Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon premier...
29 février 2004 05:07
....baiser je l'ai eu au conservatoire de casa de la part d'une juive.
elle etait tres belle.
je ne sais plus ou elle est maintenant.

elle s'appelait Sonia.

vous vous en foutez?
je vous comprends.
c'est juste que je n'ai jamais trouvez le meme delice dans aucune autre boussa.

je voulais juste partager un tout petit secret avec vous...maintenant qu'il y a prescription.

.



Message edité (29-02-04 05:15)
:o
t
29 février 2004 10:58
Une boussa où ça?
i
29 février 2004 11:08
Teleboutik,
Tout légerement sur la bouche tu veux un dessin winking smiley

Amir, ma première boussa
Il a eu une giffle en récompense celui qui voulait me l'offrir le pauvre. T'as qu'à rire profondément, moi même lorsque ça me revient à l'esprit je me dis je n'y crois pas ce que je lui avais fait... J'ai senti qu'il me l'a volé et que je n'étais pas complice. Maintenant je lui dis boussa à mon mari il me dit baraka alike tu n'achba3 pas winking smiley J'aurai tout fait pour reculer un peu en arrière pour revivre charnellement cette première boussa que j'ai dû louper par naiveté smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
29 février 2004 15:38
------- Amir -------

..... Aprés le premier 'boussa' tu nous raconteras le deuxieme,il était surement aussi plaisant que le premier....toi seul à la réponse,n'est ce pas Amir grinning smiley grinning smiley :p


'Tu n'es pas obligé de nous le raconter (ton 2eme :p )'
d
29 février 2004 17:28
amir

tu a fait le conservatoire, tu peut me raconter cette periode ?

amitié

la vérité est amère mais ses fruits sont doux
1 mars 2004 04:13

Date: 29-02-04 15:38

------- Amir -------

..... Aprés le premier 'boussa' tu nous raconteras le deuxieme,il était surement aussi plaisant que le premier....toi seul à la réponse,n'est ce pas Amir


'Tu n'es pas obligé de nous le raconter (ton 2eme )'
-------------------------------------------------------------------------------------

la premiere boussa est toujours la plus delicieuse. la plus importante. la plus vraie.,plus vraie que celle qu'on donne a la femme qui deviendra votre conjointe...ou votre calvaire.

les autres boussas et boussas sont aussi bonnes mais plus conventionelles et surtout moins "historiques" car elles sont telment nombreuses qu'on se rappelle meme pas.


ps:j'ai souvent des souvenires qui me reviennent comme ça, de temps en temps.

:o
m
1 mars 2004 17:09
C'est vrai que le premier baiser reste innoubliable, de ma part en tous les cas..
Je m'en souviendrai toujours, avec les détails en plus, de l'endroit à ce que je portais ce jour là.
Je n'irai pas dire que c'est le meilleur de tous les baisers, cela dépend toujours de chacun et chacune, mais comme l'a dit amir, c'est le plus délicieux, comme n'importe quelle chose qu'on essaye pour la première fois... C'est toujours excitant de pénetrer le monde adulte ou du moins en avoir l'illusion. Il n' y a rien de plus pure, ni de plus innocent quand c'est la première fois...
Mim's
t
1 mars 2004 17:32
tu me rappelle de ma gazelle... pu..!!!!!! smiling smiley
elle était juive aussi, mais qu'est ce tu veux?????!!!!!!!! les parents ALLAH YAHDIHOUM OUSSAFI (dis un ami)sad smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
1 mars 2004 19:41
Amir,
je pense que je t'ai retracé avec la date de naissance que tu m'a donné, je pense te connaître... Montréal c'est un grand village.
mim's
L
1 mars 2004 20:21
ps:j'ai souvent des souvenirs qui me reviennent comme ça, de temps en temps.
------------------------ Amir------------------------------


.......Des souvenirs ou des délires ?(



'Tu n'es surtout pas obligé de me répondre' !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
2 mars 2004 03:01

Auteur: mimicha
Date: 01-03-04 19:41

Amir,
je pense que je t'ai retracé avec la date de naissance que tu m'a donné, je pense te connaître... Montréal c'est un grand village.
mim's
---------------------------------------------------------

je ne suis pas le seul qui est né ce jour la.

ps:tu pourras me donner un petit indice...please.

:o
m
2 mars 2004 16:23
Pour amir,
ça ne se donne pas en public... Je suis sûre que toi c'est toi smiling smiley
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook