Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
' Premier amour ' sur TF1, un fake ?
p
22 décembre 2012 10:57
j'ai du regarder 4 fois cette émission avec ma un soir d'insomnie :

en fait la fille dont vous parlez elle n'est pas arabe qui s'appellerio "linda" n'est il me semble pas arabe
en fait le gars il l'a connu trés jeune et elle était plus âgée que lui. Lui pensait a elle mais elle, elle la carrément oublié.
Bref il l'a planté là parce qu'elle le lui avait demandé : elle lui avait dit arréte toi fais moi descendre, il lui avait même proposé de au moins la ramener elle a pas voulu.

Ensuite faut savoir que c'est scénarisé : c'est pas le gars, ni le mohamed qui paye quoi que se soit ! c'est la production qui propose et qui prépare d'eventuel fin du genre :
- si vous vous entendez vous faites semblant de dormir ensemble si vous vous aimez pas, vous descendez en route ou vous prenez l'avion et vous repartez ..

bon aprés faut étre logique; ils ont du prendre des billets dans le même avion et placé à coté, donc je pense qu'ils se sont revu au moins durant le trajet.

sinon je suis étonné que ce type d'emission foncitonne, je regarde parce que le vendredi soir la soirée me semble bien courte aprés koh lanta et qui veut épouser mon bambin !
:D
u
23 décembre 2012 00:19
pepitas linda c est une pure rebeu !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook