Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu préfère être ...
J
21 août 2021 15:44
Tu m'as fait rire lol ( " après je ne posais pas cette question dans le but de trouver quelqu'un, c'est plutôt pour soi lol."

Qui n'aime pas le beau ???

J'ai renoncé a te demander ce que tu ent3nds par " bete"
Si tu parles de gens "innocents " (retard mental) qui s'extasient devant une fleur par exemple, j'aime bien échanges avec eux. smiling smiley
En couple c'est pas possible.

Si tu pensais à qqun de con (racista, méchant, qui se complait à embeter autrui par exple) bah franchement, vaut mieux pas que jechange avec lui du tout.
Sa bêtise le rendait très moche à mes yeux. grinning smiley


La solitude.
Beaucoup de gens en couple se sentent terriblement seuls.
Autant être célibataire et bien entouré / occupé qu'en couple et resentir un vide intersideral. Tu crois pas?
Perte de temps et d’énergie.




Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est sûr que il vaut mieux être célibataire que mal accompagné, après je ne posais pas cette question dans le but de trouver quelqu'un, c'est plutôt pour soi lol.

Certains préfèrent la beauté, d'autres l'intelligence ... D'autres ni l'un ni l'autre.

Sinon la solitude peut être compliqué si on n'arrive pas à la gérer lol
21 août 2021 15:52
Ceux qui ont recours à la chirurgie, c'est plus souvent parce que ils ont pas confiance en eux ou c'est pour des cas vraiment extrêmes. Après même si a mes yeux la mannequin était déjà une " canon ".
Et aux yeux de plusieurs personnes, si elle a fait une chirurgie c'est que au fond d'elle, elle se trouvait moche justement .. ou alors elle est jamais satisfaite et personnellement ce genre de personne ne m'attire pas.

Pour ma part, la chirurgie c'est pas bon car la personne peut vraiment devenir moche a long terme (c'est a dire de ressembler vraiment a rien rien ).

Le reste c'est vrai que pour la plupart des cas, même une très grande majorité sortent avec la personne pour d'autres raisons que ça beauté si elle est " l'aide ".

Mais pour moi dans une relation si tu n'a pas un minimum d'attirance physique avec la personne, c'est mort.

Et une relation par intérêt ne durera jamais longtemps.

Ou alors il faut vraiment que la personne a vraiment d'autres qualités extraordinaires ou un porte feuille très bien remplie lol ( pour les femmes qui sont attirés par l'argent car elles ne sont pas toute comme ça et encore heureux ? )
Citation
Begayeur a écrit:
Non justement regarde réfléchis 2s tu viens de me dire la chose suivante : oui mais les mannequins font de la chirurgie ( Réfléchissons y 2 petites secondes si on peut faire de la chirurgie pour améliorer un physique c'est qu'on peut TENDRE vers un idéal de beauté DEFINI donc non subjectif ; les chirurgiens se servent de rapports mathématiques pour corriger des défauts physiques et qu'ils soient plus harmonieux/esthétiques ) si cette " jolie femme " est avec cet "homme moche" c'est parce qu'elle trouve d'autres compensations que son physique disgracieux ( très souvent l'argent )
U
21 août 2021 15:55
Intelligent et pour compenser mon physique disgracieux, je travaillerais sur mon charisme pour le développer. Genre bien s'habiller, avoir une bonne condition physique et devenir éloquent.
21 août 2021 16:00
Mdrrr personne n'aime la " mocheté " ?

Je parle du bête et gentil lol,

Le bête et méchant ... Il faut même pas lui calculer mdrrr.

Oui je comprends ton dernier paragraphe ?

Tant mieux si je t'es fait rire ?
Citation
J. V. a écrit:
Tu m'as fait rire lol ( " après je ne posais pas cette question dans le but de trouver quelqu'un, c'est plutôt pour soi lol."

Qui n'aime pas le beau ???

J'ai renoncé a te demander ce que tu ent3nds par " bete"
Si tu parles de gens "innocents " (retard mental) qui s'extasient devant une fleur par exemple, j'aime bien échanges avec eux. smiling smiley
En couple c'est pas possible.

Si tu pensais à qqun de con (racista, méchant, qui se complait à embeter autrui par exple) bah franchement, vaut mieux pas que jechange avec lui du tout.
Sa bêtise le rendait très moche à mes yeux. grinning smiley


La solitude.
Beaucoup de gens en couple se sentent terriblement seuls.
Autant être célibataire et bien entouré / occupé qu'en couple et resentir un vide intersideral. Tu crois pas?
Perte de temps et d’énergie.
B
21 août 2021 16:00
On peut toujours se perfectionner peu importe le domaine y compris physiquement même si quelqu'un est un mannequin il aura toujours qq imperfections /

lorsque tu parles de chirurgie qui font devenir moche c'est juste une chirurgie ratée quoi /

oui il faut de l'attirance physique c'est même le premier des prérequis avant de commencer une éventuelle relation amoureuse ? c'est évident tu contredis pas du tout ce que j'ai dis précédemment

une relation par intérêt est une relation par défaut en fait la plupart des gens finiront par soit être seul ou soit faire un mariage de dépit à un certain âge eh oui on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie mais ce qui nous est permit de faire les gens ne choisissent pas réellement leurs métiers par ex tu fais ce que tu peux faire

En ce qui concerne ton dernier point : la quasi totalité des gens sont vénaux hommes comme femmes c'est pas du tout propre aux femmes c'est simplement que les femmes ont l'opportunité de michtonner des hommes alors que l'inverse est extrêmement rare même si ça existe ( cf : Lilianne Bettencourt )
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ceux qui ont recours à la chirurgie, c'est plus souvent parce que ils ont pas confiance en eux ou c'est pour des cas vraiment extrêmes. Après même si a mes yeux la mannequin était déjà une " canon ".
Et aux yeux de plusieurs personnes, si elle a fait une chirurgie c'est que au fond d'elle, elle se trouvait moche justement .. ou alors elle est jamais satisfaite et personnellement ce genre de personne ne m'attire pas.

Pour ma part, la chirurgie c'est pas bon car la personne peut vraiment devenir moche a long terme (c'est a dire de ressembler vraiment a rien rien ).

Le reste c'est vrai que pour la plupart des cas, même une très grande majorité sortent avec la personne pour d'autres raisons que ça beauté si elle est " l'aide ".

Mais pour moi dans une relation si tu n'a pas un minimum d'attirance physique avec la personne, c'est mort.

Et une relation par intérêt ne durera jamais longtemps.

Ou alors il faut vraiment que la personne a vraiment d'autres qualités extraordinaires ou un porte feuille très bien remplie lol ( pour les femmes qui sont attirés par l'argent car elles ne sont pas toute comme ça et encore heureux ? )
21 août 2021 16:03
Après la personne bête et gentil peut toujours se cultiver ?

Car il voudra faire l'effort, comme ceux qui trouvent que le physique est " laid "
Citation
J. V. a écrit:
Tu m'as fait rire lol ( " après je ne posais pas cette question dans le but de trouver quelqu'un, c'est plutôt pour soi lol."

Qui n'aime pas le beau ???

J'ai renoncé a te demander ce que tu ent3nds par " bete"
Si tu parles de gens "innocents " (retard mental) qui s'extasient devant une fleur par exemple, j'aime bien échanges avec eux. smiling smiley
En couple c'est pas possible.

Si tu pensais à qqun de con (racista, méchant, qui se complait à embeter autrui par exple) bah franchement, vaut mieux pas que jechange avec lui du tout.
Sa bêtise le rendait très moche à mes yeux. grinning smiley


La solitude.
Beaucoup de gens en couple se sentent terriblement seuls.
Autant être célibataire et bien entouré / occupé qu'en couple et resentir un vide intersideral. Tu crois pas?
Perte de temps et d’énergie.
21 août 2021 16:11
Salam

physique très attirant
Très intelligent.

Tu ne peux pas dire ni l'un ni l'autre.
J’ai les 2 pour ne pas faire de jaloux.
grinning smiley
J
21 août 2021 16:19
Pour moi Un être humain qui ne se remet jamais en question ou qui agit comme un subnormal est con.
Bete ne signifie pas forcément qui manque de culture.

Des exemples de gens que je trouve cons : Une personne qui passe beaucoup de temps avec une autre et qui casse du sucré dans son dos à mort, une autre qui a accès aux poubelles de l imm3uble mais qui va jeter ses detritus par le fenetre, les racistas, ceux qui jugent qqun sur l'apparence, les gens qui passent leur tps à critiquer tout ce qui bouge (tberguig)
Parmis eux, certains sont cultivés, ont fait des études.

On peut tous être " cons" parfois en adoptant une attitude meprisable mais quand ça devient récurrent alors on est vraiment cons grinning smiley

¡




Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Après la personne bête et gentil peut toujours se cultiver ?

Car il voudra faire l'effort, comme ceux qui trouvent que le physique est " laid "
J
21 août 2021 16:25
"Bete et gentil "
C'est quoi bete pour toi ?

Je respecte et ai de l estime pour un individu "bete et gentil"; j'ai pas destime pour un méchant. Je veux paz de méchant dans mon cercle. grinning smiley

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mdrrr personne n'aime la " mocheté " ?

Je parle du bête et gentil lol,

Le bête et méchant ... Il faut même pas lui calculer mdrrr.

Oui je comprends ton dernier paragraphe ?

Tant mieux si je t'es fait rire ?
21 août 2021 16:33
On m'a dit que la plupart des chirurgies sont ratés ... Il suffit de voir Michael Jackson le pauvre. Après même si elles sont réussies, perso je n'aime pas. Pour moi on dois tous s'accepter. Si la mannequin est déjà une " canon " au yeux de beaucoup de personnes, pas besoin de faire une chirurgie. Après si ça passe tant mieux pour elle.

Justement je ne cherche pas à te contredire, je donne juste mon avis comme tout le monde. J'accepte les avis de chacun même si ça va pas dans mon sens.

Concernant l'attirance physique, tu verras sûrement ( même si ça peut te semble rare ) une personne " belle " dire " mon gars je le trouve BG même si tout le monde le trouve très moche " et elle est pas amoureuse de son portemonnaie. Comme le cas inverse. Si c'est la fille qui est " moche ". Ça peut paraître improbable mais ça existe.

Apres oui il y a des personnes qui attirent beaucoup plus que d'autres car selon moi, ils s'aiment d'abord eux même avant de vouloir plaire au autres . Du coup leur beauté est bien mis en avant. C'est juste mon opinion.

Pour ton dernier paragraphe, t'as raison il y a des hommes qui s'intéressent aussi à l'argent après voilà faut trouver la bonne personne aussi.
Citation
Begayeur a écrit:
On peut toujours se perfectionner peu importe le domaine y compris physiquement même si quelqu'un est un mannequin il aura toujours qq imperfections /

lorsque tu parles de chirurgie qui font devenir moche c'est juste une chirurgie ratée quoi /

oui il faut de l'attirance physique c'est même le premier des prérequis avant de commencer une éventuelle relation amoureuse ? c'est évident tu contredis pas du tout ce que j'ai dis précédemment

une relation par intérêt est une relation par défaut en fait la plupart des gens finiront par soit être seul ou soit faire un mariage de dépit à un certain âge eh oui on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie mais ce qui nous est permit de faire les gens ne choisissent pas réellement leurs métiers par ex tu fais ce que tu peux faire

En ce qui concerne ton dernier point : la quasi totalité des gens sont vénaux hommes comme femmes c'est pas du tout propre aux femmes c'est simplement que les femmes ont l'opportunité de michtonner des hommes alors que l'inverse est extrêmement rare même si ça existe ( cf : Lilianne Bettencourt )
21 août 2021 16:44
Pour moi un bête gentil est quelqu'un de maladroit, qui a des problèmes de compréhensions. Il peut manquer aussi de culture mais un intellegent peut être aussi méchant.

Le bête et Gentil il veut toujours bien faire mais malheureusement il se foire. Il cherche a plaire aux autres mais les gens le trouvent souvent relous.

Après oui il y a des gens cultivés qui sont méchants ... Malheureusement.
Citation
J. V. a écrit:
"Bete et gentil "
C'est quoi bete pour toi ?

Je respecte et ai de l estime pour un individu "bete et gentil"; j'ai pas destime pour un méchant. Je veux paz de méchant dans mon cercle. grinning smiley
21 août 2021 16:46
C'est vrai tu as raison ?
Citation
J. V. a écrit:
Pour moi Un être humain qui ne se remet jamais en question ou qui agit comme un subnormal est con.
Bete ne signifie pas forcément qui manque de culture.

Des exemples de gens que je trouve cons : Une personne qui passe beaucoup de temps avec une autre et qui casse du sucré dans son dos à mort, une autre qui a accès aux poubelles de l imm3uble mais qui va jeter ses detritus par le fenetre, les racistas, ceux qui jugent qqun sur l'apparence, les gens qui passent leur tps à critiquer tout ce qui bouge (tberguig)
Parmis eux, certains sont cultivés, ont fait des études.

On peut tous être " cons" parfois en adoptant une attitude meprisable mais quand ça devient récurrent alors on est vraiment cons grinning smiley

¡
J
21 août 2021 17:08
Je vois.
On peut être à la fois intelligent et maladroit grinning smiley

Alors jaime bien les bêtes et gentils smiling smiley
Tu m'as fait penser à la petite Rosalía qui se confectionne des ailes et se jette par la fenetre dans la Serie La cuisiniere de Castamar crying(

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Pour moi un bête gentil est quelqu'un de maladroit, qui a des problèmes de compréhensions. Il peut manquer aussi de culture mais un intellegent peut être aussi méchant.

Le bête et Gentil il veut toujours bien faire mais malheureusement il se foire. Il cherche a plaire aux autres mais les gens le trouvent souvent relous.

Après oui il y a des gens cultivés qui sont méchants ... Malheureusement.
21 août 2021 17:13
Mdrr c'est vrai aussi après le bête et gentil est souvent de bonne humeur, l'intelligent n'est pas forcément de mauvaise humeur mais je trouve que ce sont les bêtes et gentil qui rigolent le plus souvent lol même pour rien, t'as pas cette impression ?

Il vaut mieux un bête et gentil que un intellegent et très froid pour moi lol

Ah d'accord ☹️ je ne connais pas lol mais bon on n'est tous comme on n'est ?

Citation
J. V. a écrit:
Je vois.
On peut être à la fois intelligent et maladroit grinning smiley

Alors jaime bien les bêtes et gentils smiling smiley
Tu m'as fait penser à la petite Rosalía qui se confectionne des ailes et se jette par la fenetre dans la Serie La cuisiniere de Castamar crying(
J
21 août 2021 18:42
J'ai l'impression que les personnes "innocentes" ont besoin de peu pour ressentir de la joie. (Tant que la société/ les parents ) ne les pourrit pas.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mdrr c'est vrai aussi après le bête et gentil est souvent de bonne humeur, l'intelligent n'est pas forcément de mauvaise humeur mais je trouve que ce sont les bêtes et gentil qui rigolent le plus souvent lol même pour rien, t'as pas cette impression ?

Il vaut mieux un bête et gentil que un intellegent et très froid pour moi lol

Ah d'accord ☹️ je ne connais pas lol mais bon on n'est tous comme on n'est ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/21 18:46 par J. V..
M
21 août 2021 18:52
Bête et beau physique
21 août 2021 18:55
Que veux tu dire par là " innocente " ? Tout le monde peut se sentir innocent.

Sinon je vois ce que tu veux dire
Citation
J. V. a écrit:
J'ai l'impression que les personnes "innocentes" ont besoin de peu pour ressentir de la joie. (Tant que la société/ les parents ) ne les pourrit pas.
J
21 août 2021 19:06
Les enfants, les simples d'esprit etc,
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Que veux tu dire par là " innocente " ? Tout le monde peut se sentir innocent.

Sinon je vois ce que tu veux dire
21 août 2021 19:07
Ah d'accord oui je vois ce que tu veux dire ^^ je comprends mieux

Je suis du même avis que toi
Citation
J. V. a écrit:
Les enfants, les simples d'esprit etc,
J
21 août 2021 19:36
elqh

Encore aujourd'hui des gamins jouent avec ce qu'il y a, ce qu'ils ont sous main : bidons, boites de conserves etc, Ils dansent

Mets des gamins dans une marre / un plan d eau dans la cambrousse. Leur bonheur: patauger et se degueulasse, jouer avec des cailloux, du sables, du bois etc Les choses " simples " rendent heureux.





Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord oui je vois ce que tu veux dire ^^ je comprends mieux

Je suis du même avis que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook