Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier amour.
r
25 avril 2009 12:09
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
lol , dans un petit coin également surtout depuis que je l'ai croisé, par hasard, hier après-midi eye popping smileyeye popping smiley
il ne m'a pas vue heureusement grinning smiley

ca fait bizarre de croiser son 1er amour nan??

Moi je le croise souvent, ca date du lycée on avait échangé quelques mots autour d'une table de billard, J'aimais allé au lycée dans l'espoir de le croiser, dans l'espoir qu'il m'inviterai a jouer au billard ou au baby foot lol.

Je ne lui ai jamais rien avouer, par la suite j'ai su qu'il aurait bien voulu sortir avec moi mais il n'a pas tenter non plus. Donc depuis ce jour, je reste sur une impression d'inachevé et c'est ce qui fait que je ne l'oublirai jamais meme si aujourdui celui qui a la plus grande place dans mon coeur c'est mon mari, je l'aime d'un amour plus fort, plus raisoné et plus pur In love
D
25 avril 2009 12:18
salam


C'etait en maternelle en grande section on etait inseparable il me tenait toujours la main qaund on devait se ranger !!!!Il s'appellait phillippe c'etait un peruvien.
Je me rappelle quand les garçons chantaient "les garçons les plus beaux et les filles à la poubelle"
et il etait toujours là pour dire sauf noura-75019!In love
Il voulait toujours m'inviter chez lui pour manger pour le dejeuner.

A la fin de l'année il a pleuré il m'a donner une lettre je l'ai encor aujourd'hui!Je me mari bientot pas avec lui certe mais je ne l'oublierais jamais c'est une evidence!
Je l'ai rencontré l'autre fois dans la rue il m'a regardé d'un air "tu me dis quelque chose toi !" je l'ai l'esquivé j'etais avec mon futur! grinning smiley
s
25 avril 2009 19:29
Mon premiére amour c'étai a la picine dés que je lai vu a 14 ans je l'ai aimé In love sa a duré 4ans. et

maintnant jai un autre amour heuresement mais il ne remplacera jamais le premié ki est et sera toujours

dans mon coeur et je l'éspert au paradis inchallah crying(
p
25 avril 2009 20:04
c'était un amour secret et platonique , il n'a jamais su que c'etait réciproque et pourtant ça l'était

je l'ai revu par la suite , fidèle à lui même mais ce qui était beau à l'époque c'était l'innocence ,

les souvenirs , le sentiment d'amour ressenti à cette époque ...rien ne pourra remplacer ça aujourd'hui .

Les sentiments pour cette personne ne sont plus , ce qui reste dans le coin de ma tête c'est le souvenir

de ce sentiment innocent In love
l
26 avril 2009 11:39
Salam,

J'aime bien ce post thumbs up

Mon premier amour date de l'anne derniere,(collegue de travail) meme si j'ai rien vecu avec lui et meme si je ne sait pas si c'est reciproque; aujoud'hui je pense à lui nuit et jour, il hante mes pensees, mes reves, mes journeesIn love

J'ai l'impression que mon histoire et inacheve sad smiley car il n'a pas repondu a mon mail que je lui ai envoyer en lui disant que je ressentai qqch pr lui. C'est pour sa que je n'arrive pas a oublier.Oups

Voila
Bizz
l
26 avril 2009 11:46
le 1er amour ça s'oublie pas!

C'est clair, moi je suis avec mon cheri depuis 2003 et lhamdoulilah sa se passe super bien mais mon 1er amour reste mon meilleur ami et mon confident.

On a gardé une bonne relation même si il arrive tjrs pas m'oublier sad smiley

"Ma mektabch 3lina" comme on dit en arabe.Heu
f
26 avril 2009 16:45
salam!!!!!!!

oui,tjr présent étan donné ke je suis tjrs avec lui,mon premier et dernier,inch'allah!!!!!!!
il ma demandé en mariage en plus,dc hamdulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cet été c le mariage,aprés 4 ans...
k
26 avril 2009 18:44
(je fai un copié collé de se que j'avais deja dis, ya quelque temps a se sujet dans un post similaire :
[www.yabiladi.com])





alors moi c'est une longue histoire qui date depuis mon enfance !!!

en faite c un "fakanssi comme moi" qui habitait dans mon quartier au maroc, vous allez me dire que j etais precosse mais a 8ans jetais dingue de lui mais bien sur je ne lui disais pas ! et moi je rentrais tout les ete au maroc, mais lui nn !
2 ans plus tard j'avais 10 ans, il est re rentré, et jetai encore in love

et aprés il est plus rentré pendant 4 ans, et je pensé beaucoup a lui durant cette periode, sachant qu'en frnce on habitait pas a coté, donc je le voyais que l'ete !

bref a lage de 14ans (lui en avais 16),il est re rentré au bled, cetai le re coup de foudre 'enfin je parle pr moi" lol
car on est jamais sorti ensemble, et apres je l'ai jamais oublié, pendant des années, l'année qui suivais ya ses petit frere et son pere qui sont rentré, lui né pas rentré, j'ai demandé a son frere son nom de famille (car dans ma tete j'avais l'intention de cherché ds les pages blanches le numero de chez lui), je l'est trouvé, et 3 ans apres (a l'age de 18ans), je me suis decidé de l'appeler, chez lui, il ma parlé normalement, se qui ma choqué, c'est que mon appel ne l'a pas choqué lol !!
(faut dire qu'il a du remarqué que je l'aimais) , apres on cetait echangé nos numero de portable, je l'appelais souvent jusqu'au jour ou on lui a volé son tel, et determiné que je suis, j'ai appelé chez lui, il ma dis, quand j'aurais un nouveau tel je te le donerais, repasse moi ton numero, je lui ai repassé, et il m'a pas rappelé, et moi j'ai plus jamais rappelé chez lui je me suis dis, ca ne sert a rien il est loin de moi, et il s'en fou, si il me parle c'est par respect, et amical !!

et maintenant le gars sa va faire 8ans, qu'il n'est plus a khemisset, il on demenagé a meknes, donc meme quand ils rentre au bled, il vienne plus a khemisset, mais l"ete dernier, il est venu deux fois chez moi, pour voir mon frere, et les deux fois il ne l'a pas trouvé, une fois il a trouvé ma tante, et la deuxieme fois je l'ai vu on c'est salué, on a bien discuté, il ma dis qu'il etait a l'armée, a poitiers, sa m'avais fait plaisir de le voir, et de voir qu'il na pas oublié son ancien quartier,et pendant environ 1 mois j'arreté pas de pensé a lui et me ressassé les actions du passé (a se moment la j'etais en embrouille avec mon cheri actuelle, donc le faite de voir mon 1er amour , sa ma completment fait zapé le nouveau)lol, et depui plus de news, je lui ais pas demandé son numero, et lui est parti, mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, je peux pas dire que je l'aime encore,car j'aime mon gars actuelle, mais le 1er je l'ai pas compeltement oublié



sauf qu'il ya des news, depui que j'ai posté cela !!

l'an dernier (car ce que j'ai raconté le faite qu'il est passé au quartié c'etai quand j'avais 21 ans), c'etait il ya pratiquement 3 ans)
l'année derniere (javais 22-23ans), j'ai RE EU de ces news!
en faite sur msn ya un gars qui c'est ajouté, (je ne sais d'ou) a mes contactes, il s'averait qu'il etait de sa ville en france (a mon 1er love), je lui ai dis que je conaissais une famille, dans ca ville!
et je lui ai dis si il voit un de ces gars (lui ou c frere), qu'il leur passe le salem !
envirion une semaine plus tard, je recoit un appel , C T LUI!!!!
cela mavais agreablement surprise; a savoir que j'etait en rupture avec mon ex (a vrai dire il aparait toujours au moment ou je suis plus avec lui! lol
on a gardé contacte pendant environ un mois, on s'appeleai, s'envoyai des sms mms.... et je vois qu'il commencai a se faire desiré!
sachant que comme par hazar, j'ai des cousins qui habite a une heure de chez lui, je l'ai prevenu que j'allais descendre dans sa ville, il a fait le mort, sa m'avait enervé, aprés cela j'ai plus donné signe de vie!
lui a ressurgi 1 mois apres (comme si de rien n'etait il m'avai appelé), je lui ai repondu, mais j'avais plus le gout de lui parler, car j'ai pas aimé son coup!
je lui ai fait ressentir!
et apres je l'ai revu sur msn une autre fois!
on a discuté un peu (sans plus), et a cette periode je m'ettait remise avec mon ex, donc voila!
et la il ya meme pas une semaine, sur facebook, je tombe sur un de ces freres, je l'ai ajouté a mes contactes, on s'envoie des msg sur facebook, mais lui ne m'a pas encore reconnu (a savoir que sont frere ne m'a plus revu depuis une dizaine d'annee)!
mdr je fais duré le suspens!!


mais pour repondre a la question du posteur !
honnetement, ce mec a indirectement fait parti de ma vie, (dumoin de mon coeur lol), je l'aime plus a present, mais c'etait un amour d'enfance, et a mon avis je l'oublierai jamais malgres les distances!
je pense a lui que rarement, souvent quand je suis celibataire!! smiling smiley
k
26 avril 2009 19:10
mon premier amour je l'ai epouser pour finir au divorce malheresement mais meme si au debut jy penser tout les jours,sa c'est attenuer avec le temps.mais les souvenirs reviennent
k
26 avril 2009 19:33
Citation
karimoune a écrit:
mon premier amour je l'ai epouser pour finir au divorce malheresement mais meme si au debut jy penser tout les jours,sa c'est attenuer avec le temps.mais les souvenirs reviennent

t'a laire de l'aime encor !
L
26 avril 2009 22:41
salam,


le premier amour , pour moi, est celui que tu compareras aux autres toute ta vie....


Aujourd'hui quand je regardes mon chéri, je n'ai aucun doute : je ne me suis pas trompée.In love
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
c
27 avril 2009 10:39
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
salam,


le premier amour , pour moi, est celui que tu compareras aux autres toute ta vie....


Aujourd'hui quand je regardes mon chéri, je n'ai aucun doute : je ne me suis pas trompée.In love


Vous avez trouver la bonne définition BRAVO.
i
27 avril 2009 11:33
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
salam,


le premier amour , pour moi, est celui que tu compareras aux autres toute ta vie....


Aujourd'hui quand je regardes mon chéri, je n'ai aucun doute : je ne me suis pas trompée.In love


Complètement d'accord avec toi. Pour moi également,c'est ça la définition du premier amour et pas uniquement la première personne pour laquelle tu as des sentiments. Ca n'a rien à voir avec la chronologie c'est juste l'amour le plus fort et le plus intense,celui que tu n'oublieras jamais... L'idéal c'est de l'épouser!!!winking smiley
L
27 avril 2009 11:35
MERCI C'est Sincère...Welcome
k
27 avril 2009 21:00
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
salam,


le premier amour , pour moi, est celui que tu compareras aux autres toute ta vie....


Aujourd'hui quand je regardes mon chéri, je n'ai aucun doute : je ne me suis pas trompée.In love


Complètement d'accord avec toi. Pour moi également,c'est ça la définition du premier amour et pas uniquement la première personne pour laquelle tu as des sentiments. Ca n'a rien à voir avec la chronologie c'est juste l'amour le plus fort et le plus intense,celui que tu n'oublieras jamais... L'idéal c'est de l'épouser!!!winking smiley

ds ce cas la j'en ai eu deux !!!
(celui de 8ans), et l'autre a 20ans, avec qui je suis resté 3 ans et demi!

c'etais la meme intensité, sauf que le contexte etait pas le mme!
yen a un que j'ai frequenté, l'autre pas du tout, je l'avais plutot idealisé!
du coup je sais pas qui est ce que je pourrai concidéré comme premier amour !

(sinon pour les sentiments, avant et apres, j'ai eu des attirances pour d'autre mais rien de fort)
b
29 avril 2009 12:26
il est plus dans ma mémoire hamdoula!!!! c'est du passé mtn !!!

pour lé sentimento ékouté AMOUR IMPOSSIBLE 2 de princesse sofia et slimane
et WANA WANA de mohamed lamine

a tous lé loveur !!!Welcome tené moi au courant !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook