Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier RDV PMA
s
18 juillet 2012 11:33
Salam les yabies

avec mon mari on a decide de prendre directement RDV avc un medecin de PMA

car on a pas les memes interpretations de resultats et on veut pas perdre notre temps

alors je voulais savoir pour celles qui sont passees par la comment se deroule le premier RDV en PMA?

pour celle a qui ont a propose une IA?

quelles etaient les conditions???

quel a ete le delai entre le premier rdv PMA et la premiere IA?


merci les filles pour vos temoignages
s
18 juillet 2012 12:34
sellem salima moi je ne suis pas allé en pma pourtant jai une infertilité mais la stimulation est déja un acte de pma par contre si cest pour FIV IAC cests ur cest du pma par rapport au résultat de ton mari faudrait kil refasse un deuxieme spermo car le 2eme de mon mari cetait mieux et comme je tai dit cest le nombre est important mm si le pourcen,tage de forme est de 10 cets bon en tout cas cest lurologue faut que ton mari voit un urologue pour ton test de hunher javais pas compris??

as tu fait lhystérosalpingographie examen des trompes??tes ovaires sont til ook??
s
18 juillet 2012 12:38
JE ET DIT SA SALIMA cra jetais effondre quand jai vu el spermo de mon mari la gygy ma dit iac ton mari a peu de pourcentage et ensuite lurologue dit non 10 pour cent c vrai cest peu mais il a un nbre important cest des millier de sperme tu vois il lui a fait une écho un deuxieme spermo ki était legerement mieux maintenant 18 pour cent il lui a fait un bilan hormonal jattend les résultat mais dapres lurologfue cetait du plus les autre examen il la vu il al osculter il a dit a mon mari cets bon votre femme stimule et c bon PAS BESOIN DE fiv et diac


inshallah pour toi c juste un coup de flippe et que taura la mm surprise positive que moi
les cas de fiv sont en générale ceux kon peu pa regler facilement comme les homme ki ont a azzospermie et que les urologfue disent faut iac et fiv tu vois c pr sa inshallah ma i koune gheyr kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook