Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préliminaires; sujet pour un public averti
C
8 mars 2004 17:17
Je suis mariée depuis 5 mois. Hamdoullilah je suis heureuse, j'ai un mari très pieu qui me respecte m'aime et me considère comme j'ai toujours voulu être considérée. Je n'ai qu'un petit problème (enfin si on peut appeler ça problème) lors de nos rapports intimes, je n'éprouve pas réélement de plaisir, pdt la pénétration; j'en ai plus lors des préliminaires, exemple quand mon mari me touche, me caresse, et surtout lorsqu'il me fait des doigtés (terme suisse). Etant moi aussi croyante et pratiquante, hamdoullilha, j'éprouve après, toujours des regrets, vis-à-vis de la religion. Car j'ai l'impression que le fait que mon mari touche mon sexe avec ses doigts pour me donner du plaisir est mal.
J'ai une certaine culpabilité et je n'ai jamais osé lui en parler.
J'espère ne pas avoir choqué les personnes de ce forum.

F
8 mars 2004 19:18
Bismillah

Non ma soeur, ce n'est pas mal! Tous cela est Halal dans le mariage! Ton corps est à lui, et son corps est à toi! Vous pouvez jouir l'un de l'autre sans aucun remords!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
p
8 mars 2004 19:47
heum, ça devient croustillant .... non je plaisante.
ne culpabilises pas chére amie , le sexe dans le coran est consideré comme une naama et tous ce qui est naama il faut en profiter .
amicalement.
K
8 mars 2004 21:22
Carofes, il n'y a rien de mal là-dedans. Tu n'as pas à te culpabiliser!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
C
9 mars 2004 08:37
barrakallah oufikoum, je vous assure que je suis soulagée. J'ai toujours cru que c'était mal, comme koi on a bcp d'apprioris par rapport à notre religion.
Merci à vous, mes frères et mes soeurs de m'avoir écouté et d'avoir éteind mes craintes.
9 mars 2004 17:10
c'est quoi NAAMA piment doux? smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
12 mars 2004 15:45
salam
allah a interdit 1 seule chose en ce qui concerne l'amour :

c est la sodomie pour le reste tout peut etre fait (calin ,fellation ,doigt)

f
12 mars 2004 16:15
a aussi interdit "d'intègrer " le sperme ...!
p
12 mars 2004 16:48
salut etoile filante
nâama:mot arabe désignant tout ce que Dieu a creer pour notre plaisir terrestre et qui sont halal.(boire,manger, aller au hamam,faire l'amour .....)
amicalement.
a
12 mars 2004 19:26
autre kestion !!!! ilparait que la fellation et le cunilingus sont interdits par le coran!!! je voudrais juste savoir si c vrai ou pas!!!!!

un marocain fier de l'etre!!!!!
k
12 mars 2004 21:02
on ma dit que dieu a dit :les femmes sont vos chans elabourez les autant que vuos voulez...
C
15 mars 2004 08:56
qu'est ce que tu veux dire par là?
p
15 mars 2004 14:26
salut carofes
kouskous a raison dans le saint coran il est dit:
"nissa oukoum hartounn lakoum , faatouhounna hartahomm mata chi atoum"
traduction a peu prés: vos femmes sont un champs de labour, vous pouvez leur faire l'amour quand vous voulez"
amicalement.
m
15 mars 2004 19:16
et surtout quand elles le veulent, il faut être 2 !
p
15 mars 2004 19:25
mais bien sur , ça va de soit .
 
Facebook