Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier pas
W
11 juin 2019 21:26
Salut la communauté de yabis

Je m’ennuie à mourir du coup je fait un post comme ça
Je me pose une question enfin vous les hommes est ce qu’une femme qui fait le premier pas ou qui est entreprenante vous ferez fuir ?
Et vous mesdames est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Voila je ne suis pas dans ce genre de situation enfin j’ai personne ( oui les hommes ne me regarde pas, pourtant mon papa n’est pas vitrié pour que je sois transparentes Hahahaha ?)

A vos claviers
A
11 juin 2019 21:28
Je ne fais pratiquement jamais le premier pas. J'ai trop peur de me faire jeter.
Citation
Warda88 a écrit:
Salut la communauté de yabis

Je m’ennuie à mourir du coup je fait un post comme ça
Je me pose une question enfin vous les hommes est ce qu’une femme qui fait le premier pas ou qui est entreprenante vous ferez fuir ?
Et vous mesdames est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Voila je ne suis pas dans ce genre de situation enfin j’ai personne ( oui les hommes ne me regarde pas, pourtant mon papa n’est pas vitrié pour que je sois transparentes Hahahaha ?)

A vos claviers
M
11 juin 2019 21:31
Bien au contraire ça fait meme gagner du temps.
*
11 juin 2019 21:33
oui sa les fait fuir vaut mieux que c'est eux qui court mdrrr
G
11 juin 2019 21:35
Ça ne me faisait rien quune tchotcha faisait le 1er.
Je dis pas que jsuis canon et je ne mettait pas de kératine ?.
Mais j'ai eu l'occasion de sortir avec quelsues une qui m'ont aborder d'elles même ( quelques fois en soirée et d'autre a la plage ).
Sinon jamais dehors ou quoi ...
Pour moi c'est kifkif.
11 juin 2019 21:35
Ça dépend ce que tu appelles le premier pas

Parler à la personne ?
Demander à une personne qui la connaît des informations ?

Si c’est une démarche sérieuse, je ne vois pas le mal
Même si c’est plus gentleman qu’un homme fasse le premier pas
Mais les pauvres sont taxés de pervers, de vicieux... alors ils n’osent plus rien ( je parle des hommes sérieux)

Un homme « normal » serait flatté d’une telle démarche
Après s’il est coincé, parano, bizarre quoi ... il peut être outré

Enfin c’est mon avis
Citation
Warda88 a écrit:
Salut la communauté de yabis

Je m’ennuie à mourir du coup je fait un post comme ça
Je me pose une question enfin vous les hommes est ce qu’une femme qui fait le premier pas ou qui est entreprenante vous ferez fuir ?
Et vous mesdames est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Voila je ne suis pas dans ce genre de situation enfin j’ai personne ( oui les hommes ne me regarde pas, pourtant mon papa n’est pas vitrié pour que je sois transparentes Hahahaha ?)

A vos claviers
S
11 juin 2019 21:35
Salem,

Être entreprenante ne me gênerait pas tant que c'est subtil et pas du rentre dedans et de savoir quel est son objectif in fine. perplexe

Si je fuis c'est parce que je ne suis pas sensible à son charme ou trop vulgaire ou tout simplement caser.

Sors avec tes amies et tu tomberas sur un homme à qui tu plairas
A
11 juin 2019 21:36
Sa m'a toujours fais fuir, je pense toujours qu'elle cache quelque choses, quel doit parle souvent a des hommes, un préjugés pas justifier MAIS si elle passait par un intermédiaire j'aurais plus confiance. Meme si c'est flatteur mettre un stop c'est désagréable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 21:40 par Abtathoun.
11 juin 2019 21:37
Je suis une femme et j'ai jamais fait le 1er pas et c'est pas quelque chose que je suis capable de faire, meme si on est en 2019, je pense que c'est a l'homme de faire le 1er pas, et puis c'est eux qui doivent venir demander la main chez les parents de la fille pas le contraire.
1
11 juin 2019 21:41
Moi si elle me plaît, je fonce.
Mais pas tête baissée....
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
W
11 juin 2019 21:43
Je n’ai également jamais fait le premier pas je suis bloqué après je n’ai pas le prétention de dire que les hommes m’abordent
Mais je me posé la question
Personnellement je suis incapable de faire le premier pas surtout si je suis intéressé par la personne j’aurais tellement peur que le mec soit casé ou pas intéressé que je resterais dans mon coin espérant qu’il m’est remarqué
11 juin 2019 21:43
Moi ça me ferait fuir je pense
11 juin 2019 21:44
Si elle est 'entreprenante' avec un peu de substance dans la tête, non ça me ferait pas fuir, au contraire.

Tu veux dire quoi par entreprenante ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
11 juin 2019 21:47
Un exemple
La femme est intéressé par un homme elle ne sait pas s’il est disponible genre pas marié pas en couple
Au pire elle envoie une éclaireuse lol ou elle essaye d’obtenir des informations
Une fois qu’elle sait qu’il est pleinement disponible ben elle souhaite le connaître davantage afin d’aboutir à une relation sérieuse dans le but d’un mariage au finale mais déjà faire le premier pas pour apprendre à le connaître c’est comme ça que j’entends par premier pas
Citation
freeAssange a écrit:
Si elle est 'entreprenante' avec un peu de substance dans la tête, non ça me ferait pas fuir, au contraire.

Tu veux dire quoi par entreprenante ?
11 juin 2019 21:50
C'est cool, c'est une femme motivée, je lui accorde mon temps sans souci pour voir si elle en vaut la peine.
Citation
Warda88 a écrit:
Un exemple
La femme est intéressé par un homme elle ne sait pas s’il est disponible genre pas marié pas en couple
Au pire elle envoie une éclaireuse lol ou elle essaye d’obtenir des informations
Une fois qu’elle sait qu’il est pleinement disponible ben elle souhaite le connaître davantage afin d’aboutir à une relation sérieuse dans le but d’un mariage au finale mais déjà faire le premier pas pour apprendre à le connaître c’est comme ça que j’entends par premier pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
11 juin 2019 21:56
Pourquoi ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Moi ça me ferait fuir je pense
11 juin 2019 22:10
Jeux sœur haie f'la thé confused smiley

Elle aura droit à la même salopette que moi mais en rose In love



...
Citation
Warda88 a écrit:
Salut la communauté de yabis

Je m’ennuie à mourir du coup je fait un post comme ça
Je me pose une question enfin vous les hommes est ce qu’une femme qui fait le premier pas ou qui est entreprenante vous ferez fuir ?
Et vous mesdames est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Voila je ne suis pas dans ce genre de situation enfin j’ai personne ( oui les hommes ne me regarde pas, pourtant mon papa n’est pas vitrié pour que je sois transparentes Hahahaha ?)

A vos claviers
V
11 juin 2019 22:10
98% des relations où la femme a fait le 1er pas sont un succès
11 juin 2019 22:17
Moi ça me dépasse tout çagrinning smiley
Alors je me suis fais un petit sandwich beurre de cacahouète et miel
Merci pour la lecture !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 22:18 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
11 juin 2019 22:24
Je n'ai jamais fait, c'est à l'homme de faire le premier pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook