Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preférer le laisser pour ses rêves plustôt que vivre notre histoire
4 février 2017 19:31
Bonjour,

J’ai besoin de partager un peu mon histoire,

Comme évoquer je fréquente un homme depuis un mois, nous parlons beaucoup, j’ai un caractère fort lui aussi , et on arrive à s’entendre bien

Au début, il me disait toujours, qu’il aimait les femmes, qu'il était coureurs, pour lui il le disait « aujourd’hui toi, demain une autre »
Depuis un mois, je sais qu’il n’a pas vu d’autres filles, parce que « on est bien ensemble »

Moi je garde en tête les 1er mots, il voulait une femme musulmane, même si il change et ne dit plus ça, il dit que peut important, que je ne suis pas musulmane il est bien avec moi.
Là, je suis absente 3 semaines pour mes stage et ma famille,
Il a le comportement avec moi, pas trop lover, mais je suis bien avec lui, mon problème est là.
Il a pas de « je t’aime » mais il y a le besoin de se serrer fort dans les bras, pas forcément de coucher ensemble,
Hier, c’est moi qui lui a demande si il avait vu d’autres filles, et je lui ai dit tu dois en voir. Je sais c’est pas que je le veux,

Mais j’ai une peur bleue de l’aimer, et qu’il m’aime ou pas, mais surtout, je suis en rien de la femme qu’il voulait.
Je ne peux pas lui dire que j’ai peur de l’aimer, que l’on soit bien ensemble, j’ai pas envie de l’éloigner de ce qu’il voulait à la base,
Je ne peux pas me convertir, par choix , alors j’ai réfléchi : je pense que je dois le laisser, pour son bien, le mien, c’est complique ses fichus religions même si j’aime Dieu,

Mais je suis triste, de laisser une personne que j’aime beaucoup pour qu’il ne me reproche pas un jour , que je sois pas la femme musulmane qu’il voulait .
J’ai joué, j’ai perdu alors si certains préfere me dire que je suis qu’une mauvaise non musulmane, j’accepte ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/17 19:41 par Natacha2101.
S
4 février 2017 19:36
Salut

J'aurais aimé t'aider mais j'ai rien compris SOS
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
4 février 2017 19:40
enfet, je vais quitter l'homme que je vois avec qui je partager des trés bons moments, car lui voullait une femme musulmane et que j'ai peur que on s'aime : sauf que moi je veux pas être musulmanne, donc je vais le laisser, laisser l'homme que j'adore, pour ne pas qu'il m'aime aussi , pour ne pas que un jour, il me reproche de pas être musulmanne,
Citation
Salima84* a écrit:
Salut

J'aurais aimé t'aider mais j'ai rien compris SOS
D
4 février 2017 19:41
Rien compris non plus
4 février 2017 19:43
Il recherche une femme musulmane ce gugus ? moody smiley après avoir batifoler avec toi ? moody smiley et qu'il continue de batifoler ! ben il n'est pas gonflé. Offre lui des livres sur l'islam avant de le quitter.
l
4 février 2017 19:45
Salut,

Ecoute laisse le planter là où il est, comme tu dis unjour il te quittera parce que tu n'es pas musulmane, ou parce que tu le seras plus que lui.

C'est un coureur de jupons mais il a été cash avec toi alors sauve qui peut avant de te retrouver avec un coeur en miettes avec du scotch autour; ca fait un mois donc tkt ca passera inchallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
4 février 2017 19:49
Bah si tu ne l'aime pas j'vois pas où est le problème Heu

S'il veut une femme musulmane, pourquoi il sort avec toi?? Je connais la réponse

Sinon l'Islam ne t'intéresse pas? smiling smiley
Citation
Natacha2101 a écrit:
enfet, je vais quitter l'homme que je vois avec qui je partager des trés bons moments, car lui voullait une femme musulmane et que j'ai peur que on s'aime : sauf que moi je veux pas être musulmanne, donc je vais le laisser, laisser l'homme que j'adore, pour ne pas qu'il m'aime aussi , pour ne pas que un jour, il me reproche de pas être musulmanne,
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
4 février 2017 19:52
Salam à tous!

Trop confus ton récit on y comprend rien Oh

mais après avoir lu ton résumé...

un petit conseil oublie le c'est clair dès le début qu'il est pas sérieux!


Bien amicalement.
4 février 2017 20:27
Je tiens beaucoup à lui , et je vais l'aimer, il faut , et tout cas moi, du temps pour aimer
4 février 2017 20:29
sauf que il ne court plus les filles,

je respecte votre religion, mais je ne veux pas,

j'accepterais que mon enfant soit musulman si le papa est musulman mais il doit aussi accepte que nous fêtons noel avec mes parents,
4 février 2017 20:31
Personne n'est une merde, il sait que je suis quelqu'un qui a du respecte pour les gens,

j'ai vécu des bons moments donc je suis attaché à lui , c'est un homme bien
Citation
Salima84* a écrit:
Bah si tu ne l'aime pas j'vois pas où est le problème Heu

S'il veut une femme musulmane, pourquoi il sort avec toi?? Je connais la réponse

Sinon l'Islam ne t'intéresse pas? smiling smiley
4 février 2017 20:34
Je vais éclaircir la situation.

Le mec il ne t'as rien proposé de concret.

Tant que ce n'est pas du concret, il n'y a rien.

C'est juste un jeux.

Qu'il soit musulman, c'est juste un hasard. Comme ça il peut utiliser ça comme argument. Un autre aurai dit, "faut qu'on se connaisse plus", "je ne suis pas prêt pour le moment", "on se connait que depuis un an".

Aux musulmanes il va sortir: "je ne suis prêt".

Cherchez l'erreur winking smiley C'est juste sa race de mec whistling smiley

T'es trop gentille avec la racaille sentimentale.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 février 2017 20:44
l'insute pas c'est de ma faute,
Citation
Double bonheur a écrit:
Je vais éclaircir la situation.

Le mec il ne t'as rien proposé de concret.

Tant que ce n'est pas du concret, il n'y a rien.

C'est juste un jeux.

Qu'il soit musulman, c'est juste un hasard. Comme ça il peut utiliser ça comme argument. Un autre aurai dit, "faut qu'on se connaisse plus", "je ne suis pas prêt pour le moment", "on se connait que depuis un an".

Aux musulmanes il va sortir: "je ne suis prêt".

Cherchez l'erreur winking smiley C'est juste sa race de mec whistling smiley

T'es trop gentille avec la racaille sentimentale.
4 février 2017 20:59
Je ne l'insulte pas.

Justement tu ne veux pas voir que c'est lui qui te pousse à penser que "c'est de ta faute". C'est manipulation typique. Avec prétexte idéal.

Un mec clean, qui veut vraiment "une musulmane" ne se serai jamais rapproché autant de toi.


Citation
Natacha2101 a écrit:
l'insute pas c'est de ma faute,
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 février 2017 21:06
Rien compris , à part que tu aimes un mec que tu connais depuis 1 mois et que celui ci te dit lui même qu il va passer à une autre.
Rien a voir avec l islam ton mec est un connar.d et toi une idiot.e
l
4 février 2017 21:51
Pk tu veux te forcer à aimer un coureur de jupons, sauve toi !!
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je tiens beaucoup à lui , et je vais l'aimer, il faut , et tout cas moi, du temps pour aimer
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 février 2017 22:17
non, je l'ai rencontre en septembre lol

et puis ça fait en janvier ,

je ne suis amoureuse pour le moment,

mais je pars oui mais je sais pas comment dire ça


IDIOTE parce que je suis pas musulmane ????
Citation
Felfel. a écrit:
Rien compris , à part que tu aimes un mec que tu connais depuis 1 mois et que celui ci te dit lui même qu il va passer à une autre.
Rien a voir avec l islam ton mec est un connar.d et toi une idiot.e
4 février 2017 22:23
Pourquoi tu rapporte tout à l islam???
Tu as un problème avec ça

Idiote par ce que tu te casse la tête pour un mec qui veux déjà te tromper
Respect et amour propre tu connais?

Tu sembles jeune mais ne soit pas naïve
4 février 2017 22:24
il est musulmans soit disant et il est avec moi ? a oui je suis pas assée bien !

les non musulmannes sont pas assée bien merci
l
4 février 2017 22:26
Quel est le rapport ?

Un musulman n'est pas censé se marier avec autre qu'une musulmane.

La question n'est pas de savoir s'il est mieux que toi ou non on parle mem pas de religion la, le gars est un coureur de jupons si c'est ce que tu veux alors fonce.
Citation
Natacha2101 a écrit:
il est musulmans soit disant et il est avec moi ? a oui je suis pas assée bien !

les non musulmannes sont pas assée bien merci
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook