Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke preferez vous: robe blanche ou caftan blanc
y
5 juin 2013 01:35
Bah moi j pense k l3erss sans robe blanche ,na9ssaaaah chi haja
Jai assistè o mariage d'une voisine bah ell a pris caftan blanc ... Cetai po vmt original on commencait a s dire ( hadi lebssa lakhra safi ?) tu vois ?
La robe 3ndha auutr charme grinning smiley
Et vs avez raison ls yabis , a eviter ls robes ds neggafates la 3laaaaa9aaa sad smiley
c
5 juin 2013 07:38
robe blanche smiling smiley bref ivoire smiling smiley !! Les caftans ont en porte durant toute la fête et dans les autres fêtes. La robe c'est la seule occasion smiling smiley
D
5 juin 2013 09:20
Salam, moij'aime bcp les deux, 3ndhom chacunes leur propre charme.

Je ne me marie pas encore mais inchallah je metterais la robe blanche avec son hijab en premiere quand mon mari et ma belle-famille viendront me chercher avec l'selham (j'aime bcp l'selham quand je le vois sur une mariée ca montre qu'elle est preservée vous trouvez pas ? smiling smiley )
Puis arrivée a la salle ont enlevera l'selham et je ferai mon defilé en robe smiling smiley
Puis les autres caftan, et a la fin pour la piece montée je metterais un joli caftan pas trop chargée inchallah


Par contre j'ai du mal a trouver de belles robe a manche longue pour les robe blanche :/
p
5 juin 2013 09:57
salam alikoum ma belle , moi je suis pour la robe blanche comme les filles ont déjà dis plus haut a condition de ne pas la louer chez negaffa dés fois elle a pas tellement de choix , une robe c est vraiment typique c est tres beau et tu ne pourra la mettre qu une fois dans la vie et c est l occaison profaite alors , alors que le caftan ca change pas tellement alors que la robe blanche ca fait vraiment la marie !! c est mon avis perso , allah ikml 3lik a hbiba et mbrouk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook