Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Se précipiter pour épouser une femme
14 juillet 2016 19:58
nos fantasme !!!! c'est pas des fantasme kheti c'est la realité des chose y a beaucoup de tentations de nos jour le ceelibat est de plus en plus pesant que se soit pour les hommes ou pour les femmes et un jeune homme qui n'as jamais connu de femme tu crois qu'avoir un bébé ou une femme qui cuisine pour lui c'est ça principale motivation pour le mariage LOL ptdr si vous pensez que les hommes sont comme ça je peux vous dire mes dames que vous ne connaissez pas mais vraiment pas les hommes d'ailleurs je suis sur que pour les femmes c'est pareil mais avec un degré moindre peut etre qu'elles l'ignorent mais c'es comme ça et c'est normal je dirais meme naturel rien avoir avec les fantaasme( tenue d'infirmiere pompiers... et toutes ces connerie ^^ )

ps: si ton fiancée te dis je veux t'epouser parce que je t'aime et t'es une fille bien c'est peut etre vrai mais sa principale motivation du moins au debut c'est le rappport si non le jour ou les couple attendront genre 6 mois pour consomer le mariage la on pourra parler des autres motivation ^^
dsl pour le franc parler c'est plus fort que moi smiling smiley
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Vous faites peur avec vos fantasmes ! Ill

Heureusement que tous les freres ne sont pas comme ça ! smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 19:58
j'ai repondu dans l'autre msg smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est choquant eye popping smiley

C'est grave si c'est la raison principale raison d'un mariage !

Avoir un tel manque c'est pas normal, à moins de reluquer tout ce qui bouge, là oui c'est plus logique
Voire même fréquenter etc
Après tout, la plupart des gens n'y échappent pas, je sais pas pourquoi je m'étonne Oups
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 19:59
relis tout ce que j'ai dit j'ai pas dit que c'est la seule motivation mais au debut c'est la principale roooo pourquoi vous surkiffez les polemique Oups
Citation
nazha1 a écrit:
ptdrptdrptdr
bah-dis-donc- grosse envie alors lol
je vois mal un homme ou une femme se marier juste pour avoir un rapport Oups
ca fait chère le rapportAre you crazy
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
14 juillet 2016 20:03
Donc pour les hommes il n'y a que le sexe quasiment dans la vie
Vu qu'apparemment même ceci passe au dessus de l'amour pour sa femme

Si un homme est pas chaste du regard il ne le sera pas de l'esprit c'est certain

Mais un homme qui se préserve, même à ce niveau, crois-moi que ce ne sera pas sa principale motivation.

Vous vous plaignez de l'époque dans laquelle on vit, les tentations etc, mais si vous ne vous en protégez pas, ne vous étonnez pas de penser comme des animaux à savoir : s'accoupler pour s'accoupler.


Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai repondu dans l'autre msg smiling smiley
B
14 juillet 2016 20:04
désolé mais y en a qui patientent avant d'avoir des rapports car souvent une vierge aura des problèmes au début y a beaucoup de soeurs vierges qui ont souffert du vaginisme ou la dyspareunie et leur mari ont patienté sauf ceux dont le sexe était le seul but donc pas de passage à l'acte alors pas de patience signifie gros pervers qui trompera sa femme après son accouchement car il pourra pas patienter si il n'a pas de rapport pendant 40 jours après son accouchement.
Donc non le mariage ce n'est pas et sa ne doit pas être seulement pour avoir des rapports même si cela est nécessaire à la reproduction et l'affection mais sa doit être surtout de la patience de la tendresse et de la communication et une mise en pratique religieuse avec intelligence et bonne compréhension car soubhan'Allah des personnes dont les seules motivations sont les rapports sa craint!

Citation
virtualhealing a écrit:
nos fantasme !!!! c'est pas des fantasme kheti c'est la realité des chose y a beaucoup de tentations de nos jour le ceelibat est de plus en plus pesant que se soit pour les hommes ou pour les femmes et un jeune homme qui n'as jamais connu de femme tu crois qu'avoir un bébé ou une femme qui cuisine pour lui c'est ça principale motivation pour le mariage LOL ptdr si vous pensez que les hommes sont comme ça je peux vous dire mes dames que vous ne connaissez pas mais vraiment pas les hommes d'ailleurs je suis sur que pour les femmes c'est pareil mais avec un degré moindre peut etre qu'elles l'ignorent mais c'es comme ça et c'est normal je dirais meme naturel rien avoir avec les fantaasme( tenue d'infirmiere pompiers... et toutes ces connerie ^^ )

ps: si ton fiancée te dis je veux t'epouser parce que je t'aime et t'es une fille bien c'est peut etre vrai mais sa principale motivation du moins au debut c'est le rappport si non le jour ou les couple attendront genre 6 mois pour consomer le mariage la on pourra parler des autres motivation ^^
dsl pour le franc parler c'est plus fort que moi smiling smiley
14 juillet 2016 20:04
Oupsptdr
je t imagine aller au rotoba avec un préservatif dans la poche ByeBye
je sors
Citation
virtualhealing a écrit:
relis tout ce que j'ai dit j'ai pas dit que c'est la seule motivation mais au debut c'est la principale roooo pourquoi vous surkiffez les polemique Oups
I
IEF
14 juillet 2016 20:07
Bon ok, j'y suis allé fort avec le mot fantasme. Welcome

Je suis d'accord avec le fait que l'homme a plus d'envie et de pulsions que la femme. Je suis entierement d'accord avec ceci.

Cependant, ce qui me gène (et peit etre que tu as raison -- tu connais mieux les hommes que moi) c'est de dire c'est la principale raison. (mariage)

Non il y a le fait de vouloir plaire à Allah, suivre la sunna, completer la moitie de sa foi et se preserver.

Maintenant, une fois le mariage sur la table, c'est tout à fait normal de le "consommer" mais encore une fois cela ne veut pas dire l'homme ou la femme s'est mariee pour le sexe. Il ne faut negliger l'attirance que nous avons pour l'autre, les sentiments, la complicite, ....

Sinon, si c"est juste une affaire de secualite, on prend le premier venu et puis c tout ou alors, il y a la fornication.

Je sais pas si tu comprend où je veux en venir ....


Citation
virtualhealing a écrit:
nos fantasme !!!! c'est pas des fantasme kheti c'est la realité des chose y a beaucoup de tentations de nos jour le ceelibat est de plus en plus pesant que se soit pour les hommes ou pour les femmes et un jeune homme qui n'as jamais connu de femme tu crois qu'avoir un bébé ou une femme qui cuisine pour lui c'est ça principale motivation pour le mariage LOL ptdr si vous pensez que les hommes sont comme ça je peux vous dire mes dames que vous ne connaissez pas mais vraiment pas les hommes d'ailleurs je suis sur que pour les femmes c'est pareil mais avec un degré moindre peut etre qu'elles l'ignorent mais c'es comme ça et c'est normal je dirais meme naturel rien avoir avec les fantaasme( tenue d'infirmiere pompiers... et toutes ces connerie ^^ )

ps: si ton fiancée te dis je veux t'epouser parce que je t'aime et t'es une fille bien c'est peut etre vrai mais sa principale motivation du moins au debut c'est le rappport si non le jour ou les couple attendront genre 6 mois pour consomer le mariage la on pourra parler des autres motivation ^^
dsl pour le franc parler c'est plus fort que moi smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
14 juillet 2016 20:07
Moi aussi je pense, que surtout à partir de certain age, le besoin est si fort pour certaines femmes que prendront tout le cochon juste pour avoir la saucisse.

C'est la vérité.

On n'est pas coupable du célibat.


Citation
virtualhealing a écrit:
nos fantasme !!!! c'est pas des fantasme kheti c'est la realité des chose y a beaucoup de tentations de nos jour le ceelibat est de plus en plus pesant que se soit pour les hommes ou pour les femmes et un jeune homme qui n'as jamais connu de femme tu crois qu'avoir un bébé ou une femme qui cuisine pour lui c'est ça principale motivation pour le mariage LOL ptdr si vous pensez que les hommes sont comme ça je peux vous dire mes dames que vous ne connaissez pas mais vraiment pas les hommes d'ailleurs je suis sur que pour les femmes c'est pareil mais avec un degré moindre peut etre qu'elles l'ignorent mais c'es comme ça et c'est normal je dirais meme naturel rien avoir avec les fantaasme( tenue d'infirmiere pompiers... et toutes ces connerie ^^ )

ps: si ton fiancée te dis je veux t'epouser parce que je t'aime et t'es une fille bien c'est peut etre vrai mais sa principale motivation du moins au debut c'est le rappport si non le jour ou les couple attendront genre 6 mois pour consomer le mariage la on pourra parler des autres motivation ^^
dsl pour le franc parler c'est plus fort que moi smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 juillet 2016 20:18
oui je vois et oui y a d'autre motivations tres importante aussi et c'est vrai qu'on a envie de plaire a allah mais bizarrement j'entend ça que quand parle mariage si on parle 9iam lil benevolat zakat non on veut pas plaire a allah mais question mariage tout le monde veut la moitié du dine enfin bref quand ton mariage sera a table tu comprendras peut etre de quoi je parle et tu saura naturellement quelle etait la principale motivation de ton mari et peut etre de toi aussi sans que tu te rends compte ^^ je sais meme pas si t'es mariée ou pas lol mais bon t'as pas l'air d'etre mariée si tu m'aurait pas dit tout ça
Citation
IEF a écrit:
Bon ok, j'y suis allé fort avec le mot fantasme. Welcome

Je suis d'accord avec le fait que l'homme a plus d'envie et de pulsions que la femme. Je suis entierement d'accord avec ceci.

Cependant, ce qui me gène (et peit etre que tu as raison -- tu connais mieux les hommes que moi) c'est de dire c'est la principale raison. (mariage)

Non il y a le fait de vouloir plaire à Allah, suivre la sunna, completer la moitie de sa foi et se preserver.

Maintenant, une fois le mariage sur la table, c'est tout à fait normal de le "consommer" mais encore une fois cela ne veut pas dire l'homme ou la femme s'est mariee pour le sexe. Il ne faut negliger l'attirance que nous avons pour l'autre, les sentiments, la complicite, ....

Sinon, si c"est juste une affaire de secualite, on prend le premier venu et puis c tout ou alors, il y a la fornication.

Je sais pas si tu comprend où je veux en venir ....
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 20:18
Salam aleikoum

Je crois que tu idéalises.

Le mariage réponds à des besoins physiques et émotionnels : combler le désir sexuel, le désir de maternité ou paternité, le besoin d'amour et de sécurité affective.

Je pense aussi qu'une des motivations principales c'est le désir sexuel pour les hommes, car c'est intimement lié aux sentiments amoureux.
Les femmes en général sont plus sentimentales, mais le désir est là aussi.
Citation
IEF a écrit:
Bon ok, j'y suis allé fort avec le mot fantasme. Welcome

Je suis d'accord avec le fait que l'homme a plus d'envie et de pulsions que la femme. Je suis entierement d'accord avec ceci.

Cependant, ce qui me gène (et peit etre que tu as raison -- tu connais mieux les hommes que moi) c'est de dire c'est la principale raison. (mariage)

Non il y a le fait de vouloir plaire à Allah, suivre la sunna, completer la moitie de sa foi et se preserver.

Maintenant, une fois le mariage sur la table, c'est tout à fait normal de le "consommer" mais encore une fois cela ne veut pas dire l'homme ou la femme s'est mariee pour le sexe. Il ne faut negliger l'attirance que nous avons pour l'autre, les sentiments, la complicite, ....

Sinon, si c"est juste une affaire de secualite, on prend le premier venu et puis c tout ou alors, il y a la fornication.

Je sais pas si tu comprend où je veux en venir ....
14 juillet 2016 20:21
tu veux me pervertir a tout pris on dirait et decidement vous aimez pas les franc qui n'ont pas peur de dire la verité ok j'espere que tu trouvera un homme qui te diras t'es belle sans qu'il voit a quoi tu ressemble un homme qui tte dira je peux vivre avec toi toute une vie meme si tu es une éternelle vaginique smoking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Donc pour les hommes il n'y a que le sexe quasiment dans la vie
Vu qu'apparemment même ceci passe au dessus de l'amour pour sa femme

Si un homme est pas chaste du regard il ne le sera pas de l'esprit c'est certain

Mais un homme qui se préserve, même à ce niveau, crois-moi que ce ne sera pas sa principale motivation.

Vous vous plaignez de l'époque dans laquelle on vit, les tentations etc, mais si vous ne vous en protégez pas, ne vous étonnez pas de penser comme des animaux à savoir : s'accoupler pour s'accoupler.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
14 juillet 2016 20:22
Salam alaykoum
Il y a quelques années..... je voyais plus d'hommes installé dans la vie, venir demander une fille en mariage...
..de nos jours j'ai l'impression que la nouvelle génération à peine sortie de l'enfance se précipite pour se marier....
Et la réalité du mariage ,ce n'est pas 3 rapports s.....par jour...
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلامعليكم ورحمة الله وبركاته

Se précipiter pour épouser une femme :

« Prends du recul. Cette femme sera la mère de tes enfants. Cette femme sera celle qui va t’accompagner dans ta vie. Cette femme sera : ton amie, ton épouse, ta confidente, la mère de tes enfants, celle qui va s’occuper de tes parents. Comment est-ce que tu peux te presser pour un choix aussi important que ça ? Une femme peut être la cause de ton entré au Paradis. Une femme peut être celle qui te réveille pour salat al fajr, alors que tu as travaillé et que tu es fatigué. Donc ne te presse pas dans ton choix et fais le bon choix. Et c’est pour cela que nous a été légiféré salatoul istikhara (la prière de consultation) »

• Source : [ Ibrahim Abou Talha : Les causes de la réussite dans la vie conjugale ½ (audio) ]


I
IEF
14 juillet 2016 20:22
Wa aleykoum salam

Je suis d'accord er c'esr aussi ce que j'ai dis.

Mais principale raison ?? C fort quand meme !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je crois que tu idéalises.

Le mariage réponds à des besoins physiques et émotionnels : combler le désir sexuel, le désir de maternité ou paternité, le besoin d'amour et de sécurité affective.

Je pense aussi qu'une des motivations principales c'est le désir sexuel pour les hommes, car c'est intimement lié aux sentiments amoureux.
Les femmes en général sont plus sentimentales, mais le désir est là aussi.
14 juillet 2016 20:25
Ça dépend aussi des circonstances.
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam

Je suis d'accord er c'esr aussi ce que j'ai dis.

Mais principale raison ?? C fort quand meme !
I
IEF
14 juillet 2016 20:25
→ une des motivations principales

Et donc ce n'est pas la seule raison ....

Nous sommes donc d'accord smiling smiley
14 juillet 2016 20:26
oui mais ils sont pas hyper happy a cette periode et ça ça veut tout dire ^^

bon je vais arreter de parler de ça parce que vous voulez me faire passer pour ce que je ne suis pas et vous voulez avoir votre moment favori yabi a savoir le moment "rabaissement des hommes " et j'ai pas envie d'etre l'agneau de l'aiid dsl smiling smiley
salem heureux mariage a toutes Bye
Citation
Dinamarocaine a écrit:
désolé mais y en a qui patientent avant d'avoir des rapports car souvent une vierge aura des problèmes au début y a beaucoup de soeurs vierges qui ont souffert du vaginisme ou la dyspareunie et leur mari ont patienté sauf ceux dont le sexe était le seul but donc pas de passage à l'acte alors pas de patience signifie gros pervers qui trompera sa femme après son accouchement car il pourra pas patienter si il n'a pas de rapport pendant 40 jours après son accouchement.
Donc non le mariage ce n'est pas et sa ne doit pas être seulement pour avoir des rapports même si cela est nécessaire à la reproduction et l'affection mais sa doit être surtout de la patience de la tendresse et de la communication et une mise en pratique religieuse avec intelligence et bonne compréhension car soubhan'Allah des personnes dont les seules motivations sont les rapports sa craint!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
IEF
14 juillet 2016 20:26
C'est à dire smiling smiley

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ça dépend aussi des circonstances.
14 juillet 2016 20:28
baraka allahu fik Welcome
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je crois que tu idéalises.

Le mariage réponds à des besoins physiques et émotionnels : combler le désir sexuel, le désir de maternité ou paternité, le besoin d'amour et de sécurité affective.

Je pense aussi qu'une des motivations principales c'est le désir sexuel pour les hommes, car c'est intimement lié aux sentiments amoureux.
Les femmes en général sont plus sentimentales, mais le désir est là aussi.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 20:32
S'ils ont ouvert la porte au désir (et il suffit de peu).
Citation
IEF a écrit:
C'est à dire smiling smiley
B
14 juillet 2016 20:34
je ne rabaisse pas les hommes je parle de ceux qui manque de patience...nuance surtout au niveau des rapports les hommes les rapports sont pour eux un besoin à la fois biologique et psychologique la femme c'est surtout psychologique voilà pourquoi certaines souffrent de vaginisme car si dans la tête c'est perturber sa va pas contracter le vaginbet empêcher tout rapport pour certaines après sa se guerit si elle a avec elle un mari patient affectueux et compréhensif ce qui est pas le cas de beaucoup qui font une fixation sur l'acte en lui même sans se soucier de sa femme et de son bien être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 20:35 par Dinamarocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook