Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que preferez vous les filles?
z
9 mars 2006 11:59
un mec qui vous complimente a longueur de journée ou un mec qui vous en dit un minimum?! jai constaté que malgrés leur dires, les femmes preferé plutot les mauvais garcons
f
9 mars 2006 12:02
un mec qui sait parler

un mec ki reste lui meme

un mec qui dit pas n importe koi

un mec ki nous fait pas n3ess koi !

lol
9 mars 2006 12:19
Citation
fatima35 a écrit:
un mec qui sait parler

un mec ki reste lui meme

un mec qui dit pas n importe koi

un mec ki nous fait pas n3ess koi !

lol

en gros un mec qui en dit un minimum! lol

comme on dit parler peu, parler bien! hihiiiiiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
9 mars 2006 12:27
un mec kayatarta9e kife el galya sma7li je prefere un mec qui parle peut mais qui parle juste. zine, zine laf3ale ama el hadra ma kataklchi walo
a
9 mars 2006 12:51
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
un mec qui sait parler

un mec ki reste lui meme

un mec qui dit pas n importe koi

un mec ki nous fait pas n3ess koi !

lol

en gros un mec qui en dit un minimum! lol

comme on dit parler peu, parler bien! hihiiiiiiiiiiiii grinning smiley

non c'est pas forcément ça !!

moi aussi c'est un mec qui reste lui-même et qui sait exprimer ces sentiments.

si les compliments qu'il me fait sont vrais , je le saurais et donc s'il m'en fait becoup : je sausrais que c'est vrai et je prefererais cet homme.
par contre un homme qui fait beaucoup de compliment et je sais pertinemment que c'st compliment ne sont pas vraiment sincères, et bien j'appelle ça un hypocrite ! et c'est pas séduisant ! ça fait trop dragueur de tout et de rien !
un homme qui me fait peu de compliment mais je sais que quand il en fait est très sincère est tout aussi séduisant que celui qui en fait beaucoup et est sincère !!!

je dirais que ce qui compte c'est la sincérité des compliements et ça (faut pas croire messieurs) mais nous les femmes on sait quand vous en faites trop ou qu'en vous etes vrais !
j
9 mars 2006 12:55
Citation
zinekobretek a écrit:
un mec qui vous complimente a longueur de journée ou un mec qui vous en dit un minimum?! jai constaté que malgrés leur dires, les femmes preferé plutot les mauvais garcons

salam

un mec qui passe sa journée à complimenter ça ne veux pas necessairement dire qu'il est sincere, il peut tres bien dire des choses sans le penser, et à force d'entendre des compliments et des je t'aime a tout bout de champ ça doit devenir lassant...
les paroles ne sont pas la meilleure façon de prouver son attachement et son amour à une personne... un mec avec qui la seule discution c'est se jetter des fleurs toute la journée ça doit surment devenir ininteressant eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 mars 2006 12:57
Un homme qui parle dit gros ou peut c ps un problème mais l'essentielle qu'il dit la verité.
s
9 mars 2006 13:01
Salam

Le juste milieu, voilà ce que je préférerais!
L'essentiel c'est que ce qu'il dit soit sincère, je saurais reconnaître un compliment sincère de celui qui ne l'est pas, normal, car la personne est la première à s'auto-connaître, un compliment vrai se sent!
Sinon, je n'aime pas les badboys


Citation
zinekobretek a écrit:
un mec qui vous complimente a longueur de journée ou un mec qui vous en dit un minimum?! jai constaté que malgrés leur dires, les femmes preferé plutot les mauvais garcons
k
9 mars 2006 13:31
c'est quoi le rapport avec mauvais garcon moody smiley


sinon je préfère qu'il en dise un minimum, s'il en dis trop souvent j'aurai l'impression qu'il essaye de se convaincre
l
9 mars 2006 13:36
il fut d'abord trouve un mec !!!! car ils se font très rare
y
9 mars 2006 15:00
Tous, tant qu'il n'est pas comme toi...
z
9 mars 2006 15:02
a ki tu parle bilz?
y
9 mars 2006 15:03
A toi mon pauvre ami...
3
9 mars 2006 15:10
Citation
zinekobretek a écrit:
un mec qui vous complimente a longueur de journée ou un mec qui vous en dit un minimum?! jai constaté que malgrés leur dires, les femmes preferé plutot les mauvais garcons


un homme qui koi kil me dise et kelke soit la fréquence le pense sincerement !!!
p
9 mars 2006 15:11
Clap
montée de testestorone sur yabi ouh là ça devient chaud

voilà le genre de mec que je kif
s
9 mars 2006 15:13
loooooool princesstitrit grinning smiley grinning smiley
a
9 mars 2006 15:14
Citation
princessetitrit a écrit:
Clap
montée de testestorone sur yabi ouh là ça devient chaud

voilà le genre de mec que je kif

??? moody smiley
p
9 mars 2006 15:18
hé oui jaime les mecs qui sont capables de tapper du poing sur la table faut dire que vu le sale caractere que jai le mec il doit etre blindé mais avec un minimum de romantisme
s
9 mars 2006 15:20
c ironique Ateï, princesstitrit n'est pas stupide pour kiffer le zinebidule


Citation
ateï a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
Clap
montée de testestorone sur yabi ouh là ça devient chaud

voilà le genre de mec que je kif

??? moody smiley
k
9 mars 2006 15:26
eh ben c'été tellement irrespéctueux ce que t'avais écrit zinekobretek que ca a été suprimé!



qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? c'est journée rendage de compte ou c'est juste que jusqu'ici j'ai eu de la chance et j'arrivais à éviter ce type de postes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook