Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier amour
m
10 mars 2008 13:16
Le premier amour est toujours difficile à oublier alors comment refaire sa vie avec un autre ?
w
10 mars 2008 13:44
Alors la c'est une autre histoire,
Si c'est le premier amour est dificille à oublié je vais divorcer de suite c'est insupportable ce tu dit.
Si je comprend pas tu nous dis que toutes les filles qu'ont eu des relation auparavant, nous pourrons pas aimer leurs futurs maris?
est ce possibke?
a
10 mars 2008 13:52
Citation
marokeine a écrit:
Le premier amour est toujours difficile à oublier alors comment refaire sa vie avec un autre ?

je comprends ce que tu veux dire, mon premier amour je l'ai épousé alors c'est pour te dire à quel point je suis liée à lui alors quand ça se passe mal et qu'on est obligé de se séparer c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver
m
10 mars 2008 13:56
tu peux oublier ton premier amour

Par l'amour le vrais qui t'attends et qui te rendra heureuse avec plein d'enfants smiling smiley
a
10 mars 2008 14:34
salam
moi je dirai ke sa depend de beaucoup de chose y'en a qui loubli dautr moin mais le premièr amour n'est pa toujour le meilleur é le bon
m
10 mars 2008 14:55
salam
c est pas du tout difficile d oublier le premier amour c clair!
et heureusement en plus qu on n aime pas qu une seule fois dans la vie smiling smileyalors il faut meme pas se poser la question!!
on peut facilement trouver qq qu on aime et qui nous aime et qui nous fera oublier le monde entier pas seulement le premier amourevilet avec qui on vivra toute notre vie INCHALAH
voilàwinking smiley
10 mars 2008 14:56
Citation
marimar26 a écrit:
salam
c est pas du tout difficile d oublier le premier amour c clair!
et heureusement en plus qu on n aime pas qu une seule fois dans la vie smiling smileyalors il faut meme pas se poser la question!!
on peut facilement trouver qq qu on aime et qui nous aime et qui nous fera oublier le monde entier pas seulement le premier amourevilet avec qui on vivra toute notre vie INCHALAH
voilàwinking smiley
Oui t'as tt a fais raison hbiba
la preuve c notre histoire In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
10 mars 2008 14:59
Citation
marimar26 a écrit:
salam
c est pas du tout difficile d oublier le premier amour c clair!
et heureusement en plus qu on n aime pas qu une seule fois dans la vie smiling smileyalors il faut meme pas se poser la question!!
on peut facilement trouver qq qu on aime et qui nous aime et qui nous fera oublier le monde entier pas seulement le premier amourevilet avec qui on vivra toute notre vie INCHALAH
voilàwinking smiley

mdrrr ca sent l'amour iciIn loveIn lovewinking smiley

pour répondre à la kestion,pr moi l'amour tout court est tres tres tres dur à oubliercrying(
c
10 mars 2008 14:59
Ah ce premier amour! Ce que ça peut faire mal quand il s'en va. Heureusement, la vie est forte et elle reprend toujours le dessus si on lui en laisse la chance.
b
10 mars 2008 15:34
reste a savoir si cet amour etait vraiment le bon !!! si oui alors il est difficile de concevoir de l'oublier meme impossible car meme si tu essayes ca va te rattraper
t
10 mars 2008 15:35
Galo el 7ob lowal aalih t3owal grinning smiley

j y crois po du tout grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
10 mars 2008 16:01
pour les mecs je dis: maynssik fl bnt ghi bnt whda khra
et pour les filles : maynssif f rrajl ghi rrajl whdakhor
:-)
m
10 mars 2008 16:05
evilmdr simo
t es trop drôle walah grinning smiley
la suite en MP stp winking smileyarrête de dévoiler nos secrets en plein forumgrinning smiley
n
10 mars 2008 16:10
salam

je pense quon oublie jamais vraiment une personne quon a aimé cest le temps et les aléas de la vie qui font quon s'habitue à vivre avec

salam alikoum
10 mars 2008 16:14
Citation
marimar26 a écrit:
evilmdr simo
t es trop drôle walah grinning smiley
la suite en MP stp winking smileyarrête de dévoiler nos secrets en plein forumgrinning smiley
Wakha a hbiba hya li mùat3awdch In love grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
10 mars 2008 16:19
winking smileyton message m a fait super plaisirgrinning smiley
h
10 mars 2008 16:26
salam c vrai que le premier amour est trés difficil a oublier, ta l'impression que tu pourras jamais tirer un trai. Je suis passée par là je ne voulais plus connaitre personne. Et peut de temps aprés j'ai connu un garçon j'étais trés rétisente je n'étais vraiment pas prête a me remettre avec quelqu'un!!! On peut même dir que j'ai étais trés méchante dans l'éspoir qui lâche l'affaire car je n'avais pa la courage de lui dire il était tellement gentil.J'ai appris à le connaitre, et je suis tombée amoureuse!
Aujourd'hui je l'aime à la folie et c'est mon mari.
t'oubliras cet homme avec un autre.
C'est ton mektoub fait confiance à Allah ya que sa qui peut t'aider.

Hebla
L
10 mars 2008 17:54
Citation
hebla a écrit:
salam c vrai que le premier amour est trés difficil a oublier, ta l'impression que tu pourras jamais tirer un trai. Je suis passée par là je ne voulais plus connaitre personne. Et peut de temps aprés j'ai connu un garçon j'étais trés rétisente je n'étais vraiment pas prête a me remettre avec quelqu'un!!! On peut même dir que j'ai étais trés méchante dans l'éspoir qui lâche l'affaire car je n'avais pa la courage de lui dire il était tellement gentil.J'ai appris à le connaitre, et je suis tombée amoureuse!
Aujourd'hui je l'aime à la folie et c'est mon mari.
t'oubliras cet homme avec un autre.
C'est ton mektoub fait confiance à Allah ya que sa qui peut t'aider.

Hebla

Méchante coment ? grinning smiley j'aimerai bien savoir, et oui chui curieuse juskou une fille peut être méchante grinning smiley
h
11 mars 2008 10:15
méchante dans le sens ou je ne le calculer pa bokou, j'étais trés distante contrairement a lui.
si tu veut avek ts ske mon ex ma fait j'ai créé une sorte d'armure, et sa lui a fait bokou de mal.jlui diser ke jcroyé pa a ts skil me dizé et que j'avais bokou de mal a refaire confiance!alor ke lui i lété sincére et droit!
L
11 mars 2008 19:04
Citation
hebla a écrit:
méchante dans le sens ou je ne le calculer pa bokou, j'étais trés distante contrairement a lui.
si tu veut avek ts ske mon ex ma fait j'ai créé une sorte d'armure, et sa lui a fait bokou de mal.jlui diser ke jcroyé pa a ts skil me dizé et que j'avais bokou de mal a refaire confiance!alor ke lui i lété sincére et droit!

JE COMPRENDS heureusement kil été compréhensif et patient !winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook