Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier amour est décédé, Allah y Rahmek...
T
23 décembre 2011 17:30
As Salamou'Alaykom Wa RahmatuLlah wa BarakatUh,

Je viens d'apprendre que "mon premier amour" est mort.... crying(

Nous étions sous le charme de l'un et de l'autre, depuis la sixième au collège, il y a maintenant plus de 15 ans, les aléas de la vie ont fait que malgré que l'on s'est toujours plu, que nos regards en disaient beaucoup sur nos sentiments, les attitudes et les non-dits prouvent parfois plus que de longs et vains discours, il est parti du quartier quand sa famille a déménagé, puis il est revenu aprés quelques années, puis a mon tour j 'ai quitté le quartier, puis j'ai fait ma vie, et puis je suis revenue, et a son tour il a fait sa vie, ect....

Mais il est resté dans ma tête le premier garçon dont je suis tombée amoureuse.... Et j'apprends qu'il est mort dans un accident de voiture, il y a quelques mois.... Il est mort sur le coup....

Je suis sous le choc et tellement triste.... Tellement triste.... La ou tu es, tu m'entends, Allah y Rahmek, Allah y Rahmek, Allah y Rahmek oyous3alik, une part de mes du'as te seront adressées, à toi, ta femme et ta petite fille de quelques mois a peine.... Allah y qowi fihom Sbar.

Amine....crying(
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
P
23 décembre 2011 17:40
Heureusement qu'il est mort sur le coup, sans rien ressentir, c'est terrible autrement. Surtout pour ceux qui restent, imaginer la souffrance, l'horreur qu'il aurait pu regarder, lui baignant dans son sang et dans la tête pensant, se torturant, impuissant, sachant que : c'est la fin, que sa petite fille il ne la verra pas grandir, ne l'embrassera pas, ne la consolera pas, sa femme, sa famille etc...

Allah yarhmou.
T
23 décembre 2011 18:07
Oui il n a pas connu la souffrance, il est parti sans douleur si j ose dire.... Je suis si triste, je garde le souvenir de ce garçon a l epoque, survet, basket avec son sac de foot en bandoulière.... et puis l homme qu il etait devenu.... Et je n ose meme pas imaginer la douleur sans nom de ses parents, sa famille, sa femme et sa fille qui ne connaîtra jamais son papa.... C'etait vraiment un garçon charmant, qui croquait la vie a pleines dents, et il part comme ça, son heure etant venue sans prevenir, et restent ceux qui l'ont aimé et l'aiment encore....
La vie ne tient a rien SubhanAllah el Adim....
Qu'Allah Lui accorde toute sa miséricorde et aide ses proches a surmonter sa perte, Amine.
a
23 décembre 2011 18:18
ina lillah w ina ilayhi raji3on baraka f raskom
T
23 décembre 2011 18:22
Ina Lilah wa ina Lilah raji'oun...
Fik el baraka Amel78
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
23 décembre 2011 18:24
allah irhmmoo amine
T
23 décembre 2011 18:35
Allah y Rahmo,
Fik el Baraka La miss>3
m
23 décembre 2011 19:52
Citation
Pika11 a écrit:
Heureusement qu'il est mort sur le coup, sans rien ressentir, c'est terrible autrement. Surtout pour ceux qui restent, imaginer la souffrance, l'horreur qu'il aurait pu regarder, lui baignant dans son sang et dans la tête pensant, se torturant, impuissant, sachant que : c'est la fin, que sa petite fille il ne la verra pas grandir, ne l'embrassera pas, ne la consolera pas, sa femme, sa famille etc...

Allah yarhmou.


salem ma soeur

tu allah y rahmo suffit
24 décembre 2011 01:27
Ina lillah wa inna ilayhi Raji3oon sad smiley
T
24 décembre 2011 01:31
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ina lillah wa inna ilayhi Raji3oon sad smiley

Fik El Baraka Llah...
Allah y Rahmek ou y Ghafer lik dunoubk Insha Allah...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
p
24 décembre 2011 16:57
Macha allah eye rolling smiley

AllAH Y rahmoooo Ya rebiii

Sa doit te faire bizarre et je pense que tu dois pas vraiment le realiser
N
24 décembre 2011 17:00
Allah i rahmo c'est vraiment triste
T
24 décembre 2011 18:24
Citation
Noheila21 a écrit:
Allah i rahmo c'est vraiment triste

Allahouma Amine Noheila....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
24 décembre 2011 18:36
Citation
princesse19 a écrit:
Macha allah eye rolling smiley

AllAH Y rahmoooo Ya rebiii

Sa doit te faire bizarre et je pense que tu dois pas vraiment le realiser

Allahouma Amine, Ina LiLah wa ina Lilahi raji'oune....
Je n y croyais pas quand je l ai su... Mais il est mort meskine, Allah y rahmo.... Il avait 28 ans... J ai du mal a croire qu il est mort.... C est une realité.... C'est vraiment triste, je me souviens du "coup de foudre" il y a 15 ans, qui a perduré durant quelques années implicitement, SubhanAllah.... Ca me fait "bizarre" oui.... Les choses doivent etre dites, car nul ne connait son heure, et on est jamais certain de revoir une personne le soir quand on la quitte le matin.... SubhanaLLah El Adim....Parler a une personne intimement, en son for interieur, meme lorsqu'elle n'est plus de ce monde, elle entend.... Wa Allahou El 3ali Sami'oune El majid.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
24 décembre 2011 19:36
C'est très triste! allah y ra7mou!
T
24 décembre 2011 19:45
Citation
lmao a écrit:
C'est très triste! allah y ra7mou!

Oui c est triste... Des gens meurent tous les jours et dans des conditions atroces.... Quand ca touche des proches ou quoi on se rend compte de la tristesse qu engendre la mort pour ceux qui restent...
Allah y rahmo.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
25 décembre 2011 01:03
allah irahmou wirham jami3 lmouslimine ila yawmi ddine
amine
T
25 décembre 2011 01:05
Citation
petite fée a écrit:
allah irahmou wirham jami3 lmouslimine ila yawmi ddine
amine

BarakaLLah ofik,
Amine!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook