Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des précisions sur les orchestres choisis
f
5 janvier 2008 23:09
Bonsoir,

Voila je me marie l'été 2008 et il me reste encore qlq détails qui ont toute leur importance : orchestre et negaffa.

J'ai lu bp de posts sur les tarifs des neggaffa mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour le groupe...perplexe
Pouvez vous me dire combien faut il compter pour un orchestre marocain de 5 musiciens.
Vous n'etes pas obligé de dire le nom du groupe que vous avez choisi, je pose la question uniquement pour voir si je vais respecter le budget que je m'était fixé.

Merci d'avance.
T
5 janvier 2008 23:15
au maroc ou en france ?
f
5 janvier 2008 23:16
EN france, en IDF
T
5 janvier 2008 23:54
Ah alors je saispas du tout les tarifs dsl !!
m
6 janvier 2008 22:45
sa doi etre vers les 1200 1500 apré sa depend ac ce prix tu pe trouver une grpe ki dechir kom un grpe san plus
d
8 janvier 2008 15:02
je conai un orchestre dans paris il joue pour 1300euro avec 5 musicien
b
8 janvier 2008 17:55
Compter entre 1200 et 1500 eur. Tout est négociable !
a
8 janvier 2008 17:57
salam

et pour un groupe d'anasheed ?
H
8 janvier 2008 18:05
Citation
farhanktir a écrit:
Bonsoir,

Voila je me marie l'été 2008 et il me reste encore qlq détails qui ont toute leur importance : orchestre et negaffa.

J'ai lu bp de posts sur les tarifs des neggaffa mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour le groupe...perplexe
Pouvez vous me dire combien faut il compter pour un orchestre marocain de 5 musiciens.
Vous n'etes pas obligé de dire le nom du groupe que vous avez choisi, je pose la question uniquement pour voir si je vais respecter le budget que je m'était fixé.

Merci d'avance.










Je ne sais pas te renseigner pour la France mais 5 musiciens, ce n'est pas suffisant, il en faut min 8. Pour avoir une variété d'instruments suffisante. Mabrouksmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook