Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier amour
k
12 avril 2011 10:58
Bonjour a tous ,

voila je vais vous parler de ce qui m'est arrivée, cela fait 1 an que je suis une personne que j'apprecie enormement dont je suis tombée amoureuse. Cet homme a été honnete et m'a clairement dit qu'il etait en instance de divorce que cela faisait 1 an qu'il ne vivait plus avec sa femme qu'a la base il l'avait epousé pour faire plaisir a ses parents. Au debut j'etais retissante mais apres c'est venu tout seul, on ne separait jamais et je l'ai presenté a mon entourage, comme je voyais que son divorce prenait du temps je ne comprenais pas donc on se disputait de plus en plus, il me jurait qu'il faisait le necessaire avec l'avocat, et qu'il avait meme changer d'avocat pour aller plus vite car l'autre avait plusieurs dossiers, bref j'en passe au fil du temps le doute s'installe , je ne doute pas du tout de son amour , il est vraiment amoureux mais moi je suis perdue, au meme moment il m'arrive un truc incroyable je retrouve mon premier amour que je n'ai pas vu depuis 12 ans, un coup de foudre a l'epoque, on renoue le contact sauf qu'il est marié mais ça ne semble pas lui poser de probleme j'etais dans une situation ou je ne savais ke faire comme j'etais degouté que ça n'avance pas j'ai decidé de voir ce fameux premier flirt, et la on est retombé 12 ans en arriere une histoire de fou on a passé une semaine de reve a deux ou il etait attentionné et aimant il m'a demandé en mariage d'etre sa deuxieme femme , j'ai refusé il m'a sorti la religion comme quoi Allah a donné le droit car il est pieux je lui ai dit que je ne pouvait pas donc je lui ai imposé de divorcer s'il voulait etre avec moi , il m'a demandé de patienter de lui accordé du temps et apres une semaine sans nouvelle il m'a juste envoyé un mail en me disant qu'il ne pouvait pas se marier avec moi car il aime trop ses enfants et sa femme lui a rien fait que meme si y'avait pas d'amour il se sacrifie pour ses enfants et il souhaite qu'on reste amis j'ai eté dechirée mais je me suis dit hamdoulah j'ai coupé tout contact avec lui j'ai prié Allah j'ai demandé pardon et je me suis dit je vais sauver ce qu'il reste de mon couple mais apres ça j'ai decouverts que celui avec qui j'etais m'a menti, il n'yavait pas d'avocat, ni de procedure et pire encore il m'avait dit vivre chez un ami au final c t pas vrai par contre sa famille me connait ses parents savent qu'on est ensemble je ne sais plus quoi faire ? Conseillez moi svp sans pour autant juger car seul ALLAH peut nous juger !!! merci a tous
m
12 avril 2011 11:42
tu les collectionne toi les hommes mariés !


te conseiller quoi au juste, ils sont mariés il ya rien a en tirer donc tourne la page et passe a autre chose dans ta vie !

il ne faut jamais croire un homme marié jamais il est là pour te bourrer le cerveau , pour lui c'est pour se reconforter dans l'idée qu'il puisse encore plaire aux femmes et sa s'arrete là basta !

alors ressaisi toi et passe a autre chose un homme ne devorcera pas pour toi il ne fait que jouer avec tes sentiments quand est ce que vous allez vous mettre ca dans le crane les filles !

ayez un peu de dignité dans votre vie smoking smiley
k
12 avril 2011 11:57
lol comme tu dis smiling smiley la dignité ce n'est pas ce qui me manque winking smiley tkt pas merci pour ton message
S
12 avril 2011 12:02
Tu sais Osad, il y a beaucoup d'hommes célibataires qui veulent se marier donc je ne comprends pas pourquoi tu te tournes vers les hommes mariés. Tu te rends compte que parce-que tu as besoin d'un peu d'amour, tu es prête à briser des vies de couple, des vies de famille et l'équilibre des enfants... Tu aurais aimé qu'une femme fasse ça pour ta propre famille? Non je ne pense pas.

Il faut aussi te rendre à l'évidence, JAMAIS un homme marié divorcera pour une célibataire ou du moins c'est très très rare.

Un conseil, repentis toi auprès d'ALLAH swt et arrête ça.

yawning smiley
P
12 avril 2011 12:24
selem

tu sais tu devrais essayer les mecs celib...à ce qui paraît, c'est plus simple qu'avec un homme marié.

sérieusement...que veux-tu qu'on te dise

que ce que tu as fait est dégueulasse vis-à-vis de la femme de ton premier amour...tu le sais déjà,non?pourtant t'as accepté de passer une semaine avec lui...

j'ai pas compris l'intention de ton post...soit t'es sadique et t'attends des remontrances toutes aussi méchantes les unes que les autres, soit t'es pas assez mâture pour te rendre compte de la bêtise de tes actes.

Allah yehdik c'est tout ce que j'ai à dire.

On en reparlera quand tu seras mariée et que tu viendras pleurer parce que ton mari aura eu une relation extra-conjugale avec une autre femme et sincèrement je ne te le souhaite pas mais n'oublie pas que l'on recolte ce que l'on sème et que la roue tourne.

alors si t'es persuadée que seul Allah peut nous juger, fais en sorte qu'Il ne le fasse pas trop sévèrement.
m
12 avril 2011 12:26
Citation
osad a écrit:
lol comme tu dis smiling smiley la dignité ce n'est pas ce qui me manque winking smiley tkt pas merci pour ton message

perplexe pas si sur !
k
12 avril 2011 12:30
pourquoi ne pas retourner la situation, dis moi qu'est ce qui pousse un homme marié a voir d'autres femmes ???

pourquoi toujours juger la femme ? et l'homme dans tout ça tu peux me repondre ?

Je vais te dire une chose Poupoupidou si mon mari vient a me tromper alors je le laisserai sans aucun remords tu sais pourquoi car dans le mariage il faut se donner a 100% et je me serai donner a 100% donc s'il n'est toujours pas satisfait alors qu'il parte et je ne le retiendrais pas.

Mais Un Homme qui se sent mal, qui n'est pas bien dans son couple et qui va pleurer ailleurs et qui n'a pas le courage de sortir de cette vie la la je peux te dire que c'est lui l'unique fautif car c'est un Lache il ne merite meme pas l'appellation HOMME !

Maintenant si tu ne comprends pas ma demarche alors je ne vois pourquoi tu as perdu 2 minutes de ton temps a me lire et d'autant plus a repondre !!! lol ironique non ? Donc Poupoupidou je te serai gré d'aller voir ailleurs si j'y suis winking smiley
N
12 avril 2011 13:11
T'es avec un gars...sa marche pas trés bien alors tu décide d'aller en voir ton "première amour".....puis quand sa foire avec, tu te dis que tu vas retourner avec l'autre....mais sa foire encore...

Tu sais là tu passe pas pour une fille bien^^


Alors a l'avenir, évite de jouer sur 2 plans en même temps et evite aussi les relations avec les gars déjà marier.......
12 avril 2011 13:24
Et le 1er t'as coucher avec aussi?smoking smiley



la h7aoula wala kouata ila bilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 13:24 par salmama.
b
12 avril 2011 13:32
tu m'as dégoutéee !!!! comment t'as osé sortir avec un mec marié !!!!! evil

Tu ne t'es pas mise à la place de sa femme !!!

comment tu le prendrais si t'apprenais que ton mari t'as trompé, et en plus de ça tu lui a poser un ultimatum en lui disant c'est t'a femme ou moi, mais tu prise pour qui??? Are you crazy

c'est à cause de meufs comme toi que les couples mariés ont des problèmes !!!

et en fin de compte t'as gagné, 2 mecs qu'on bien profité de toi hèchek !! voila,

on récolte ce qu'on sème.
P
12 avril 2011 13:33
Citation
osad a écrit:
pourquoi ne pas retourner la situation, dis moi qu'est ce qui pousse un homme marié a voir d'autres femmes ???

pourquoi toujours juger la femme ? et l'homme dans tout ça tu peux me repondre ?

Je vais te dire une chose Poupoupidou si mon mari vient a me tromper alors je le laisserai sans aucun remords tu sais pourquoi car dans le mariage il faut se donner a 100% et je me serai donner a 100% donc s'il n'est toujours pas satisfait alors qu'il parte et je ne le retiendrais pas.

Mais Un Homme qui se sent mal, qui n'est pas bien dans son couple et qui va pleurer ailleurs et qui n'a pas le courage de sortir de cette vie la la je peux te dire que c'est lui l'unique fautif car c'est un Lache il ne merite meme pas l'appellation HOMME !

Maintenant si tu ne comprends pas ma demarche alors je ne vois pourquoi tu as perdu 2 minutes de ton temps a me lire et d'autant plus a repondre !!! lol ironique non ? Donc Poupoupidou je te serai gré d'aller voir ailleurs si j'y suis winking smiley

une frustrée de plus sur yabi...c'est la modeperplexe
je fais un tour là ou j'ai envie ok tu peux le piger ça au moins, hein?

bref continue dans ta débauche, tu y es tellement bien et puis c'est vrai que t'es la sauveuse dans ton histoire alors il ne faut surtout pas t'arrêter en si bon chemineye rolling smiley

ps: en tout cas tu m'as bien fait rire (comment répondre à une yabi quand on se sent blessée...eh ben on répond e, l'attaquant!!!et c'est ce que tu as fait!!)grinning smiley

Bye
n
12 avril 2011 13:42
salam

commence par arreter de toucher au homme marier oui c est vraie c est de leur faute il avait pas a tromper leur femmes mais toi aussi ta ta part de responsabiliter la dedans dans un couple faut etre 2 c est trop facile de tout rejeter sur l homme
dans cet histoire vous etes tous les 2 fautif

maintenant si tu veut pas ecouter et continuer les hommes marier n oublie pas que on recolte ce que l on seme ...
R
12 avril 2011 13:44
Salam smiling smiley

On va dire que pour ton"actuel" tu ne savais pas,il t'a menti whistling smiley..............ma3linache Zen

Comme quoi faut savoir où on met les pieds dès le départ Football

On va dire que pour ton premier amour In love , tu savais mais tu as quand même bravé les interdits evil

Genre c'est pas de ta faute Heu , c'est lui qui est pas heureux sad smiley dans son couple donc il est venu te voir yawning smiley

Et pauvre de toi tu as cédé car il t'a fait revivre la passion des premiers jours In love

Vous êtes fautifs tous les deux thumbs down , l'adultère c'est à deux evil

Moi je comprends pas moody smiley

Vous pensez à quoi pendant que vous faites ça? perplexe

L'illicite incite et excite evil

La hawla.......................
m
12 avril 2011 13:50
franchemen demander a un homme marié de divorcé et kité sa femme et c enfants je trouve sa juste DEGUEULASS wallah
c
12 avril 2011 13:55
ma soeur je ne te dirais qu'une seul chose
va lire le coran, psk j'ai peur pour toi
je ne vais meme pas relevé tous se qui ma choqué
tellement ton post et plein de haram
le pire dans tous sa tu n'a pas l'air de t'en soucié
c'est coucher comme bonjour
starfellah t'ose exposé tout tes péché sans remort
et sache que d'exposé ses pechés rend son peché encore plus grave
bref je suppose que des conseil musulman tu t'en fou
Allah y hdik inchaallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
k
12 avril 2011 14:02
Pour Info je ne sais pas qui a evoquer le mot sexe dans tout ça ? a aucun moment je n'ai parlé de coucher ou je ne sais koi , ça c bien le telephone arabe tu dis un truc c transformé de mail en mail lol non pas de rapports sexuels dans tout ça desolée de vous decevoir !!!!
m
12 avril 2011 14:28
Citation
osad a écrit:
pourquoi ne pas retourner la situation, dis moi qu'est ce qui pousse un homme marié a voir d'autres femmes ???

pourquoi toujours juger la femme ? et l'homme dans tout ça tu peux me repondre ?

Je vais te dire une chose Poupoupidou si mon mari vient a me tromper alors je le laisserai sans aucun remords tu sais pourquoi car dans le mariage il faut se donner a 100% et je me serai donner a 100% donc s'il n'est toujours pas satisfait alors qu'il parte et je ne le retiendrais pas.

Mais Un Homme qui se sent mal, qui n'est pas bien dans son couple et qui va pleurer ailleurs et qui n'a pas le courage de sortir de cette vie la la je peux te dire que c'est lui l'unique fautif car c'est un Lache il ne merite meme pas l'appellation HOMME !

Maintenant si tu ne comprends pas ma demarche alors je ne vois pourquoi tu as perdu 2 minutes de ton temps a me lire et d'autant plus a repondre !!! lol ironique non ? Donc Poupoupidou je te serai gré d'aller voir ailleurs si j'y suis winking smiley


qui te dis qu'ils malheureux ces hommes avec leurs femmes, il faudrait que tu arrete de fumer smoking smiley c'est pas bon pour toi ! tu t'es fais passé pour une allumeuse d'hommes mariés, franchement reflichis 2 seconde tu les voies devorcer pour toi smoking smiley foutre leurs vies en l'air pour etre avec toi smoking smiley

non du coup remets toi à la bonne fumette smoking smileysmoking smileysmoking smiley
r
12 avril 2011 14:39
Citation
osad a écrit:
Bonjour a tous ,

voila je vais vous parler de ce qui m'est arrivée, cela fait 1 an que je suis une personne que j'apprecie enormement dont je suis tombée amoureuse. Cet homme a été honnete et m'a clairement dit qu'il etait en instance de divorce que cela faisait 1 an qu'il ne vivait plus avec sa femme qu'a la base il l'avait epousé pour faire plaisir a ses parents. Au debut j'etais retissante mais apres c'est venu tout seul, on ne separait jamais et je l'ai presenté a mon entourage, comme je voyais que son divorce prenait du temps je ne comprenais pas donc on se disputait de plus en plus, il me jurait qu'il faisait le necessaire avec l'avocat, et qu'il avait meme changer d'avocat pour aller plus vite car l'autre avait plusieurs dossiers, bref j'en passe au fil du temps le doute s'installe , je ne doute pas du tout de son amour , il est vraiment amoureux mais moi je suis perdue, au meme moment il m'arrive un truc incroyable je retrouve mon premier amour que je n'ai pas vu depuis 12 ans, un coup de foudre a l'epoque, on renoue le contact sauf qu'il est marié mais ça ne semble pas lui poser de probleme j'etais dans une situation ou je ne savais ke faire comme j'etais degouté que ça n'avance pas j'ai decidé de voir ce fameux premier flirt, et la on est retombé 12 ans en arriere une histoire de fou on a passé une semaine de reve a deux ou il etait attentionné et aimant il m'a demandé en mariage d'etre sa deuxieme femme , j'ai refusé il m'a sorti la religion comme quoi Allah a donné le droit car il est pieux je lui ai dit que je ne pouvait pas donc je lui ai imposé de divorcer s'il voulait etre avec moi , il m'a demandé de patienter de lui accordé du temps et apres une semaine sans nouvelle il m'a juste envoyé un mail en me disant qu'il ne pouvait pas se marier avec moi car il aime trop ses enfants et sa femme lui a rien fait que meme si y'avait pas d'amour il se sacrifie pour ses enfants et il souhaite qu'on reste amis j'ai eté dechirée mais je me suis dit hamdoulah j'ai coupé tout contact avec lui j'ai prié Allah j'ai demandé pardon et je me suis dit je vais sauver ce qu'il reste de mon couple mais apres ça j'ai decouverts que celui avec qui j'etais m'a menti, il n'yavait pas d'avocat, ni de procedure et pire encore il m'avait dit vivre chez un ami au final c t pas vrai par contre sa famille me connait ses parents savent qu'on est ensemble je ne sais plus quoi faire ? Conseillez moi svp sans pour autant juger car seul ALLAH peut nous juger !!! merci a tous

Un conseil: arretes de croire ce que les hommes mariés te disent ce n'est que pour te draguer. Le premier encore, passe, il est peut etre perdu dans son divorce et t'as menti pour que tu restes avec lui. Mais le second..... Un homme qui passe UNE SEMAINE DE REVE AVEC TOI alors qu'il est MARIé. Que veux tu en attendre? Rien. si ce n'est une relation adultère comme une autre. Il te veut pour seconde épouse. soit c'est oui soit c'est non. Pourquoi tu passes une semaines avec lui? Pourquoi tu t'interesses à des hommes qui ont une autre femme dans leur vie? Si tout le monde te dis ca ici c'est parce que c'est ce qui ressort de ce que tu écris et tu devrais te demander toi aussi pourquoi? Peut etre que c'est dans ton histoire personnelle, et dans ta vision du couple...
Je te pose ces questions sans que tu sois obligée d'y répondre mais pose les toi quand meme..
P
12 avril 2011 14:42
ah mais la posteuse vient d'éclairer notre lanterne


NON NON NON elle ne couche pas avec ces hommes!!!No no...arrêtez de déformer voyonsOups


elle ne fait que briser un mariage, une famille et ne fait que passer une semaine avec un amour de jeunesse déjà marié à une autre femme!!!!!


donc c'est bon...c HALLAL ce que tu fais!!


ben oui fallait le dire plus tôteye rolling smiley

comme dirait MANANO, la "marijanne"...c'est pas mal c'est de la bonne camsmoking smiley
k
12 avril 2011 14:51
merci Rosia, j'apprecie ton message qui pour moi est le plus sincere , pour les autres a mon avis vous avez du soucis a vous faire car je pense que si vous reagissez ainsi c'est que vous n'etes pas sure de vous smiling smiley

quand a moi je vous souhaite tous une bonne continuation winking smiley je viens de recevoir la visite de mon homme et vous savez quoi il m'a ramené en cadeau le jugement de son divorce winking smiley et m'a demandé en mariage donc voila winking smiley c'est decidé j'ai accepté
bisous a toutes et tous winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook