Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On préfère les hommes vierges
i
22 juillet 2011 23:06
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Je pense que si, tu peux le savoir si un homme ou une femme s'est préservée par rapport à la religion ou par rapport à autre chose...Pour vérifier, je ne pense pas qu'il faille aller jusque là, celui ou celle qui se dit chaste, il faut accorder le bénéfice du doute en sachant que c'est entre lui et Dieu.

si l homme se dit vierge oui en parlant en discutant si tu le fait inteligament tu peut savoir si il la fait pour la religion ou par depit
mais un homme malin qui a decider de dire a une fille je suis vierge alors que il ne l ai pas je sais comment

et c est pareil pour l inverse maintenant les femmes peuve se faire recoudre l hymen il y a des femmes qui ne saigne plu au 1er rapport on peut pas etre sur a 100% que la personne dit vraie

L'idéal étant une personne chaste, maintenant quand on sait dans quel contexte nous vivons, je dirais qu'il faut laisser le bénéfice du doute, si on se met ç faire des enquêtes, on tombe très vite dans la paranoïa et ça devient impossible. Tout le monde ne pourra pas forcément ce qu'il veut donc après il faut aussi regarder s'il y a un repentir sincère. Personnellement, un homme chaste c'est l'idéal mais il y a plus de chance que la plupart des hommes ne le soient plus que l'inverse. De ce fait, il faut regarder le repentir sincère de l'homme et après on pourra envisager un avenir plus sain.

oui mais meme le repentir on peut pas savoir si il est sincere parceque meme si tu fait une enquete la personne te dira j ai changer ect...

on ne peut pas fouiller dans les coeur donc imposible de savoir vraiment en gros faut faire confiance et laisser le benefice du doute et croire la personne

de toute facon de dire moi je me marirai avec une personne vierge obliger c est imposible a moins de l epouser au berceau
a
22 juillet 2011 23:11
Ce n'est pas impossible mais je dirais très difficile et même au bled, malgré ce que beaucoup croient. et c'est d'autant plus difficile de savoir et a contrario cacher ce qui pourrait porter préjudice quand on ne vit pas dans le même pays.De toute façon, dis toi que si tu t'es préservé, Allah te mettra une personne chaste sur ton chemin ou du moins, qui correspond à ce que tu attends d'une femme, qui a la même vision de la vie et les principes similaires aux tiens.
22 juillet 2011 23:13
Preuuuum's preuuum's
je vous rejoins les filles dans le gang des filles qui prefèrent les hommes vierges

je comprends pas cette façon de penser " il faut qu'il ait de l'expérience" n'importe quoi ...
le mec il a peut être couché avec tout le quartier ça veut pas dire que c'est un bête sexuouelle ( j'y vais fort dans mes propos désolée)

et rien que le fait de penser que son homme a été dans les bras d'une autre ça doit rendre malade grinning smiley
P
23 juillet 2011 22:16
slm,

moi je préfère les hommes honnêtes, l'important, c'est ce qu'il veut construire avec moismiling smiley

tout le monde a le droit de trébuchersmiling smiley si une personne ne tombe jamais, qu'elle me le disesmiling smiley

slm.
L
23 juillet 2011 22:19
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

moi je préfère les hommes honnêtes, l'important, c'est ce qu'il veut construire avec moismiling smiley

tout le monde a le droit de trébuchersmiling smiley si une personne ne tombe jamais, qu'elle me le disesmiling smiley

slm.

Salam,

J'aime bien cette expression: "trébucher".

"Je marchais, j'ai pas vu un caillou, du coup j'ai trébuché, et je suis tombé nu dans un lit avec une bombasse nue dedans". Du coup, forcément, Censored.
P
23 juillet 2011 22:20
lolwinking smiley

toi, t'as dû tomber souvent lvpgrinning smiley (je plaisante)


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

moi je préfère les hommes honnêtes, l'important, c'est ce qu'il veut construire avec moismiling smiley

tout le monde a le droit de trébuchersmiling smiley si une personne ne tombe jamais, qu'elle me le disesmiling smiley

slm.

Salam,

J'aime bien cette expression: "trébucher".

"Je marchais, j'ai pas vu un caillou, du coup j'ai trébuché, et je suis tombé nu dans un lit avec une bombasse nue dedans". Du coup, forcément, Censored.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/11 22:21 par PetiteMaylis.
L
23 juillet 2011 22:24
Comme je suis un tete en l'air, il peut m'arriver de trébucher. Il m'arrive alors de tomber des nues.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
lolwinking smiley

toi, t'as dû tomber souvent lvpgrinning smiley (je plaisante)


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

moi je préfère les hommes honnêtes, l'important, c'est ce qu'il veut construire avec moismiling smiley

tout le monde a le droit de trébuchersmiling smiley si une personne ne tombe jamais, qu'elle me le disesmiling smiley

slm.

Salam,

J'aime bien cette expression: "trébucher".

"Je marchais, j'ai pas vu un caillou, du coup j'ai trébuché, et je suis tombé nu dans un lit avec une bombasse nue dedans". Du coup, forcément, Censored.
P
23 juillet 2011 22:29
le tout est de surveiller ses passmiling smiley
L
23 juillet 2011 22:34
Citation
PetiteMaylis a écrit:
le tout est de surveiller ses passmiling smiley

Le probleme est que l'on a tendance a retourner sur ses pas.

Comme disent ces alcoolos de francais, "qui a bu, boira".
z
23 juillet 2011 22:34
et comme par hasard quand tu "trébuches" c'est sur une bombasse grinning smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Comme je suis un tete en l'air, il peut m'arriver de trébucher. Il m'arrive alors de tomber des nues.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
lolwinking smiley

toi, t'as dû tomber souvent lvpgrinning smiley (je plaisante)


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

moi je préfère les hommes honnêtes, l'important, c'est ce qu'il veut construire avec moismiling smiley

tout le monde a le droit de trébuchersmiling smiley si une personne ne tombe jamais, qu'elle me le disesmiling smiley


slm.

Salam,

J'aime bien cette expression: "trébucher".

"Je marchais, j'ai pas vu un caillou, du coup j'ai trébuché, et je suis tombé nu dans un lit avec une bombasse nue dedans". Du coup, forcément, Censored.
P
23 juillet 2011 22:37
tu retournes sur tes pas seulement si tu n'es pas ferme dans tes convictions!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
le tout est de surveiller ses passmiling smiley

Le probleme est que l'on a tendance a retourner sur ses pas.

Comme disent ces alcoolos de francais, "qui a bu, boira".
c
23 juillet 2011 23:13
SALEM ALEYCOUM,

tout a fait d'accord avec la posteuse
M
26 juillet 2011 01:24
Salam.

Désolée,j'étais partie,je suis de retour sur Yabi.grinning smiley

Merci aux femmes (et hommes,lol) qui pensent comme moi. Ça fais plaisir mais surtout c'est rassurant. J'espère que ça encouragera certains hommes mal dans leur peau à rester vierge.
smiling smiley
M
26 juillet 2011 01:32
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ouai et alors ? mdrrr


ptdr eh bien tous ça pour encourager les hommes chastes à le rester car il ya des filles qui les attendent !

Exactement.lol
M
26 juillet 2011 01:39
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ouai et alors ? mdrrr


ptdr eh bien tous ça pour encourager les hommes chastes à le rester car il ya des filles qui les attendent !

mais on le sait deja ca !! grinning smiley

Mouais .......smoking smiley lol

je rigoule miss foot loockers lol
ceux qui reste vierge c est pas crainte d allah et moi personnellement je ne ressens pas besoin d etre rassurer mais pt etr d autre comme ringo lol

en tout cas merci a la posteuse mais je doute que ca plaise a toute les femmes et honnetement c est le dernier de mes soucis


De rien Safirr85! Merci à toi de participer à mon post (même s'il s'adressait aux filles,mdr).
Ca plait aux filles qui le sont également sinon une fille vierge aussi et qui n'apprécie pas c'est que ça tourne pas très rond là dedans Are you crazy
Bref,je suis d'accord avec vous tous. C'est pour Dieu qu'on se préserve et pour se respecter soi-même. Pas pour un homme ou une femme mais si on peut partager et être tous les deux purs,c'est un beau cadeau que l'on se fait l'un l'autre,romantique à souhait.lol.
M
26 juillet 2011 01:43
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Salamoralikoum,

Au nom d'Allah Le Sublime,

Beaucoup d'hommes on banalisés la fornication alors qu'elle est un Grave péché et beaucoup d'hommes forniquent et se prétendre vouloir se marier plus tard avec une femme qui s'est préservée. Mais Subhana Allah ont-ils oubliés qu'on leur fera se qu'il ont fait. Ont-ils oubliés LE PUISSANT qui a Tous Vue? Chère frère aimerait tu qu'un homme couche avec ta soeur afin de soit disant avoir de l’expérience? Bien sur que Non !! alors Craint Allah et préserve toi car ta chasteté est un dépôt d'Allah que tu doit livré à une personne qui est ta FEMME insha Allah( ceci est valable pour nos chère soeur)
La fornication engendre énormément de douleur et de souffrance et surtout elle précipite les gens au feu de l'enfer(q'Allah nous en préserve).
Je remercie Allah Le Majestueux de n'avoir jamais approché de femmes de toute ma vie, ni même touché, al hamdolilah je n'ai jamais eu de copines j'ai toujours été pudique et chaste.
Mon but de ma chasteté et pour Allah afin d'offrir à ma femme cette couronne que je lui offrirait avec Honneur.
La chasteté n'est pas que la sexualité mais aussi le regard, la parole,...
J'invoque Allah de me préserver afin d'offrir mon amour et ma confiance a celle qui sera ma fierté, mon Honneur.Amine.
J'invoque Allah Le Sublime de protéger toute nos soeurs et frères de la fornication, de l’adultère, du mensonge, de l'avarice, de la trahison, du shir, du shirq, du feu de l'enfer Amine
Pour les frères et soeurs qui ont déjà fait cela je vous invite à vous repentir et vous rapproché d'Allah Le Sublime.
Wasalamoralikoum

Amine.
Tu as tout à fait raison. Sauf la partie avec la 'couronne' lol. Là ça fait un peu glauque.^^
M
26 juillet 2011 01:44
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

je rejoins le clubgrinning smiley

je ne veux pas un crasseux ou un homme facile beurkptdr

je veux un chasteconfused smiley

Haha.mdr. Clap ma soeur
M
26 juillet 2011 01:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Au nom d'Allah Le Sublime,
Il faut essayer d'éviter de traduire en francais ce qui doit etre en arabe, ca fait perdre énormément de force aux mots.

Citation
Nador_benisaid a écrit:
La fornication engendre énormément de douleur et de souffrance
Non.

Citation
Nador_benisaid a écrit:
et surtout elle précipite les gens au feu de l'enfer(q'Allah nous en préserve).
Oui.

Citation
Nador_benisaid a écrit:
Je remercie Allah Le Majestueux de n'avoir jamais approché de femmes de toute ma vie, ni même touché, al hamdolilah je n'ai jamais eu de copines j'ai toujours été pudique et chaste.
Ca me fait toujours rigoler, ces gens qui se disent pudiquent et qui parle de ce qu 'ils ont fait ou pas fait avec leur Censored.
Si tu étais pudique, tu serais pas en train dire ce que tu as fait ou pas fait.

Citation
Nador_benisaid a écrit:
Mon but de ma chasteté et pour Allah afin d'offrir à ma femme cette couronne.
Tiens donc, une couronne. Pourquoi pas apres coup.

Tu ne serais pas un petit peu jaloux par hasard perplexe

Non. La jalousie, c'est comme le mariage, le gel pour cheveux ou les bébés: c'est un truc de filles.

Le gel pour cheveux? Pour filles?? Are you crazy ...Hmmm Hmmm No no Très peu pour moi!lol
M
26 juillet 2011 01:48
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Salam alikoum!

J'ai remarqué en lisant plusieurs posts sur Yabi que les hommes pensent qu'une fille (même vierge) préfère un mec qui a "de l'expérience". Moi ça me tue,que le célibat des mecs soit subit ou pas tant qu'il est vierge moi ça me va.
Zherma qu'il soit expérimenté c'est mieux. En quoi ce serait mieux? C'est pas pour autant que j'angoisserai moins à ma nuit de noces ça c'est clair.
Et où est la religion là dedans? On arrive à une époque où même un escargot pourra se dire musulman.MDR
Bref,j'invites les yabies qui pensent comme moi et préfèrent un mec vierge,un mec qui s'est préservé par la crainte d'Allah (ou qui n'a pas eu le choix et a subit son célibat et que Dieu a préservé) plutôt qu'un mec qui s'est tapé toutes les filles du quartier et qui ensuite va se taper (excusez-moi de l'expression) une vierge.

A tous les hommes vierges je dis bravo,dites alhamdoulilah car Dieu vous aime!!! N'en ayez pas honte,n'en soyez pas forcément fier mais restez humble. Sachez qu'il y a encore beaucoup de femmes vierges qui cherchent des hommes vierges aussi,n'allez pas pêcher pour acquérir de l'expérience,la pureté est le chemin du paradis.

"Une fornicatrice à un fornicateur. Une vertueuse à un vertueux." Dieu est grand.

Après plusieurs années d'errance sur ce site,voiçi la plus belle phrase que j'ai lue:
On arrive à une époque où même un escargot pourra se dire musulman.


Est-ce que tu te moques de moi?! lol
M
26 juillet 2011 01:59
Citation
fouziyaa a écrit:
Personnellement, je regarde l'intention plutôt que le résultat. Si l'homme s'est préservé par crainte de Dieu et pour commencer une vie de couple saine, je dirait qu'il a beaucoup de mérite et forcément, c'est un homme qui aura a mes yeux un valeur particulière. Si en revanche et contrairement à ce qui est dis dans le post, il s'est préservé parce qu'il n'a tout simplement pas eu le choix, car il est complexé physiquement, trop timide etc pour aborder des femmes mais qui rêve en secret d'elles bah j'aurais plus tendance à le fuir qu'à l'applaudir.
C'est celui qui vit dans la tentation perpetuelle mais qui malgré tout resiste qui est à mon sens le plus méritant parce que pêcher quand on est entouré de femmes en jelbab avec des barbus, c'est beaucoup plus difificle par exemple.


Je te comprends! Et je te rejoins sur ce point.
Par contre,je crois que même un célibat subit c'est pas une mauvaise chose. Moi au lycée,je voulais sortir avec un garçon (Dieu me pardonne,j'ai bien changé) mais cela n'est pas arrivé. J'ai fait le premier pas mais il n'a pas voulu,il a refusé et ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui je me demande ce que je lui trouvait bien à celui-là.mdr. Et je me rends compte que j'étais aveugle,je ne voyais pas à quel point on était différent,c'est pas parce qu'on a un point commun que ça y est. De plus ça sert à rien de s'engager aussi jeune quand le but final n'est pas le mariage. Aujourd'hui je m'en rend compte et voilà je remercie Allah SWT de l'avoir éloigné de mon chemin. Grace à Dieu j'ai évité de faire une grosse erreur. Depuis je ne subi plus le célibat,je l'ai choisit. Donc je pense qu'on peut commencer par le subir et puis finir par réaliser,mesurer les choses et décider délibérément d'être célibataire,que ce soit finalement un choix et que de part ce choix,on respecte la volonté d'Allah.

Je sais pas si c'est très clair,lol.
Facebook