Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférez vous...
26 mars 2021 22:01
Salam aleykoum.

Du coup ce post est pour les hommes (je fais comme omar ptdr)... les filles vous pouvez intervenir si vous voulez.

Vous préférez

- une femme naturel ? C'est à dire sans maquillages, ni épilation des sourcils, ni vernis à ongle, ni parfum...

- une femme légèrement maquiller ? C'est à dire maquillage tellement léger qu'on ne le remarque pas trop et léger parfum envoûtant ptdr, épilation des sourcils..

- ou une femme qui se maquille pas mal mais son maquillage reste quand même jolie perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
26 mars 2021 22:04
Hahaha très intéressant comme question je sors les pop corn ? on ça voir ce que les Messieurs répondent ?
26 mars 2021 22:05
La deuxième catégorie
26 mars 2021 22:06
J'ai une petite idée sur la question mais on va voir smiling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Hahaha très intéressant comme question je sors les pop corn ? on ça voir ce que les Messieurs répondent ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
26 mars 2021 22:07
Légerement maquiller.
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum.

Du coup ce post est pour les hommes (je fais comme omar ptdr)... les filles vous pouvez intervenir si vous voulez.

Vous préférez

- une femme naturel ? C'est à dire sans maquillages, ni épilation des sourcils, ni vernis à ongle, ni parfum...

- une femme légèrement maquiller ? C'est à dire maquillage tellement léger qu'on ne le remarque pas trop et léger parfum envoûtant ptdr, épilation des sourcils..

- ou une femme qui se maquille pas mal mais son maquillage reste quand même jolie perplexe
9
26 mars 2021 22:08
Léger ou pas, j'aime pas le maquillage. Le vernis ça me dégoûte donc c'est encore pire.

Une bonne douche pour être propre et sentir bon c'est l'idéal.
C
26 mars 2021 22:09
Je me joins à toi grinning smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Hahaha très intéressant comme question je sors les pop corn ? on ça voir ce que les Messieurs répondent ?
S
26 mars 2021 22:11
La majorité diront naturel mais se retourneront sur la maquillé et coquette.

Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces petites creatures fragiles tongue sticking out smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum.

Du coup ce post est pour les hommes (je fais comme omar ptdr)... les filles vous pouvez intervenir si vous voulez.

Vous préférez

- une femme naturel ? C'est à dire sans maquillages, ni épilation des sourcils, ni vernis à ongle, ni parfum...

- une femme légèrement maquiller ? C'est à dire maquillage tellement léger qu'on ne le remarque pas trop et léger parfum envoûtant ptdr, épilation des sourcils..

- ou une femme qui se maquille pas mal mais son maquillage reste quand même jolie perplexe
26 mars 2021 22:12
Donc tu préfère la première catégorie ?
Mais si par exemple ta femme a quelques imperfections au visage, tu ne la trouvera pas plus jolie maquiller ?
Citation
ghassoull a écrit:
Léger ou pas, j'aime pas le maquillage. Le vernis ça me dégoûte donc c'est encore pire.

Une bonne douche pour être propre et sentir bon c'est l'idéal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mars 2021 22:12
Une femme Barbara Gould
26 mars 2021 22:13
ptdr c'est ce que je me disaisptdr
Après il y a des femmes qui sont maquillées de sorte que ça ne se voit pas et eux considère que ce n'est pas être maquiller.
Citation
SDreams Away a écrit:
La majorité diront naturel mais se retourneront sur la maquillé et coquette.

Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces petites creatures fragiles tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mars 2021 22:15
Barbara gould , une femme qu'on oublie pas!ptdr

Toi tu es un mec à l'ancienne !CoolDanse
Citation
MrSoso a écrit:
Une femme Barbara Gould
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mars 2021 22:16
Bon allez faite moi aussi une place...enfin une grosse pour pouvoir caser Blandine et Jacqueline !ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Je me joins à toi grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
26 mars 2021 22:17
Du coup elle devra se lever à 6h du matin pour se maquiller avant que je la vois sans. Et à 50 ans elle aura autant de rides que la grand-mèrea 80 ans..

C'est une solution court terme qui va en fait aggraver le problème. Faut accepter ses défauts ou utiliser des moyens naturels pour y remédier.
Citation
Harissa girl a écrit:
Donc tu préfère la première catégorie ?
Mais si par exemple ta femme a quelques imperfections au visage, tu ne la trouvera pas plus jolie maquiller ?
H
26 mars 2021 22:18
Je me penche aussi pour la 2 ème catégorie

Il y a bcp de femmes qui se laissent aller à la maison ,mais avant de sortir elles se ponponnent en jolie barbie .Oh svp ne faites pas ça, c est une manie que bcp d hommes détestent.

Une femme qui se fait belle : parfum , léger maquillage, belle coiffe , elle doit le considerer comme un charme a destiné de son époux; toute la beauté et l amour y reside
26 mars 2021 22:19
Mdrr non je ne dis pas forcément qu'elle se maquille h24 du lever au coucher comme ça tu la vois jamais sans...mais de temps en temps au calme.Angel
Citation
ghassoull a écrit:
Du coup elle devra se lever à 6h du matin pour se maquiller avant que je la vois sans. Et à 50 ans elle aura autant de rides que la grand-mèrea 80 ans..

C'est une solution court terme qui va en fait aggraver le problème. Faut accepter ses défauts ou utiliser des moyens naturels pour y remédier.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
26 mars 2021 22:21
Tu peux pas t'épiler les sourcils sinon
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr non je ne dis pas forcément qu'elle se maquille h24 du lever au coucher comme ça tu la vois jamais sans...mais de temps en temps au calme.Angel
26 mars 2021 22:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai jamais compris cette logique d'ailleurs.

Citation
Hakim04 a écrit:
Je me penche aussi pour la 2 ème catégorie

Il y a bcp de femmes qui se laissent aller à la maison ,mais avant de sortir elles se ponponnent en jolie barbie .Oh svp ne faites pas ça, c est une manie que bcp d hommes détestent.

Une femme qui se fait belle : parfum , léger maquillage, belle coiffe , elle doit le considerer comme un charme a destiné de son époux; toute la beauté et l amour y reside
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
26 mars 2021 22:31
Et tu veux 100 balles et un mars aussi ? ? double boulot en fait c'est la punition de vivre avec toi la femme n'a pas le droit de se laisser aller même chez elle ! Wahou bravo
Citation
Hakim04 a écrit:
Je me penche aussi pour la 2 ème catégorie

Il y a bcp de femmes qui se laissent aller à la maison ,mais avant de sortir elles se ponponnent en jolie barbie .Oh svp ne faites pas ça, c est une manie que bcp d hommes détestent.

Une femme qui se fait belle : parfum , léger maquillage, belle coiffe , elle doit le considerer comme un charme a destiné de son époux; toute la beauté et l amour y reside
A
26 mars 2021 22:41
Wa 3aleykoum salam,

Je vote pour la version d'origine.

C'est toujours mieux de savoir ce qui se cache derrière le rideau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook