Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je préfere les marocaines
P
9 février 2007 11:42
Non franchement winking smiley ce que je trouve beaux chez certaines libanaises et Syriennes, c'est qu'elles ont le charmes orientale mais en même temps occidentale, vous voyez ce que je veux dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 11:42 par PARVATI.
l
9 février 2007 11:44
PARVATI non je vois pas perplexe
p
9 février 2007 11:46
salam

vous ne parlez que de physique, mais je pense qu'il y a d'autres critères autrement plus essentiels quand on veut se marier

(toc toc.. c'est bien le forum "amour" et non "beauté", je ne me suis pas trompée de porte perplexe )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
9 février 2007 11:56
Je veux dire qu'elles sont souvent blondes, yeux bleu ou vert, (donc charmes occidentaux)
mais leur façon de parler, de danser, de se maquiller est oriental

Auteur: petit chat [MP]
Date: le 09 février 2007 à 12h46
salam

vous ne parlez que de physique, mais je pense qu'il y a d'autres critères autrement plus essentiels quand on veut se marier

(toc toc.. c'est bien le forum "amour" et non "beauté", je ne me suis pas trompée de porte )

On ne parle pas de mariage, mais de beauté , on sais trés bien qu'il existe une beauté intérieure
mais on peux aussi parler de la beauté physique, c'est pas interdit!
x
9 février 2007 13:08
moi une mercedes ??? je n´y ai jamais pensé perplexe
mais ca fais plaisir
z
9 février 2007 13:16
Citation
xiki a écrit:
moi une mercedes ??? je n´y ai jamais pensé perplexe
mais ca fais plaisir

Salam,

Ouiiiiiiiiii c'est trop mignon en effetsmiling smiley
Quel poètesmiling smiley!!!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
9 février 2007 14:08
Citation
polémik a écrit:
je me suis rendu compte, après maints voyages, qu'elles sont les plus belles, les plus complètes. Elles sont la mercedes des femmes. Qui est aimé par une marocaine est un homme heureux ; par plusieurs marocaines, alors il est un roi sur la terre.


tu ne serais pas amoureuxperplexe


merci pour le compliment vis à vis des marocainesconfused smiley (dont j'en suis uneAngel)
n
9 février 2007 15:15
j'aurais préférer que tu nous compare au Q7 ou le cayenne eventuelement il est trop beau!!!!
j
9 février 2007 18:35
Citation
polémik a écrit:
le voyage forme la jeunesse mais comment choisir entre les étoiles du ciel.




salam


Choisis la lune,et ce que celle ci represente dans sa globalité,tu es intelligent pas besoin de dessin eye rolling smiley
s
9 février 2007 19:42
Je vois très bien ce que tu veux dire, celles à qui ressemblent d'ailleurs certaines belles actrices américaines...

Simplement, il y a pas mal de marocaines qui physiquement concilient ces deux côtés de par l'histoire de leurs origines anciennes smiling smiley
Beaucoup de marocain(e)s ont des origines orientales....

Citation
PARVATI a écrit:
Non franchement winking smiley ce que je trouve beaux chez certaines libanaises et Syriennes, c'est qu'elles ont le charmes orientale mais en même temps occidentale, vous voyez ce que je veux dire?
n
9 février 2007 20:15
Je reconnais qu'il a un peu raison, la femme marocaine semble particulièrement belle, et de plus elles sont adorable, même avec des gens qu'elle ne connaisse pas ou a peine (je vois pour moi). Ce sont de trés grandes amies, et je n'ose imaginées les femmes que cela doit-être, je rêve d'en rendre une heuereuse...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
9 février 2007 21:24
Je vais donner mon avis sur la question.

En fait, d'après les discussions que j'ai pu avoir avec les hommes (amis, collègues...) sur les maghrébines. Il paraît que la marocaine à l'emporte largement, elle a largement la côte (je parle de critères physique). D'après leurs dires :

- L'algérienne est fade, elle a un charme fade, "c'est comme un plat sans épices", physiquement, elle est taillée comme une européenne, c'est à dire la plupart du temps sans formes.

- La marocaine plaît mieux, ils disent "qu'elle a plus de chien", c'est dire des formes (fesses rebondis comme les blacks), peau souvent mate, cheveux bouclés. Ce qui fait qu'elle est plus épicée et dégage un certain charme et sensualité. C'est la Jennifer Lopez du Maghreb.
j
9 février 2007 21:29
Citation
lalie_elle a écrit:
Je vais donner mon avis sur la question.

En fait, d'après les discussions que j'ai pu avoir avec les hommes (amis, collègues...) sur les maghrébines. Il paraît que la marocaine à l'emporte largement, elle a largement la côte (je parle de critères physique). D'après leurs dires :

- L'algérienne est fade, elle a un charme fade, "c'est comme un plat sans épices", physiquement, elle est taillée comme une européenne, c'est à dire la plupart du temps sans formes.

- La marocaine plaît mieux, ils disent "qu'elle a plus de chien", c'est dire des formes (fesses rebondis comme les blacks), peau souvent mate, cheveux bouclés. Ce qui fait qu'elle est plus épicée et dégage un certain charme et sensualité. C'est la Jennifer Lopez du Maghreb.
c pas sympa pour les algériennes qui sont toutes aussi jolies et j'en connais de magnifiques ainsi que des européennes magnifique.
j
9 février 2007 21:36
Citation
angelo a écrit:
Les libanaises sont trés canonsIn love
avec une tonne de maquillage ,une tonne de laque ,du botox et des lèvres bourrer de silicone .autant prendre une poupée gonflable...thumbs down
n
9 février 2007 21:37
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Les libanaises sont trés canonsIn love
avec une tonne de maquillage ,une tonne de laque ,du botox et des lèvres bourrer de silicone .autant prendre une poupée gonflable...thumbs down
biensur qu'elles sont canon aprés être passe sur le billard moi je les croyais naturel j'en suis dégouter d'elles maintenant angry smileyplus personne n'est nature
n
9 février 2007 21:39
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Les libanaises sont trés canonsIn love
avec une tonne de maquillage ,une tonne de laque ,du botox et des lèvres bourrer de silicone .autant prendre une poupée gonflable...thumbs down

Les européennes, elles peuvent être pas trop mal, mais trop pretentieuses, intouchable...Bref, a eviter.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
R
9 février 2007 21:44
NA je rêve, n ne doit pas voir les mêmes : je trouve les marocaines très moches thumbs down : le plus pathétiques, c'est qu'elles se croient jolies. En plus elles sont, en général, "machmoutates" et "masmoumates" evil
S
9 février 2007 21:52
Citation
lalie_elle a écrit:
Je vais donner mon avis sur la question.

En fait, d'après les discussions que j'ai pu avoir avec les hommes (amis, collègues...) sur les maghrébines. Il paraît que la marocaine à l'emporte largement, elle a largement la côte (je parle de critères physique). D'après leurs dires :

- L'algérienne est fade, elle a un charme fade, "c'est comme un plat sans épices", physiquement, elle est taillée comme une européenne, c'est à dire la plupart du temps sans formes.

- La marocaine plaît mieux, ils disent "qu'elle a plus de chien", c'est dire des formes (fesses rebondis comme les blacks), peau souvent mate, cheveux bouclés. Ce qui fait qu'elle est plus épicée et dégage un certain charme et sensualité. C'est la Jennifer Lopez du Maghreb.

moi je trouve que les plus belles femmes du maghreb sont les algeriennes elle sont blanche avec les yeux clair de long cheveux lisse clair !! par contre les marocaines je ne suis pas d'accord!! en general c'est des black avec des cheveux crepus toujours a se faire des deffrisage et avec une sacré reputation!! c'est pas moi qui le dit.....
l
9 février 2007 21:55
Là, ils parlaient de critères purement physiques, ils trouvent les marocaines plus attirantes, elles plus de sex appeal.

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Je vais donner mon avis sur la question.

En fait, d'après les discussions que j'ai pu avoir avec les hommes (amis, collègues...) sur les maghrébines. Il paraît que la marocaine à l'emporte largement, elle a largement la côte (je parle de critères physique). D'après leurs dires :

- L'algérienne est fade, elle a un charme fade, "c'est comme un plat sans épices", physiquement, elle est taillée comme une européenne, c'est à dire la plupart du temps sans formes.

- La marocaine plaît mieux, ils disent "qu'elle a plus de chien", c'est dire des formes (fesses rebondis comme les blacks), peau souvent mate, cheveux bouclés. Ce qui fait qu'elle est plus épicée et dégage un certain charme et sensualité. C'est la Jennifer Lopez du Maghreb.
c pas sympa pour les algériennes qui sont toutes aussi jolies et j'en connais de magnifiques ainsi que des européennes magnifique.
j
9 février 2007 22:06
Citation
lalie_elle a écrit:
Là, ils parlaient de critères purement physiques, ils trouvent les marocaines plus attirantes, elles plus de sex appeal.

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Je vais donner mon avis sur la question.

En fait, d'après les discussions que j'ai pu avoir avec les hommes (amis, collègues...) sur les maghrébines. Il paraît que la marocaine à l'emporte largement, elle a largement la côte (je parle de critères physique). D'après leurs dires :

- L'algérienne est fade, elle a un charme fade, "c'est comme un plat sans épices", physiquement, elle est taillée comme une européenne, c'est à dire la plupart du temps sans formes.

- La marocaine plaît mieux, ils disent "qu'elle a plus de chien", c'est dire des formes (fesses rebondis comme les blacks), peau souvent mate, cheveux bouclés. Ce qui fait qu'elle est plus épicée et dégage un certain charme et sensualité. C'est la Jennifer Lopez du Maghreb.
c pas sympa pour les algériennes qui sont toutes aussi jolies et j'en connais de magnifiques ainsi que des européennes magnifique.
il dit qu'il préfère les marocaines sans descendre les d'autres nationalité "fades ou pas"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook