Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préfériez avoir des amis de l ...
B
9 août 2017 17:15
Préfériez vous avoir des amis du sexe opposant ,si oui comment vous faites pour les garder dans la friendzone ? Sinon pourquoi?
N
9 août 2017 17:25
J'arrive pas à faire durer mes amitiés (féminines)
Si c'était autorisé avec le sexe opposé je pense que ça aurait été différent.

Les filles sont trop dans le jugement, c'est ce qui me dérange le plus chez elles j'ai toujours "peur" d'être critiqué.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
9 août 2017 17:30
J'ai qu'une seule amie.

Ensuite des amies hommes non.
D
9 août 2017 17:34
Salam ,

Selon moi, on ne choisit pas ,cela tombe sur nous.

Si tu rencontres une personne avec qui tu as des affinités sans que cela soit sentimentale, ben elle devient ton ami (e)

Après quand cela ne dure pas , c'est qu'il a forcément un (e) des deux qui avait une stratégie de séduction et qui a utilisé" l'amitié " pour arriver à ses fins.

Quand cela ne marche pas , ben il se fait " friendzonné". Oups !

Les amitiés qui durent sont celles ou les 2 personnes sont sur la même longueur d'ondes.
Citation
Hans sama a écrit:
Préfériez vous avoir des amis du sexe opposant ,si oui comment vous faites pour les garder dans la friendzone ? Sinon pourquoi?
9 août 2017 17:36
Généralement je deteste les filles, je me suis toujours mieux entendu avec les gars.

Mais comme c est impossible , j ai plus d amis hommes.
D
9 août 2017 17:36
Je n'ai pas vraiment d'amis. Plutôt des connaissances ,on discutes quand on se croise.
C'est mieux comme ça.
Chacun' chez soi,j'ai ma famille, j'ai pas de place pour d'autres, car comme nuala l'a dit plus haut,c'est des problèmes......
J'ai pas envie qu'il y ai une ''copie e'' qui frappe à ma porte,je l'a fait rentrer,y'a mon mari et tout.....non non non
Amitié avec un homme, j'en avait avant d'être convertie.disons que les hommes sont moins prises de tête
T
9 août 2017 17:50
Salam, pour moi l'amitié homme/femme n'existe pas il y en a toujours un qui veut + à un moment donné. Je l'ai vu tellement de fois autour de moi . Par contre j'ai un ami gay mais lui c'est comme une copine lol
9 août 2017 17:50
Aucune différence entre les deux smiling smiley

Quand à la friendzone, si on veut pas aller plus loin, il suffit d'être honnête quand on se rend compte qu'il y a quelque chose
Citation
Hans sama a écrit:
Préfériez vous avoir des amis du sexe opposant ,si oui comment vous faites pour les garder dans la friendzone ? Sinon pourquoi?
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 août 2017 17:53
"Chacun' chez soi,j'ai ma famille, j'ai pas de place pour d'autres, car comme nuala l'a dit plus haut,c'est des problèmes...."

Tu dois avoir une bien grande famille pour n'avoir de la place pour personne d'autre ^^'
Citation
Douceur de miel a écrit:
Je n'ai pas vraiment d'amis. Plutôt des connaissances ,on discutes quand on se croise.
C'est mieux comme ça.
Chacun' chez soi,j'ai ma famille, j'ai pas de place pour d'autres, car comme nuala l'a dit plus haut,c'est des problèmes......
J'ai pas envie qu'il y ai une ''copie e'' qui frappe à ma porte,je l'a fait rentrer,y'a mon mari et tout.....non non non
Amitié avec un homme, j'en avait avant d'être convertie.disons que les hommes sont moins prises de tête
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
9 août 2017 18:06
Tu n'a pas compris ce que je voulait dire.
Citation
Capestian a écrit:
"Chacun' chez soi,j'ai ma famille, j'ai pas de place pour d'autres, car comme nuala l'a dit plus haut,c'est des problèmes...."

Tu dois avoir une bien grande famille pour n'avoir de la place pour personne d'autre ^^'
9 août 2017 18:06
Je pense que lorsqu’on rencontre un homme avec du potentiel, vaut mieux le Friendzoner direct et c'est une erreur de ne pas faire autrement.

Le Friendzoner signifie pour moi qu'on reste en très bonnes relations et si je veux l'appeler dans quelques mois et je lui demande quelque chose, il sera ravi et peut-être qu'il va me servir.

Tandis que si on ne Friendzone pas, si on n'arrive pas au mariage, il y aura un éloignement et on ne restera pas amis. Car on sera EX.

Et la plupart des hommes rendent service à des connaissances pas à leur propre copine / femme, voir lui fait du chantage à celle-ci...Tandis que pour la connaissance est prêt à agir sans chichis.

Exemple: si on a un ex avec lequel on a du se marier...Celui-ci a des hyper bons plans vacances etc...C'est compliqué qu'on le re-contacte pour lui demander ses adresses pour les magnifiques voyages qu'il fait à prix discount...Car tout simplement il a des ressentiments, ne veut plus nous parler etc...Tandis que si on est une Nana qui l'a Friendzoné dès le début, on a toutes les chances qu'il soit heureux quand on l’appelle pour lui demander un truc.
9 août 2017 18:08
Tu peux m'expliquer dans ce cas ? SOS
Citation
Douceur de miel a écrit:
Tu n'a pas compris ce que je voulait dire.
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
9 août 2017 18:11
Les filles c'est des problèmes, soit elles te jalouse,soit elle louche sur ton homme soit elle est tout les jours a squatter le café chez toi etc.....
Donc,j'ai déjà mes enfants et mon mari.
Ça me suffit,pas de place pour quiconque.
Saha?
Citation
Capestian a écrit:
Tu peux m'expliquer dans ce cas ? SOS
9 août 2017 18:13
Pas d"ami homme à l'horizon et ça m’intéresse pas. L'amitié homme femme ça n'existe pas winking smiley
p
9 août 2017 18:17
As tu deja dit a un homme, je prefere quon reste ami ou un truc du genre ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Pas d"ami homme à l'horizon et ça m’intéresse pas. L'amitié homme femme ça n'existe pas winking smiley
9 août 2017 18:43
Non mais j'ai déjà dit à un homme je ne suis pas intéressée donc laisse moi tranquille lol
Citation
publius21 a écrit:
As tu deja dit a un homme, je prefere quon reste ami ou un truc du genre ?
H
9 août 2017 18:44
Salam

Arrête de donner des titres "à suspense" à tes sujets, tu es sensé donner des titres explicites, c'est écrit dans la charte.

En plus on devine facilement la suite.
P
9 août 2017 18:45
Salam aleykoum
L'amitié homme femme ne peut exister dans l'islam, cela existe dans le couple, associé à l'amour et la complicitée, un trio gagnant
p
9 août 2017 18:49
Dac je te laisse tranquille^^
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Non mais j'ai déjà dit à un homme je ne suis pas intéressée donc laisse moi tranquille lol
9 août 2017 19:13
Pour moi l'amitié Homme Femme est une douce utopie...
Mariée donc pas d'ami (meme avant quand j'y pense) mais 2 amies qui sont des soeurs de coeur.

Avec le temps on comprends qu'il faut privilégier la qualité à la quantité!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook