Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La préconception
.
24 juillet 2020 22:30
Si justement


Réfléchis.


Je vais pas te faire un dessin.

Bonne soirée.
Citation
Streptostaph a écrit:
Aucun lien avec le sujet, mais bon !

Bonne soirée !
s
24 juillet 2020 22:31
Pour le taux de testostérone c'est une corrélation qu'on a trouvé, pas un lien de cause à effet.
Et encore une fois il existe la même chose chez les femmes avec les œstrogènes, tout ça sont des corrélations, il y a un lien et on ne connait pas exactement le rôle de ces hormones là dedans ni les autres facteurs qui rentrent en jeu.

Je suis d'accord pour l'éducation, ça joue beaucoup.
Citation
Citronnus a écrit:
Si on le sait. Déjà il y a le taux de testostérone qui entre en jeu. Plus tu en as dans le corps et plus tu as envie d'avoir du sexe.

D'ailleurs, la testostérone est liée à la carrure de l'homme. Un homme très testostéroné aura les muscles naturellement plus saillant qu'un homme moins testostéroné. D'ailleurs, souvent, les hommes flasques sont des hommes qui ont moins de libido que les autres.

Et je parle d'un point de vue hormonal, pas à cause de la malbouffe ou autre.

D'ailleurs c'est bien connu, tu donnes à une femme les mêmes exercices de musculation qu'à un homme, elle n'aura jamais autant de muscles que lui ... SAUF, si elle prend des anabolisants.

C'est ainsi.

Après l'éducation, bien sûr, ça fait beaucoup. Il faut éduquer les hommes à bien se comporter, ça va de soi. Mais quand on a un père qui ne sait déjà pas se tenir, comment veux-tu que les garçons prennent le bon exemple ?

Un enfant n'est pas dupe, il arrive toujours à savoir que papa a des revues ou des vidéos cochon quelque part, qu'il zieute les autres femmes, qu'il fait parfois "mal" à maman ... et puis après ça grandit et ça reproduit les mêmes schémas ... Voilà ... Pour le peu qu'il n'y a pas de discussions entre les parents et les enfants ...

Et même s'il y a une éducation, faut encore savoir quelle éducation on donne à nos enfants. Une éducation basée sur la compréhension et le respect, ou une éducation basée sur une domination à exercer sur l'autre parce que c'est comme ça et puis voilà ?

Il y a aussi certains hommes qui ont été maltraités étant gamin et qui développent une haine du sexe opposé. Alors ça avec les pulsions de base, ça donne de véritable psychopathe derrière. Ou qui ont vu leurs soeurs ou leur mère se faire maltraitée et qui pensent forcément que c'est normal de faire pareil avec leur épouse et leurs filles ...

On ne touche pas un homme, on ne rit pas avec un homme, on ne parle pas avec un homme, on ne le regarde même pas, et on s'habille convenablement. C'est comme ça que les femmes ont la paix en réalité.
s
24 juillet 2020 22:32
Encore à côté de la plaque. Toi tu comprends vraiment rien à ce que je dis c'est affligeant mais j'ai déjà perdu assez de temps à te répondre ce serait stupide de ma part de continuer de te répondre. À croire que tu fais exprès.
Citation
Streptostaph a écrit:
"Ce que l'on expliquait ici c'est qu'on se demande par quoi ces pulsions sont causées ? On ne le sait pas clairement, personne ne le sait clairement, si on savait pourquoi on aurait déjà mit au point des traitements pour éviter les comportements violents tels que les viols nombreux."

Donc on ne sait pas clairement pourquoi les hommes ont des pulsions sexuels mais on propose la castration chimique pour éradiquer cette pulsion, sûrement qu'un jour, un gars a pris une bouteille dans son labo, et la malencontreusement verser dans la bouche d’un pédophile, et par hasard, il a constaté que ce pédophile n'avait plus aucune pulsion sexuelle, elle est belle la science !
S
24 juillet 2020 22:33
Bye
Citation
Salaamm a écrit:
Si justement


Réfléchis.


Je vais pas te faire un dessin.

Bonne soirée.
s
24 juillet 2020 22:34
ptdr bien joué pour cette blague
Citation
Citronnus a écrit:
Ah non, alors là, pas d'accord. La prostitution a toujours existé, mais vraiment. Il y avait un bordel dans chaque port, à côté de chaque caserne, et vu le nombre de guerre que le monde a subi, franchement.

Même la chapelle sixtine a été financé grâce aux impôts sur les putes que Messieurs les Curés se tapaient (et oui !). C'est dire s'il y en a eu de la prostitution. Et dans tous les milieux . Que ce soit à la Cour du Roi, ou la Cour des miracles ...

Ainsi va la vie ...

On a toujours su trouver du travail nous, qu'est-ce que tu crois ? grinning smiley
s
24 juillet 2020 22:36
Citation
Streptostaph a écrit:
Aucun lien avec le sujet, mais bon !

Bonne soirée !

Le pro du hors sujet qui te dit ça lol ptdr bonne soirée Salaamm merci pour ton discernement smiling smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Essaie de te renseigner sur le marché du sex toy pour femme..tu vas peut être t'ettoner.


Bref je vais pas polémiquer des heures la dessus. Je vs laisse.
s
24 juillet 2020 22:39
??!
Citation
mehdi25000 a écrit:
Le pire c'est qu'à la base le post étiat sur les clichés et ses conséquences, sauf qu'une personne se casses la tête et casses la tête à tt le monde sur un exemple de cliché : les hommes qui ont plus de pulsions et envies que les femmes....tt le monde est hs
24 juillet 2020 22:39
Salam


Voilà pourquoi j ai voulu détendre l atmosphère lol
ptdr
Avec mon lien
Citation
mehdi25000 a écrit:
Le pire c'est qu'à la base le post étiat sur les clichés et ses conséquences, sauf qu'une personne se casses la tête et casses la tête à tt le monde sur un exemple de cliché : les hommes qui ont plus de pulsions et envies que les femmes....tt le monde est hs
S
24 juillet 2020 22:40
Comparer le sexe, à la masturbation, ça n'a pas grand sens, tu penses que les hommes qui vont voir les prostitués sont tous des manchots, d'ou je disais que ça n'avait aucun lien.
s
24 juillet 2020 22:43
Traduction de ce que tu dis : "Se procurer du plaisir sexuel tout seul n'a rien avoir avec la sexualité et les envies sexuelles. "
Citation
Streptostaph a écrit:
Comparer le sexe, à la masturbation, ça n'a pas grand sens, tu penses que les hommes qui vont voir les prostitués sont tous des manchots, d'ou je disais que ça n'avait aucun lien.
S
24 juillet 2020 22:45
Oui, sinon, j'aurai du mal à comprendre ces hommes qui sont près à payer des rapports sexuels avec des femmes.


Je ne pense pas qu'on ira plus loin, bonne soirée !
Citation
sholehya a écrit:
Traduction de ce que tu dis : "Se procurer du plaisir sexuel tout seul n'a rien avoir avec la sexualité et les envies sexuelles. "
.
24 juillet 2020 22:53
ptdr ça m'ettone pas de lui.

C'est gentil. Merci à toi également. Passe une belle soirée yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook