amour ne s'oublie jamais? Surtout si la rupture n'est pas à cause de vous deux mais pour des raisons extérieures (refus des parents, éloignement géographique, différence de religion).

Même si par la suite vous rencontrez une personne très amoureuse de vous et très attachée à vous, et que vous vous mariez ensemble. Est ce que vous êtes toujours attaché au premier amour ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook