Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rdv
R
12 mai 2018 10:59
Réponse bête et inutile, ce n'est pas parce que toi tu l'as fait qu'il est normal de le faire

On ne pousse pas les gens dans le sens du haram mais tu restes responsable de tes paroles

Citer le ramadan n'est qu'un des éléments de ma réponse, et l'islam alors


Citation
Rosepoudré a écrit:
N’importe koi, le ramadan c pas aujourd’hui déjà . Et Peut été que c après le ramadan pfff Clap

Vous voyez tjrs le mal partout!

Posteuse moi je crois que c une bonne idée sa vous donnera un sujet de discution après le film vous pourrez tjrs discuter ç mieux pour brisé la glace du premier rdv
R
12 mai 2018 11:07
Je pousse personne a rien du tous
Elle a pas dis quelle va couché avec lui l’embrassé ou que sais je. Au contraire elle dis justement k elle veut pas qu’il tante un truc au premié rdv . Faut arrêté elle va juste allé voir un film thumbs down
Citation
RishaKalabre a écrit:
Réponse bête et inutile, ce n'est pas parce que toi tu l'as fait qu'il est normal de le faire

On ne pousse pas les gens dans le sens du haram mais tu restes responsable de tes paroles

Citer le ramadan n'est qu'un des éléments de ma réponse, et l'islam alors
N
12 mai 2018 11:11
Précédemment tu disais qu'une fille qui vit seule peut avoir mauvaise réputation par contre ça t'a pas dérangé d'aller à un premier rendez vous au ciné avec un inconnu?
Citation
Rosepoudré a écrit:
T parano mon premier rdv avec mon mari c t un cinéIn love
R
12 mai 2018 11:14
Dsl mais c pas la meme choses qui a pas été un jour au cinéma avec un garçon? Faut pas deconné vivre seule et allé voir un film avec un garçon tu met sa sur la meme ligné tou?
Citation
N'a Dia a écrit:
Précédemment tu disais qu'une fille qui vit seule peut avoir mauvaise réputation par contre ça t'a pas dérangé d'aller à un premier rendez vous au ciné avec un inconnu?
N
12 mai 2018 11:20
C'est même pire d'aller au ciné avec un garçon que de vivre seule. Tu peux vivre seule et être pieuse. Mais aller au ciné avec un garçon c'est tout sauf pieux.

Citation
Rosepoudré a écrit:
Dsl mais c pas la meme choses qui a pas été un jour au cinéma avec un garçon? Faut pas deconné vivre seule et allé voir un film avec un garçon tu met sa sur la meme ligné tou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 11:21 par N'a Dia.
12 mai 2018 11:24
Je refuserais à ta place
I
12 mai 2018 11:38
Salam Alikoum

Tout dépend ce que tu cherche.
Moi je te déconseillerais fortement,

Si tu veux quelque chose de sérieux, avant tout il faut savoir si lui est sérieux
Et un ciné tu ne verra rien, a part si il tente quelque chose mais bon...

Si tu cherche le bonheur intérieur et qu'il dur, évite les chose qui te feront souffrir, en tous cas c'est ce que je me dit.
B
12 mai 2018 11:42
Tel est pris qui croyait prendre, c’est ballot...

Je vais au ciné avec mon ptit copain - - - -- > bien
Vivre seule - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> pas bien

C’est....... comment dire ..........perplexe [youtu.be]




Citation
Rosepoudré a écrit:
Dsl mais c pas la meme choses qui a pas été un jour au cinéma avec un garçon? Faut pas deconné vivre seule et allé voir un film avec un garçon tu met sa sur la meme ligné tou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 11:43 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
R
12 mai 2018 11:48
Pfff y a rien de drôle.moi c mon avie g le droit de penser que vivre seul est BIEN pire ke d’allé Au ciné avec un garçon ç presque bon enfant pour moi.
Citation
BlaChichi a écrit:
Tel est pris qui croyait prendre, c’est ballot...

Je vais au ciné avec mon ptit copain - - - -- > bien
Vivre seule - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> pas bien

C’est....... comment dire ..........perplexe [youtu.be]
12 mai 2018 11:52
Il aurait mieux fait de te proposer un saut en parachute .... Et puis une fois au sol.... enfin si les parachutes se sont ouvert ... poursuivre avec un café ....

C est islamiquement validé ... Enfin je crois ... perplexe

Toi en binôme avec une femme et lui en binôme avec un homme ... Et au sol vous ne serez pas seul non plus ...smoking smiley smoking smiley
I
12 mai 2018 11:55
‘Alaykoum Salam...

Évidemment je recherche quelque chose de sérieux et de durable.

Maintenant comment savoir si un homme est sérieux et sincère dans sa démarche ?

Le simple fait qu’il me propose d’aller au cinéma pour un premier rdv prouve qu’il ne l’est pas selon toi ?



Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Tout dépend ce que tu cherche.
Moi je te déconseillerais fortement,

Si tu veux quelque chose de sérieux, avant tout il faut savoir si lui est sérieux
Et un ciné tu ne verra rien, a part si il tente quelque chose mais bon...

Si tu cherche le bonheur intérieur et qu'il dur, évite les chose qui te feront souffrir, en tous cas c'est ce que je me dit.
I
12 mai 2018 11:56
Ooooook perplexe
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Il aurait mieux fait de te proposer un saut en parachute .... Et puis une fois au sol.... enfin si les parachutes se sont ouvert ... poursuivre avec un café ....

C est islamiquement validé ... Enfin je crois ... perplexe

Toi en binôme avec une femme et lui en binôme avec un homme ... Et au sol vous ne serez pas seul non plus ...smoking smiley smoking smiley
L
12 mai 2018 11:57
Oui c'est ton avis et tu as le droit de l'exprimer
Mais ton avis n'est pas cohérent et il est surtout hypocrite

Tu prouve juste que même en vivant chez les parents,tu peux dévier et te faire des mecs
Donc pour critiquer quelqu'un qui vit seule,tu repasseras Oh
Citation
Rosepoudré a écrit:
Pfff y a rien de drôle.moi c mon avie g le droit de penser que vivre seul est BIEN pire ke d’allé Au ciné avec un garçon ç presque bon enfant pour moi.
B
12 mai 2018 12:03
Mais absolument!!!

C’est vrai quoi hchouma pour les gens qu’elle ait un toit au dessus de la tête.

Mais alors du coup je m’interroge perplexe Tilalilalilalaa... ah oui voila, si des amies de tes parents t’avaient vu sortir du cinéma avec ton soupirant, tu ne te serais pas caché vu qu’il n’y a rien de hchouma comparé au fait de vivre seule?

Tu les aurais salué en mode:
- Salem ah l’hajja ki raki?
- labass hamdoullah ah benti, fi kounti?
- Kount fi cinéma m3a houbinou In love 

Citation
Rosepoudré a écrit:
Pfff y a rien de drôle.moi c mon avie g le droit de penser que vivre seul est BIEN pire ke d’allé Au ciné avec un garçon ç presque bon enfant pour moi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
12 mai 2018 12:10
Dans la lumière, vous ne recadrez pas ?
I
12 mai 2018 12:12
thumbs down
Citation
bouloulou4 a écrit:
Dans la lumière, vous ne recadrez pas ?
12 mai 2018 12:12
Le choix fufilm en dira beaucoup sur lui.
12 mai 2018 12:23
Salem

Justement moi je trouve cela étrange d'aller tt seul ou en couple mais pas en groupe
I
12 mai 2018 12:24
Je me disais un peu pareil en fait :/
Citation
HindP a écrit:
Salem

Justement moi je trouve cela étrange d'aller tt seul ou en couple mais pas en groupe
C
12 mai 2018 12:24
Donc juste pendant ramadan c'est haram ??



Citation
Rosepoudré a écrit:
N’importe koi, le ramadan c pas aujourd’hui déjà . Et Peut été que c après le ramadan pfff Clap

Vous voyez tjrs le mal partout!

Posteuse moi je crois que c une bonne idée sa vous donnera un sujet de discution après le film vous pourrez tjrs discuter ç mieux pour brisé la glace du premier rdv

Pk tu te pose autant de question?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook