Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier amour
26 octobre 2017 23:27
qui c’est marié avec son premier amour? et surtout n’a pas divorcer
26 octobre 2017 23:28
Ça doit être mignon In love
26 octobre 2017 23:28
oui c’est vraiment le top
C
26 octobre 2017 23:29
Moi
Premier amour sa veut pas dire le premier on est bien daccord
26 octobre 2017 23:30
sa veux dire le premier et dernier
26 octobre 2017 23:33
Pour moi le premier amour c'est celui que tu as aimé plus que tout les autres, le premier qui a su faire battre ton coeur aussi rapidement, le premier que tu as embrasser, le premier que tu as câliner, le premier qui a fait briller tes yeux et t'a fait un effet wouah inexplicable In love
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi
Premier amour sa veut pas dire le premier on est bien daccord
C
26 octobre 2017 23:34
Mon mari c'est celui qui m'a fais connaître l'amour
Parce qu'avant l'amour et moi sa faisait 2
Citation
princesse93000 a écrit:
sa veux dire le premier et dernier
26 octobre 2017 23:35
tu a raison je pense qu’on oublie jamais le premier celui qui te fais perdre la tete
26 octobre 2017 23:36
moi aussi et dieu seul sais comment c’etais compliquer pour lui
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Mon mari c'est celui qui m'a fais connaître l'amour
Parce qu'avant l'amour et moi sa faisait 2
C
26 octobre 2017 23:37
Mon ex je pensais l'aimer mais c'est quand on rencontre le vrai amour qu'on se dit que je n'avais jamais aimé finalement
Citation
**Sarra** a écrit:
Pour moi le premier amour c'est celui que tu as aimé plus que tout les autres, le premier qui a su faire battre ton coeur aussi rapidement, le premier que tu as embrasser, le premier que tu as câliner, le premier qui a fait briller tes yeux et t'a fait un effet wouah inexplicable In love
26 octobre 2017 23:37
Par contre franchement les mariages avec le premier amour j'y crois pas trop. Pour moi ça finira à coup sûr par un divorce même après 25 ans de mariage Heu
26 octobre 2017 23:37
Je crois qu'entre les amourettes platoniques et l'homme avec lequel tu te maries il y a un fossé. Rien de comparable.
Citation
princesse93000 a écrit:
tu a raison je pense qu’on oublie jamais le premier celui qui te fais perdre la tete
26 octobre 2017 23:38
Oui voilà, le premier amour c'est le vrai amour !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Mon ex je pensais l'aimer mais c'est quand on rencontre le vrai amour qu'on se dit que je n'avais jamais aimé finalement
26 octobre 2017 23:40
non je suis pas d’accord je te parle pas de « je le kiff ce mec » je te parle d’un homme ou tes prete a tout pour son bonheur et lui pareil il reste tout la nuit reveiller et le lendemain il travail a 5h pour moi c’est sa
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'entre les amourettes platoniques et l'homme avec lequel tu te maries il y a un fossé. Rien de comparable.
C
26 octobre 2017 23:40
Sa veut dire je vais divorcé? crying(crying(
Citation
**Sarra** a écrit:
Par contre franchement les mariages avec le premier amour j'y crois pas trop. Pour moi ça finira à coup sûr par un divorce même après 25 ans de mariage Heu
26 octobre 2017 23:41
Si ton mari est aussi exceptionnel que toi je ne pense pas. Il y a toujours des exceptions en amour et heureusement tongue sticking out smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa veut dire je vais divorcé? crying(crying(
C
26 octobre 2017 23:42
En effet lol
Tu me rassure
Citation
**Sarra** a écrit:
Si ton mari est aussi exceptionnel que toi je ne pense pas. Il y a toujours des exceptions en amour et heureusement tongue sticking out smiley
26 octobre 2017 23:43
sans vouloir te manquer de respect tu a tord je parle de halal il est vient chez toi voir tes parent 2 semaine apres l’avoir connu je parle pas des pseudo amourette
Citation
**Sarra** a écrit:
Par contre franchement les mariages avec le premier amour j'y crois pas trop. Pour moi ça finira à coup sûr par un divorce même après 25 ans de mariage Heu
26 octobre 2017 23:45
J'ai besoin de savoir que je peux dormir avec lui et me réveiller avec lui. C'est ça que j'aimerai, que me satisferai.
Citation
princesse93000 a écrit:
non je suis pas d’accord je te parle pas de « je le kiff ce mec » je te parle d’un homme ou tes prete a tout pour son bonheur et lui pareil il reste tout la nuit reveiller et le lendemain il travail a 5h pour moi c’est sa
26 octobre 2017 23:45
Ça ne veut pas dire que tu fais les choses dans le '' hlel '' que tu es l'abri d'un divorce tu sais ..
Citation
princesse93000 a écrit:
sans vouloir te manquer de respect tu a tord je parle de halal il est vient chez toi voir tes parent 2 semaine apres l’avoir connu je parle pas des pseudo amourette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook