Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il prefere ses parents a ses enfants!!!!
N
28 janvier 2015 19:29
Salam alikom

Est il normal qu'un homme jette sa femme et ses enfants chez ses parents et lui va vivre chez son papa et maman...
Il donne pas nafaka
In jour il ete venu chercher les enfants il dit je dois faire vite Mon pere est seul, un autre jour il dit ma mere m'attends,une autre fois il dit ma mere est malade...
Et ses enfants il s'en fou
Je suis choquee par ce comportement!
Sachant qu'en ce moment on est separes
Ma fille a voulu lui parler au tel il y'a 2jours ; il lui a dit bonjour et a demands a ma fille de me repasser au tel , I'll m'a savonne en disant pourquoi je l'ai derange!
Hier soir jai appele vue que ma fille a EU de la fievre et il m'a coupe, il n'a meme pas decroche..
Je suis tres triste surtout pour mes enfants....sad smiley
28 janvier 2015 19:30
Nutella ça ne s'était pas arrangé avec ton mari ????? J'ai du louper un épisode là moody smiley
N
28 janvier 2015 19:33
Citation
Maéva2012 a écrit:
Nutella ça ne s'était pas arrangé avec ton mari ????? J'ai du louper un épisode là moody smiley

Non.... Je pense qu'il veut le divorce...
Il ne veut pas me parler...
Il ete entrein de jouer...
Il a demande a ma mere de m'aider pour elever les enfants...
Et lui il eleven ses parents....
28 janvier 2015 19:46
C'est vraiment triste qu'Allah t'aide dans toutes ces épreuves sad smiley

Je pense qu'il s'amuse de toi et toi tu es trop naïve.
Il te faut un bon éléctrochoc parce que ce mari (si on peut appeler ça un mari) t'en fait voir de toutes les couleurs.
J'ai envie de te secouer pour en finir avec ces atrocités dont tu es victimes. Impose tes choix, pense à tes enfants, pense à toi-même !!!

S'il se décide à assumer son rôle d'époux et de père correctement alors qu'il le fasse.
S'il préfère jouer au yoyo avec toi et à inventer des délires par ci par là pour te faire vivre l'enfer et ensuite vouloir le divorce alors tu as intérêt de bondir sur tes 2 pieds et de prendre les commandes tu as tes droits aussi !!

Tu devrais lui parler de ça en présence des tes représentants et trouver la solution une bonne fois pour toute parce que le mariage n'était pas censé se dérouler de telle sorte je présume ??

Et toi quel est ton souhait dans tout ça ?? Rester dans le doute, la souffrance, continuer à être au bled alors que tes enfants ont été déscolarisés à cause de tout ça ????

Soit plus ferme et plus convaincue dans ta vie j'ai l'impression que tu attends que ça se passe.
N
28 janvier 2015 19:57
Citation
Maéva2012 a écrit:
C'est vraiment triste qu'Allah t'aide dans toutes ces épreuves sad smiley

Je pense qu'il s'amuse de toi et toi tu es trop naïve.
Il te faut un bon éléctrochoc parce que ce mari (si on peut appeler ça un mari) t'en fait voir de toutes les couleurs.
J'ai envie de te secouer pour en finir avec ces atrocités dont tu es victimes. Impose tes choix, pense à tes enfants, pense à toi-même !!!

S'il se décide à assumer son rôle d'époux et de père correctement alors qu'il le fasse.
S'il préfère jouer au yoyo avec toi et à inventer des délires par ci par là pour te faire vivre l'enfer et ensuite vouloir le divorce alors tu as intérêt de bondir sur tes 2 pieds et de prendre les commandes tu as tes droits aussi !!

Tu devrais lui parler de ça en présence des tes représentants et trouver la solution une bonne fois pour toute parce que le mariage n'était pas censé se dérouler de telle sorte je présume ??

Et toi quel est ton souhait dans tout ça ?? Rester dans le doute, la souffrance, continuer à être au bled alors que tes enfants ont été déscolarisés à cause de tout ça ????

Soit plus ferme et plus convaincue dans ta vie j'ai l'impression que tu attends que ça se passe.
Moi se qui me choque c'est le fait qu'a chaque fois qu'il vient chercher ses enfants ILS parlent de ses parents comme etant ses enfants ....
N
28 janvier 2015 21:52
Personne??? sad smiley
28 janvier 2015 22:09
slm Nutella

jai demandé des nouvelles sur lautre post bref g eu ma reponse en fait le probleme ne vient pas de toi mais de lui..
28 janvier 2015 22:10
il faut saisir le JAF comme ca il va bien savoir qu'il y a des lois et qu'il ne peut pas y echapper ni faire comme bon lui semble, il a trop cru que c'est la fete lui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 22:14 par Chocolatedoll.
N
28 janvier 2015 22:10
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
slm Nutella

jai demandé des nouvelles sur lautre post bref g eu ma reponse en fait le probleme ne vient pas de toi mais de lui..


Salam
oui voila....
28 janvier 2015 22:33
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
oui voila....

laisse tomber ça doit pas tourner rond ds sa tete pr ne pas soucier de sa propre chair, reviens en France, trouves toi une activité un emploi une occupation, fais des invocations fait la priere à l heure rapproches dAllah sobhanaho,
en gros prends un nouveau départ et refais ta vie et penses maintenant à bien éduquer tes enfants et occupes toi de leur avenir

quALLAH te facilite et tapporte le bonheur
29 janvier 2015 00:56
Slm nutella

Pourquoi tu ne fais pas qu'un seul poste et tu ecrit la suite sur ce même poste c'est plus simple

Sinon aussi je pensais que çà c'était arrangé
Il faut que tu commences à penser à ton bien être et celui de tes enfants
Attention qu'ils ne soit pas trop marqué par votre séparation
Courage et patience je sais que c'est pas une situation facile
29 janvier 2015 07:24
pourquoi il a changé d'avis ? parceque tu ne voulais pas porter le foulard ?
29 janvier 2015 07:38
Bonjour Nutella c bien triste ce que tu traverse mais tu dois allé de l'avant trouve la force et le courage dans le sourire de tes chèrs bambins, tu va me dire facile a dire mais plus compliqué a faire c'est pas faux, mais ne te rends pas malade pour lui tu pense qu'il mérite ta peine et ton amour? Il restera le père de tes enfants si on peut appeler sa un père (mais plutôt un géniteur) j'espère que tes gamins ne sont pas trop bouleversé par les caprices de leurs chèr papa, je vous souhaite beaucoup de courage dans cet épreuves gros bisous a vous!
C
29 janvier 2015 08:39
On m'aurait donc menti ?
On m'avait dit que Nutella avait bel et bien retrouvé ses deux noisettes !
Mince alors.
t
29 janvier 2015 09:40
Salam,

En même temps ce sont ses parents, je pense que vos problèmes sont plus profonds que ça.

Moi je mettrais jamais de côté mes parents pour un mari, c'est comme ça.

C'est pas la vraie raison de vos problèmes et tu le sais très bien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
29 janvier 2015 09:51
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

Est il normal qu'un homme jette sa femme et ses enfants chez ses parents et lui va vivre chez son papa et maman...
Il donne pas nafaka
In jour il ete venu chercher les enfants il dit je dois faire vite Mon pere est seul, un autre jour il dit ma mere m'attends,une autre fois il dit ma mere est malade...
Et ses enfants il s'en fou
Je suis choquee par ce comportement!
Sachant qu'en ce moment on est separes
Ma fille a voulu lui parler au tel il y'a 2jours ; il lui a dit bonjour et a demands a ma fille de me repasser au tel , I'll m'a savonne en disant pourquoi je l'ai derange!
Hier soir jai appele vue que ma fille a EU de la fievre et il m'a coupe, il n'a meme pas decroche..
Je suis tres triste surtout pour mes enfants....sad smiley


Il s'est remarié?
N
29 janvier 2015 10:06
Salam alikom

non il s'est pas encore remarie
il a toujours dit que mon probleme avec toi c'est mes parents!

Pour ceux qui me demande d'aller vers l'avant je dis que c'est tres dure comme situation....
I
29 janvier 2015 10:08
tes parents sont allé voir les siens?
N
29 janvier 2015 10:17
Citation
Ibtissam Najat a écrit:
tes parents sont allé voir les siens?

non ils ne veulent pas aller les voir....
ils sont tres furieux acause de son comportement...
N
29 janvier 2015 10:34
Salam
Tourne la page, ou déchire la meme, comment tu peut vivre a attendre un homme qui se fou de toi ??? C est sur que c est plus simple a dire qu a faire mais la tu vas foutre ta santé en l air.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook