Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier RDV
12 janvier 2015 16:13
Salam ma soeur,
je te conseille une seule chose c'est de ne pas commencer une relation comme ça dans le hram, garde ta pureté on ne sais jamais sur qui on peut tomber ne fais jamais confiance, n'écoute pas tes copines qui ont eu des copains ou la télévision et la société qui banalise cela; attend le bon moment quand Allah t'aura décrété le bon.
b
12 janvier 2015 16:23
honnêtement s'il veux quelques chose de sérieux dit lui qui viens voir ton père surtout et pas aller commencer par le haram quelle cata, tu la vue il ta vue c'est bon il faut faire les chose dans les règles de l'islam et pas faire n'importe quoi et pleurer après.
12 janvier 2015 20:26
Salam alleykoum ma soeur,
Bientôt pour certain nous aurons plus le droit de respirer.... et ici il y a que des anges ...
Comment nous marirons nous si nous n apprenons pas à connaître la personne un minimum. Perso je vais pas apprendre un connaître un homme à côté de mon mari car ni lui ni moi seront à l'aise et ne pourrons s exprimer comme ont veux....
Prends des habits ou tu seras à l aise et mignon e. Pas trop se maquillage. Garde tes distances physiquement et psychologiquement. Rdv en journée dans un endroit public. Tu lui dit d entrée de jeux que tu cherches du sérieux et le mariage!
Qu allah te facilite si c est le bon, sinon qu il te l eloigne
12 janvier 2015 21:19
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

On sait très bien que fréquenter c'est haram et parler aux garçons même sur facebook c'est haram, et les mariages mixtes sont haram...

on sait aussi que la majorité des hommes sont de mauvaise foi et beaucoup de femmes sont des p...........

ON SAIT TOUT CA sauf que la posteuse ne cherche pas ce genre de réponses mais voudrait plutôt avoir une idée sur ce qu'elle devra porter et comment se comporter et d'ailleurs je connais pluuuuuuuuuuuuuuuuuusieurs filles qui ont rencontrés leurs hommes lors d'un mariage donc il n'a pas forcement visé une partie de son corp moody smiley

sinon pour la posteuse je dis, reste toi même; sois élégante mais n'en fais pas trop !! choisis une tenue sur laquelle tu te sentiras à l'aise, pas de hauts talons, pas trop de maquillage, bref sois discrete.

privilégie un endroit public, un café par exemple, essaye de parler de tout et de rien sans avoir à raconter ta vie dès le premier RDV !! fais attention à tout ce qu'il te dira ça te donnera une petite idée sur lui mais ne joue pas à la police et ne pose pas 10000 questions à la fois..

Salem,
Jai rencontrer mon mari dans un mariage. Mais on a fais les choses dans les regles. On cest vu deux fois seul, on a discute puis on a parler a nos parents. Et un an apres mariage. Machallah
n
13 janvier 2015 10:34
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Jai rencontrer mon mari dans un mariage. Mais on a fais les choses dans les regles. On cest vu deux fois seul, on a discute puis on a parler a nos parents. Et un an apres mariage. Machallah


eh bien voilà un bon exemple, j'espère que ça sera pareil pour la posteuse inchallah smiling smiley
13 janvier 2015 10:53
Salam

sois toi-même: ne joue pas de rôle
- marque des limites histoire de voir ses véritables intentions
- si tu es "facile", sera plus facile de te quitter.

rencontre-le dans un lieu public au vu de "tout le monde": pas de cinema ou lieu obscur où vous risquez d'être isolés. une terrasse café/crèpe est une bonne idée pour une rencontre.
c'est toi qui mène le jeu, puisque c'est lui qui te fait la cours: donc profite-en pour savoir ses intentions et sa personnalité. si tu fais la fille intimidée, qui craque et qui est in love de son charme, c'est raté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 10:57 par Luzanlov (exTabidou).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook