Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prefecture me demande des tickets de caisse
a
18 février 2017 14:12
après avoir rompu la relation avec ma femme cause des soucis la préfecture me demande des preuve du subvenions de mon fils svp si y a une possibilité de m'envoyer vos ancien ticket de caisse ou des achats de vos enfant je sais pas est ce que jais bien fais de postulé ce sujets
a
18 février 2017 14:46
cela signifie que tu n as jamais rien acheté pour ton propre enfant ?
a
18 février 2017 14:50
no jais acheter bcp de choses depuis sa naissance jais jamais pensais de garder les preuve je le fessais pour mon fils par amour pas pour intérêt mnt a 6 ans donc vous pensé pas que jais rien fais pour lui
18 février 2017 14:52
On peut acheter et ne pas conserver les tickets. Perso mes tickets de caisses finissent dans petite poubelle à côté de la caissière, des fois je les prenne même pas.
Citation
amirene a écrit:
cela signifie que tu n as jamais rien acheté pour ton propre enfant ?
a
18 février 2017 14:58
la meme chose Al_birru c'est tres dure pour moi actuellement je pense que je vais jamais réalisé ce que je veux vraiment on essaye d'avancé y aurras toujours des battons quil sort de gens que on a aimé on a partager des moment ensemble je comprend pas cette vie est cruel malheureusement
a
18 février 2017 15:35
c est pareil pour tout le monde mais depuis la séparation, il est tenu de garder des preuves ... sauf si elles n existent pas

de plus, s il dépensait vraiment pour son enfant, ça se verrait sur ses relevés bancaires, comptes fidélité dans certaines enseignes, des photos qu il aurait prises, les garanties sur certains produits, les chèques ou virements à la mère, etc
mais comme par hasard, il répondra qu il paie tout en espèce et qu il a tout perdu
Citation
Al_birru a écrit:
On peut acheter et ne pas conserver les tickets. Perso mes tickets de caisses finissent dans petite poubelle à côté de la caissière, des fois je les prenne même pas.
a
18 février 2017 15:43
tu dois bien avoir des traces sur tes relevés bancaires ou si tu as fait des achats sur internet

Citation
arabmus a écrit:
no jais acheter bcp de choses depuis sa naissance jais jamais pensais de garder les preuve je le fessais pour mon fils par amour pas pour intérêt mnt a 6 ans donc vous pensé pas que jais rien fais pour lui
18 février 2017 16:30
Non mais sur les relevés bancaire on ne verra jamais qu'est ce qu'on a acheté avec.

Tu parle des virement à la mère il ne s'agit pas la d'une passion alimentaire.

Certains ne s'attendent pas qu'un jour on leur demande des tickets de caisses, donc on fait pas attention on les jette.
Citation
amirene a écrit:
c est pareil pour tout le monde mais depuis la séparation, il est tenu de garder des preuves ... sauf si elles n existent pas

de plus, s il dépensait vraiment pour son enfant, ça se verrait sur ses relevés bancaires, comptes fidélité dans certaines enseignes, des photos qu il aurait prises, les garanties sur certains produits, les chèques ou virements à la mère, etc
mais comme par hasard, il répondra qu il paie tout en espèce et qu il a tout perdu
s
18 février 2017 17:27
Ne ment pas mon frère ! Tu n'a pas besoin de ticket d'autre personne c'est de la tromperie.


Ton ex femme ne peux pas témoigner pour toi à la miable ?

Dit lui de craindre Allah et de dire la vérité et fait de même In Cha Allah.


Qu'Allah te facilite.
a
18 février 2017 17:28
concernant les relevés, si c est des achats chez aubert, bébé 9, orchestra, etc, il est clair qu il s agit d achats pour un enfant

s il verse une pension, c est la preuve qu il prend en charge son enfant

je sais que personne ne garde les tickets, c est pourquoi il devrait chercher d autres preuves car même si je lui donnais des tickets, si on n habite pas la même ville et s il s agit de produits qui ne correspondent pas à son enfant, on devinera que ce ne sont pas les siens

Citation
Al_birru a écrit:
Non mais sur les relevés bancaire on ne verra jamais qu'est ce qu'on a acheté avec.

Tu parle des virement à la mère il ne s'agit pas la d'une passion alimentaire.

Certains ne s'attendent pas qu'un jour on leur demande des tickets de caisses, donc on fait pas attention on les jette.
a
18 février 2017 18:40
jais certaine chose des tickets de piscines et une sortie au zoo et des park privé certain joué acheté mais c'est mélanger avec les course donc acheter a carrefour leclec etc jais regarder mon historique bancaire depuis 2014 jais plus de memoire ca casse la tete a chercher
a
18 février 2017 18:43
frere y a que des gens comme vous qu'ils réfléchisse je sais pas jais eu une superb mauvaise experiance avec mais je vais pas dire que je suis un ange mais khlass separation dans la paix mais elle est capable de me faire enlvé les papier lah yahdina ajma3in
p
18 février 2017 23:22
La prochaine fois, achete les vêtements de ton fils via internet et fait la livraison direct chez lui. Ainsi tu auras la facturation à ton nom avec l'adresse de livraison chez la mère. Preuve que tu subviens à l'entretien de ton enfant.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
19 février 2017 00:05
Si ton ex femme veut te faire enlever les papiers et donc t'éloigner de votre fils , t'as dû faire quelque chose de très grave
a
19 février 2017 09:59
c'est déjà très bien si tu retrouves quelques preuves
et ce n'est pas grave si tu as des tickets de caisse avec des courses (fais des photocopies et surligne les achats pour ton enfant)
je ne pense pas que la préfecture attende de toi que tu as tout gardé mais juste que tu puisses fournir quelques preuves si la mère a dit que tu ne t'occupais de ton fils


Citation
arabmus a écrit:
jais certaine chose des tickets de piscines et une sortie au zoo et des park privé certain joué acheté mais c'est mélanger avec les course donc acheter a carrefour leclec etc jais regarder mon historique bancaire depuis 2014 jais plus de memoire ca casse la tete a chercher
a
19 février 2017 10:00
ce n'est pas aussi simple que ça

certaines personnes deviennent odieuses quand ils se séparent et d'autres ne veulent pas partager la garde donc inventent n'importe quoi

Citation
Felfel. a écrit:
Si ton ex femme veut te faire enlever les papiers et donc t'éloigner de votre fils , t'as dû faire quelque chose de très grave
a
20 février 2017 11:32
Jamais j'oserais de faire du mal à quelqu'un personnellement de nature suis solitaire jais du mal à m'intégrer avec quelqu'un elle a vu que ma vie évalue avec ma manière elle voulait pas accepter que je serais moi a la guidé lui montrer ce qu'elle doit faire dans notre cotidien aucun lien com1 toujours contre mm mes proposition elle les trouve banale aucune importance je déteste imposé à quelqu'un répondre à ta question jais rien fais de grave elle me traite de bledard c'est ca que tu veux de faire les papier et avoir une appart tt seul plein de choses sur moi jamais rêver de subir tt ca
a
20 février 2017 11:57
Merci barakallaho fik je commence a comprendre je leur donne ce qu'il a basta si ils veuillent me enlevé la carte quil l fasse hais plus rien à perdre je revien dans papier encor comme avant tan pie
a
20 février 2017 13:59
je ne crois pas qu on te retirera les papiers seulement parce que tu as jeté tes tickets de caisse

as tu ouvert un compte pour ton fils ?

Citation
arabmus a écrit:
Merci barakallaho fik je commence a comprendre je leur donne ce qu'il a basta si ils veuillent me enlevé la carte quil l fasse hais plus rien à perdre je revien dans papier encor comme avant tan pie
a
20 février 2017 14:38
ca maman il a deja fait mais elle veut pas me donné le rib pour que je puisse versé elle veux pas que jais de preuve cest trop compliqué mais ne ten fais pas je vais voir ce quils va arrivé plus tard pas grave merci a vous tous pour les info !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook